PDV Érika
Il ne faut pas que je m'arrête de courir. Pourquoi les gens me regardent comme cela? À oui, sûrement ma tenue et mon état. J'ai lu dans un livre que les gens faisaient attention à leur physique en s'habillant, ce coiffant, ce maquillant... mais moi, je porte seulement une robe blanche, qui est devenue grise, avec le temps, déchirée par endroit. Je ne porte même pas de chaussures, je suis sale, mes long cheveux noirs aux pointes bleues ne sont pas du tout coiffés et je saigne à quelques endroits, tachant ainsi ma peau bronzée,Il ne faut pas que je m'arrête de courir... ils vont me rattraper sinon.
Je regarde au loin et constate que je suis en plein dans une ville, j'imagine, d'après ce que j'ai pu lire dans mes livres. C'est un endroit remplie de monde, d'agitation, de vie, de mouvement... je vois alors un grand bâtiment avec beaucoup de couleur, d'écriture ou bien de dessin sur sa façade. De nombreuses personnes y entrent et en sortent. Je crois que c'est un magasin. Je sais que dans les magasins, il y a beaucoup de monde. C'est là que je trouverai de l'aide.
-Érika, ma chérie, reviens!
Quoi? Ils m'ont déjà retrouvé ? Non, je ne veux pas retourner là-bas.
Je ne veux plus rester avec eux!!
Je me remets à courir et traverse la route passant de justesse devant une chose qui roule sur la route, une voiture peut-être. Je rentre dans le magasin et continue de courir. Il faut que je trouve le monsieur que j'ai vu à la télé... il avait un si grand sourire sur les lèvres...il est ma seule chance, lui seul arrive à sauver tout le monde!
Je ne regarde pas devant moi et percute de plein fouet un homme, me retrouvant sur les fesses. L'inconnue s'accroupit face à moi. Cet homme est très grand et fin. Je peux voir à travers ces lunettes des yeux jaunes me fixer avec un regard perçant. Ses cheveux sont très bien coiffés, plaqués sur son crâne, de couleur vertes. avec une mèche jaune.
-Ça va aller petite? Dit-il en me détaillant.
-J-je... m-
-Érika, tu es enfin là , papa et moi t'avons cherché de partout !Non, non, non... je ne veux pas retourner avec vous... pas là-bas,pas dans ma chambre, pas dans cette cave...
s'il vous plait... je veux juste sourire...
Cette femme dont je ne connais rien, à part qu'elle se nomme Éléna Kuro et qu'elle est celle qui m'a mise au monde, me soulève du sol et me prend dans ses bras, me serrant fort, par peur que je ne parte encore.
-Excusez moi vous êtes? Demande-t-elle, jouant sont rôle à la perfection.
-Votre fille m'est rentrée dedans, elle semble blessée alors je voulais simplement m'assurer que tout allait bien. Répond l'homme en ce relevant.Il est très grand et dépassant même maman. Son regard l percent ne laisse aucun sentiment paraître sur son visage.
-Oh, je vois, veuillez l'excuser, elle n'a que 5 ans et elle s'est enfuis de la maison. Elle refuse de manger n'importe quel aliment... je commence franchement à m'inquiéter...
-C'est vrais qu'elle est très maigre pour son âge...
-Oui.... aujourd'hui, j'avais préparé un plat de ramen au poulet mais elle est partie en courant et en criant. Excusez moi je dois vous embêter avec ces histoires qui ne vous concerne pas. Je vous souhaite une bonne journée monsieur.
-À vous aussi madame et au revoir... laisse t-il en suspens attendant que je lui donne mon prénom.
-Tu dis ton prénom au monsieur ? Me dit ma mère en me touchant la joue droite me procurant des frissons de peur.
-j-je... m'appelle Érika ... je-
-Ah vous voila!
VOUS LISEZ
Sale morveuse [ʙᴀᴋᴜɢᴏ x ᴏᴄ]
أدب الهواةLe passé est le passé. On ne peut pas revenir en arrière. Alors, on avance pour avoir un futur meilleur. Érika Kuro a eu une enfance sombre et douloureuse. Fille d'un couple de vilains, elle en est finalement sauvée. Devenue fille adoptive d'un hé...