Une élan d'espoir me prend lorsque je vois Endeavor, Edge Shot et les autres héros arriver pour seconder mon père mais leur ennemi les retiens éloignés, laissant mon père seul dans cette situation. Son bras commence à grossir à vue d'œil, faisant comprendre qu'il prépare une grosse attaque, tout comme mon père qu'il lance droit sur lui.
Les deux ne se lâchent pas du regard, mais cela ce voit que All for One a le dessus. Malgré un coup de malice de mon père, concentrant ses dernières forces dans un seul bras, le vilain arrive à le bloquer.
-je t'en pris... dis-je pour moi même.
-il va réussir.J'agrippe le bras de Bakugo fixant toujours cet écran les yeux grands ouverts.
-UNITED STATES OF SMASHH!!!
Tout en hurlant cela, mon père change toute sa force dans son autre bras, surprenant l'ennemi ce prenant l'attaque de plein fouet. La puissance de ce coup est telle qu'un tremblement se fait sentir jusqu'ici, levant un écran de poussière nous empêchant de voir ce qu'il est advenu du héros.
Plus aucun bruit ne se fait attendre. Tout le monde est en haleine, attendant le verdict final. Ce moment de silence, d'impatience, d'attente, me semble durer une éternité, mais lorsque l'écran devient plus clair, nous pouvons voir mon père debout.
Il est recouvert de blessure plus graves les unes que les autre, recouvert de sang tanguant légèrement, regardant le sol où se trouve son ennemi immobile.
Je saute au bras de Bakugo, le surprenant, explosant de joie et de soulagement lorsque je le vois lever fière son bras en l'aire, retrouvant ses gros tat de muscles.
Il a gagné... c'est finis...
Toute ma peur, tout mon inquiétude, toute ma panique, toute mon anxiété quitte mon corps brutalement, me faisant lâcher plus de larmes que je ne le souhaiterais, causant plus de tremblements que ma fatigue ne me procure déjà.
-il a gagné...dis-je tout en serrant plus fort la nuque du cendré dans mes petites mains, se dernier entourant ma taille avec ses bras, me serrant contre lui.
-oui, c'est finis maintenant.Je ne me recule pas, et reste comme ça, calmant peu à peu mes battements de cœur et mes tremblements. Sa main vient caresser lentement mon dos pour le calmer, mais soudainement, de vives douleurs me contracte, me rappelant que je ne suis pas au meilleur de ma forme.
-aïe..
-Eh, force avec ta jambe. Me dit Bakugo me faisant reculer pour la regarder, forçant les sourcils.
-maintenant...Il se stoppe en relevant le visage vers l'écran entendant la voix tremblante de mon père, se dernier affiché en gros plan, montrant du doigt la caméra.
-c'est ton tour...
Je me tourne vers Izuku qui fond aussitôt en larme, comprenant que ce message est pour lui et personne d'autre.
VOUS LISEZ
Sale morveuse [ʙᴀᴋᴜɢᴏ x ᴏᴄ]
FanficLe passé est le passé. On ne peut pas revenir en arrière. Alors, on avance pour avoir un futur meilleur. Érika Kuro a eu une enfance sombre et douloureuse. Fille d'un couple de vilains, elle en est finalement sauvée. Devenue fille adoptive d'un hé...