9- Championnat

96 9 1
                                    

Ça y est... on est le jour J. Le jour du championnat de Yuei. Nous allons tous sans exception passer des épreuves devant des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs. Je ne peux cacher mon stresse et la pression que cela fait naître en moi...

Je tape frénétiquement la table de mes ongles fixant l'horloge mise à disposition dans la grande salle de repos de ma classe.

-Érika détends toi, tout vas bien se passer! Essaye de me rassurer Tsuyu en posant sa main sur mon épaule.

Je lève mon regard vers mon amie grenouille et lui offre un sourire simple et stoppe mon bruit sentant que cela stresse également les autres.

-t'as raison... c'est juste que c'est tout nouveau pour moi!
-nous aussi je te rassure! Ne pense pas à tout ses gens qui te regarde, pense seulement aux gens qui compte pour toi, ceux que tu veux rendre fiers.
-oui... c'est qui pour toi?
-Mes parents, mon petit frère et ma petite sœur. Je sais qu'ils me regardent de la maison. Ils ont même fait des t-shirt pour me supporter! C'était embarrassant ce matin... et toi?
-Mon père et je ne vais pas te cacher qu'il était à deux doigts de faire la même chose !

Nous rigolons ensemble, nous détendant toute les deux. Elle a raison, je me suis entraînée durement pendant deux semaines entières pas pour ses gens que je ne connais même pas. C'est pour réussir à devenir ce que je rêve d'être et pour le rendre fier.

-Midoriya je peux te parler?

Je me tourne vers la voix de Todoroki et le vois en train de discuter avec Deku. Je ne devais pas les écouter mais c'est plus fort que moi, surtout si cela concerne mon meilleur ami.

-Objectivement, je pense être plus fort que toi. Déclare le bicolore sans aucun tact.
-hein?
-All might te porte un attention particulière je me trompe ? Ne t'inquiète pas, je ne compte pas fouiner. Mais une chose est sur, je compte belle et bien te battre.

Apres moi il compte déstabiliser Izuku en lui parlant de son lien avec All Might? Pourquoi fait-il cela? Je ne le comprends vraiment pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres moi il compte déstabiliser Izuku en lui parlant de son lien avec All Might? Pourquoi fait-il cela? Je ne le comprends vraiment pas...

-je ne sais pas pourquoi c'est important pour toi de vouloir me battre... je vais être objectif, je ne t'arrive pas à la cheville que se soit à toi, ou bien le reste de classe. Je le sais mais je vais également te dire une chose... je compte te battre pour être le vainqueur.

Je souris dans le vide entendant ses dires. Il sait bien renforcé, il ne se laisse plus faire mais bon, il lui manque encore un peu de confiance en lui.

-les secondes, c'est l'heure!

D'un coup, tout mon stresse remonte en moi, faisant exploser une boule dans mon ventre me donnant des nausées et des vertiges incontrôlés. Avant de me lever, je respire un grand coup et agrippe dans mes poings le pantalon de ma tenue de sport bleu. Je manque de sursauter lorsqu'une main vient se poser délicatement sur mon épaule.

Sale morveuse [ʙᴀᴋᴜɢᴏ x ᴏᴄ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant