19- des Vilains !?

96 8 2
                                    

(Musique à mettre lorsque je le dirais si vous voulez :))

——

Quand notre professeur disait que nous allions souffrir, il ne rigolait pas!

-c'est tout moue! Aller on se reprend! Me cri Tora, membre des Pussy Cats, tout en me donnant un coup en plein visage.
-j'en ai marreee!!! Dis-je tout en lâchant toute mes pierres devenues beaucoup trop nombreuses pour moi, tout en arrachant mon masque qui ne me sert plus à rien tellement je saigne.
-tu veux devenir héros? Alors du nerd!!

Je souffle et rassemble toute ma détermination et mon énergie pour pouvoir recommencer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souffle et rassemble toute ma détermination et mon énergie pour pouvoir recommencer. J'esquive, je pare, je riposte, pendant que les cailloux continuent de tourner, avant d'être coupé en deux, devenant de plus en plus nombreux.

-c'est ça! Aller plus vite!!

Depuis ce matin, je n'est encore jamais réussi à lui donner un seul coup, ne faisant que de l'effleurer. Cet entraînement ne m'entraîne pas que sur mon alter mais également sur mes techniques de combat rapproché.

Je décide de faire un crochet droit mais il le par directement comme prévue avec son avant bras aussi dur que le fer, mais, je me baisse rapidement et effectue ma prise préférée. Je donne un gros coup de pied dans l'arrière des jambes de Tora qui, du au choc et à ma vitesse, perd l'équilibre et tombe. Je me relève, attrape ses mains et essaye de lui faire une clé de bras. Il prend immédiatement la situation à son avantage et me fait lui une clé de bras, m'écrasant au sol, me faisant lâcher ma prise sur les pierres qui s'écrasent au sol.

-Tu te débrouilles beaucoup mieux en corps à corps! Sache que habituellement, je ne tombe jamais, après tout un chat retombe toujours sur ses pattes! Mais ton coup était tellement violent et rapide, sans parler du fait que tu as tapé un bon endroit pour me faire fléchir, que je n'ai pas tenue.
-mer-merci...dis-je le visage toujours écrasé au sol.

———

Après un bon repas préparé par nos soins à tous et un super bon moment passé avec toute la classe et la seconde B, les filles et moi rejoignions notre dortoir, mais avant que je ne passe la porte, une main vient me retenir, m'attrapant par le poignet.

Je me retourne et vois avec surprise Bakugo me regarder de ses yeux rouges remplis de doute et d'hésitation.

-je peux te parler?
-je...ok. Les filles commencer à jouer sans moi. Dis-je tout en souriant à Kyoka, cette dernière fixant sévèrement Bakugo.
-ok, mais fait gaffe à toi.
-promis.

Je me mets face à mon ancien ami, les bras croisés attendant, mais il ne fit rien, me regardant simplement, détournant par moment les yeux en se grattant la nuque.

-Bon tu veux quoi? J'ai pas que ça à faire d'attendre dehors dans la nuit avec toi, surtout si c'est pour que tu m'insultes encore une fois. Dis-je en me retournant prête à partir.
-Érika, c'est pas facile s'te plait...
-pas facile? C'est quoi qui est pas facile? Explique toi clairement parce que là je comprends rien.
-je veux plus...
-finis tes phrases bordel!
-je ne veux plus faire semblant de te déteste merde à la fin! T'as compris là!?
-pardon?

Sale morveuse [ʙᴀᴋᴜɢᴏ x ᴏᴄ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant