15- ma copine

91 7 1
                                    

Après une bonne course dans tout Hosu esquivant les différents champs de batailles, j'arrive devant une ruelle et me stoppe avant d'y entrer, sentant qu'il y a de nombreuses personnes s'y battant. Je me concentre et reconnais l'aura de Deku, celle de Iida mais aussi celle de Shoto, ne comprenant pas sa présence ici. En plus de leur aura connue, j'en sens deux autres , une assez faible, et une autre terrifiante, presque noir.

Je me penche pour avoir un visuel, et je constate rapidement que tous sont blessés , mais surtout que la personne sombre, n'est autre que Stain, le tueur de héros.

J'aurais dû m'en douter...

Alors que je les regarde toujours analysant comment faire pour les sortir de la, je vois Stain sauter sur Shoto qui ne le voit que trop tard.

-quoi? S'interroge t-il voyant son asseyant bloqué en l'aire.
-pourquoi je ne bouges plus!!?
-si tu pouvais réfléchir avant d'agir Izuku, on en serait pas là. Dis-je sèchement avançant dans la ruelle, dévoilant ma présence.
-Érika!! Se réjouit mon meilleur ami.

Moi, je ne sourit pas du tout, sentant une colère monter en moi. Cette dernière est contre lui pour être partis me laissant seule sans réfléchir, contre moi pour ne pas avoir insisté pour le retenir et contre Stain pour oser avoir fait du mal à mes amis.

-tiens, une nouvelle arrivante! Et encore un gamin...Comme si ça allait changer les ch-AAAH!
-arrête de parler. Je suis de mauvaise humeur, alors ne parle pas pour ne rien dire. Tu as blessé mes amis, et je supporte pas ça.

Mes yeux violets brillants d'habitude son maintenant violet sombre, laissant clairement la colère les ternir. Je lâche Stain, le laissant tomber au sol se recroquevillant sur son bras que je viens de briser, étant celui avec lequel il tenait sa lame.

-elle m'a cassé le bras!
-oui, mais c'est pas fini.
-Érika, je te seconde. me dit Shoto venant à ma hauteur.
-Moi aus-
-Non! Toi tu reste avec Iida et le blessé. Tu en as déjà assez fait.

Je me surprends à lui parler ainsi mais je ne contrôle pas mon inquiétude c'était transformé en colère.

-Érika on va être obligé d'utiliser nos alters. Explique Shoto tout en libérant sa glace et son feu.
-j'ai eu l'autorisation d'un héros pour venir sauver vos petites fesses. Je serai pas à mon maximum par contre, je sors d'un combat contre un Brainless qui m'a attaqué quand j'étais seule parce que Izuku est partie. Passons, je veux vite en finir, je suis épuisée.

Une fois ma phrase finis, Shoto n'attend pas, et envoie directement sa glace sur Stain qui esquive de justesse en sautant sur la droite. Immédiatement, je saute au dessus de lui et lui donne un coup sur la tête avec le pommeau de mon sabre que je viens de dégainer. Mon ami ne lui laisse pas de temps et l'attaque avec son alter, maintenant une distance respectable entre eux deux. Tout en sautant et courant de tout les côtés, le vilain lance des couteaux dans ma direction mais d'un mouvement de main, je les envoie ailleurs.

Nos attaques sont tellement nombreuses, complémentaires et rapides que Stain est vite débordé et fatigué. Nous réussissons à le bloquer dans la glace de Shoto contre un mur.

-j-je n'est pas f-fini...
-Arrête de parler. Dis-je ne lui donnant un coup à la tête, l'assommant définitivement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sale morveuse [ʙᴀᴋᴜɢᴏ x ᴏᴄ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant