3- Alter et Costume

152 10 0
                                    

Pour la première étape, mon alter ne sert à rien, mais heureusement pour moi, je cours vite. Il faut juste que je cours le plus vite possible sur 50 mètres!

-Érika! Ça te dit de passer avec moi? Me demande Ashido un grand sourire aux lèvres
-avec plaisir !

Tout en nous mettant à la ligne de départ, je fixe celle d'arriver tout en calmant ma respiration. Le signale est alors donné et je ne perds pas une seconde et cours toujours plus vite, ne détournant pas mon regard de l'objectif approchant rapidement. Lorsque je la franchis, je constate que je suis arrivée de justesse avant Ashido, celle-ci utilisant son alter, de l'acide, pour se propulser en avant.

-5, 57 secondes. 5,87 secondes.
-T'es trop forte Érika !! Au faite c'est quoi ton alter? Me demande Ashido tout en me sautant dessus.
-c'est un secret! Tu verras plus tard. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Je me retourne à la fin de ma phrase, sentant un regard posé sur moi depuis un moment et c'est avec étonnement que je rencontre deux prunelles rouges qui semblent me juger. Peut-être pense-t-il m'intimider et me pousser à baisser le regard? Si c'est ce qu'il cherche, il peut continuer. Il ne m'impressionne en aucun cas.

-un problème? Dis-je en lui souriant.
-tch, la ferme. Lâche t-il tout en s'en allant plus loin.

Je ne peux m'empêcher de retenir un rire. Mon amie me regarde ne comprenant pas ce qui vient de se passer, mais je la rassure avant de la laisser pour rejoindre Izuku.

-alors t'as fais combien? Dis-je ne le bousculant légèrement.
-vous vous connaissez? Demande une voix joyeuse.
-Oui, je te présente Érika Kuro. Dit mon ami souriant à la fille l'accompagnant, une petite brune aux joues rosées.
-C'est donc toi Kuro ! Moi c'est Ochaco Uraraka ! Ravis de te rencontrer. Dit-elle avec un magnifique sourire.
-De même mais je t'en pris appelle moi Érika! Dis-je en lui souriant également.

La seconde étape est un teste de force et pour cela, mon alter peut être utile. Il suffit que je me concentre pour exercer une force assez puissante sur l'objet sans qu'elle soit trop forte pour que je n'explose l'appareil.

Ainsi, je l'attrape dans ma main et le tend de vent tout en fermant les yeux pour mieux garder ma concentration. Je sens que plusieurs regard sont posées sur moi, sûrement Izuku, Ochako et Mina, étant avec eux.

Une force assez forte tout en restant faible...

-346 kilos! Dit la machine dés que je lâche la pression.
-quoi!? Cri presque Ochaco choquée par mon résultat.

Je réouvre les yeux et vois Izuku face à moi, me sourire ainsi que Mina me fixer les étoiles dans les yeux accompagnée de Ochaco.

Je vérifie le matériel pour m'assurer que je ne l'ai pas abîmé et heureusement, je ne remarque qu'une petite fissure.

Le cri de Ochaco a alerté certains élèves qui maintenant me regardent avec étonnement. C'est étrange d'être autant au centre de l'attention, j'en ai pas l'habitude!

Tout en passant l'objet à Izuku, je remarque que derrière lui, le même regard rouge entre en contacte avec mes yeux. Il est si méprisant maintenant que je me fait violence pour l'ignorer et non pas lui répondre.

Les testes suivants n'ont pas nécessités l'utilisation de mon alter, comme par exemple le saut en longueur ou bien les sauts latéraux, misant simplement sur la condition physique, mais vient finalement le tour du lancé de balle. Là, je peux utiliser pleinement mon alter.

-infinie! Mais elle a battu tout les records là ! Cri un garçon au cheveux rouges se trouvant à ma droite face au score d'Ochaco.

Cette dernière toute fière arrive face à moi et me rend la balle avant de m'encourager.

Sale morveuse [ʙᴀᴋᴜɢᴏ x ᴏᴄ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant