Je suis t/p Stark fille du célèbre entrepreneurs Tony Stark, il dirige une grande boîte pour l'armée enfin je ne sais pas trop... Car mon père ne veux pas m'en parler il dit "c'est pour te protéger". Mais enfin bref il y a quelle que années je suis tombé amoureuse de Peter Parker nous nous sommes rencontrés dans un café j'étais une simple serveuse et luis un client, on n'a échanger quelle que phrases et le courant et directement passer... Et il y a moin d'un an il m'a demandé en fiançailles, je suis là plus heureuse avec luis je me sens aimée. Je travaille pour la célèbre actrice, réalisatrice Scarlett witch son nom de scène et Wanda, je la suis partout pour ces tourné ou autres je suis comme sa secrétaire et sa ne me dérange pas du tout car on s'entend vraiment bien, le premier jour où nous nous sommes rencontrés elle m'a dit une phrase juste exceptionnel elle m'a dit "je te fait confiance sans même te connaître" pour moi c'est le meilleur compliments que l'on peut me faire... Aux jour d'aujourd'hui nous sommes comme meilleur amie, j'adore travailler avec elle, c'est vraiment une personne gentille et toute les qualités du monde.
Il y a quelle jours Scarlett ma demandé d'aller luis chercher un dossier important dans un autre pays, les état Unis, ne pouvant pas ce déplacer elle même, elle m'a demander à moi, ce que j'ai accepté avec plaisir. Mon fiancé me manque, on se parle tout les jours malgrés nos heures de décalage on essaye toujours de s'appeler.
Peter: tu me manque...
Moi: tu me manque aussi, j'ai hâte de te retrouver.
Peter: ton vols et a quelle heurs ?
Moi: il es à 8h, je vais bientôt me mettre en route.
Peter: il es quelle heurs la où tu es ?
Moi: 6h et toi ?
Peter: il vas être 13h, je viendrais te chercher à l'aéroport.
Moi: d'accord, je doit te laisser mon chauffeur et la.
Peter: pas de soucis envoie moi un message pour me prévenir que tu es bien a l'aéroport.
Moi: promis, je t'aime pet.
Peter: je t'aime t/p.Je raccroche et je me dépêche de rassembler toute mes affaires, je n'oublie surtout pas le dossier et je descends de l'immeuble et je monte dans la voiture que Scarlett ma envoyé pour que je puisse rejoindre l'aéroport. Sur la route je regarde la ville encore endormie et j'admire le calme et je regarde toute cette verdure a coupé le souffle, arrivé à l'aéroport le chauffeur m'aide à descendre ma valise du coffre, je la prend et me dirige aux guichets pour passer mon billet. Je m'installe devant la porte pour mon vole et j'envoie un message à peter.
Moi: je suis bien arrivé à l'aéroport, j'attends mon avions et je reviens en France.
Peter: d'accord chérie, hâte de te voir je t'aime tellement.
Moi: je t'aime tout autant que toi.Moi et Peter parlons pendant un bon moment et a force de parler avec je ne vois pas le temps passer, mon avion venez d'arriver, je me dirige vers celui si. Une hôtesse m'accueille avec le plus grand des sourires qui ne peut que me faire sourire, elle m'indique que je ne serais pas en classe normale mais en première classe. Je fus surpris mais je compris rapidement que Scarlett m'avais vraiment tout préparer de A à Z. Je m'installe sur mon siège je découvre tout les petites chose qui entoure le siège, il y a une petite télé avec plusieurs applications. Je découvris même des petits soins beauté, ce n'es pas du tout la même chose que quand je prend l'avion en classe normale... Se n'es pas pour me déplaire, le stress monte peut a peut c'est toujours la même impression quand je prend l'avion, je ferme les yeux et j'attends que l'avion décolle de la piste. J'ai entendu parler d'une chose qu'il faudrait conter jusqu'à 90 car le plus souvent les accidents d'avion arrive dans les 90 secondes. Je commence à conter, 1...2...3...5...10...20...40...60...80...85...90. j'ouvre un œil puis le deuxième, je ne suis pas morte, les moteurs fonctionne très bien en pleine réflexion une hôtesse viens m'interrompre ce qui me fait sursauter.
Hôtesse: bonjour madame, je me présente je suis Manon hôtesse de cette avion, je vais m'occuper de vous durant ce vols.
Moi: bonjour je suis t/p Stark, enchantée de vous rencontrer.
Hôtesse: enchantée de même, madame witch nous a demandez à nous toute l'équipe de nous assurer que vous vous sentez bien, tout ce que vous prenez ne sera pas à payer.
Moi: d'accord très bien.
Hôtesse: voulez-vous quelle que chose ?
Moi: de l'eau plate svp.
Hôtesse: pas de souci autre chose ?
Moi: non merci.Elle me sourit et s'en vas chercher mon eau, je regarde par le hublot et je vis différente ville entre des immenses immeuble et une que avec des petits maisons toute aussi mignonne que les autres. L'hôtesse reviens et me donne une petite bouteille d'eau, je la prend et je décide de me reposer vus que le vols dure des heures, je m'installe et je commence à fermée petit a petit les yeux, les vibrations de l'avion fait que sa me berce et je m'endors rapidement, après 1heurs de vols je me réveille ne sachant pas quoi faire je lance un film sur la petite télé en face de moi. Je lance le film et soudain une forte vibrations viens me surprendre, je ne comprends pas je regarde autour de moi et tout le monde trouve sa normale, je décide de me calmer et de reprendre mon calme. Les minute ce défile je reste captivé par mon film et une deuxième vibrations survient ne trouvant pas sa très normal je demande a l'hôtesse qui s'occupe de moi. L'hôtesse se présente face à moi.
Hôtesse: oui ? Que puis-je faire pour vous ?
Moi: c'est vibrations qu'es ce que c'est ?
Hôtesse: oh ! d'un aire surpris, je peut voir dans ces yeux la panique monté. Euh... Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.
Moi: es ce que tout vas bien ?
Hôtesse: oui très bien, je doit aidé mes collègues. Si vous le voulez bien je doit partir.
Moi: oh oui bien sûr désoler pour le dérangement.
Hôtesse: se n'es rien je fait juste mon travail.Je luis sourit et elle s'en vas je remarque facilement qu'elle me ment, je suis assez forte pour savoir quand une personne me ment. Pour ne pas la faire stressé davantage je ne préfère pas le dire. Mais me voici stressé je ne sais pas ce qui ce passe et pourtant quelle que chose viens d'arriver... Je ne sais pas quoi faire mais j'essaye de toute mes force de respirer et de me calmer, je ferme les yeux et je repense à ce jour où Peter ma demander ma main. J'arrive à me calmer peut a peut, ma respiration reprend un cycle normal. J'arrive enfin à ré ouvrir les yeux...
Quelle que seconde après que je les ouvert une forte vibrations et une explosions fait surface, je me dépêche de regarder par le hublot et je vis que un des moteurs venait d'exploser. Les premiers cris se font entendre la panique monte, je fait face à mon pire cauchemar. Je ne sais pas quoi faire je reste assis paralysé de peur. Le commandant de bord fait une annonce.Commandant de bord: bonjour ici votre commandant, je vous annonce que un des moteurs viens de nous lâcher, nous allons aux plus vite rejoindre la piste la plus proche. Si cela n'es pas possible nous allons nous rapprocher de l'eau aux maximum et nous devrons plongé, je suis navrée de vous annoncer sa. Surtout gardez votre calme et resté assis et attaché. Cordialement votre commandant de bord.
L'annonce fini je vérifie que ma ceinture et bien mise, je regarde autour de moi je regarde les personnes et sur les visages des larmes coulaient c'est à ce moment là que je réalise que je ne verrais peut être plus ma famille, mon fiancé, ma meilleur amie. Je comprend alors que c'est la fin pour moi... Les larmes coulent a mon tours sur mon visage, je ne contrôle rien. Une deuxième explosion fait surface je n'es pas besoin de regarder par le hublot pour comprendre qu'un notre moteur viens d'exploser, les cris se font de plus en plus nombreux je regarde les parents serez leurs enfants de toute leurs force, je vois des personnes âgées s'embrasser et se tenir la main. Tout le monde le sais... C'est la fin... Je ne réfléchie pas foutu pour foutu je décide de prendre mon téléphone et d'appeler peter aux plus vite. J'attends qu'il réponde et je ne n'es pas de réponse, je réessaye encore et encore mais je tombe sur sa messagerie. Je décidé donc d'appeler mon père. Par chance luis répond enfin J.A.R.V.I.S .
J.A.R.V.I.S: bonjour que puis-je faire pour vous ?
Moi: Jarvis ! Donne moi mon père !
J.A.R.V.I.S: veuillez déclinée votre identité.
Moi: t/p Stark, code: 090306.
J.A.R.V.I.S: bonjour je vous passe votre père.
J'attend le genoux tremblant, larme à l'œil...
Tony: ma puce ?
Moi : papa !
Tony: oui, ça vas pas ?
Moi: papa écoute moi, je suis dans l'avion mais deux moteurs on explosé et je ne croix pas que je vais survivre...
Tony: quoi ? Non !
Moi: papa, promet moi de veuillez sur Peter, il aura besoin de toi. Dit luis que je l'aime fort.
Tony: je...
Moi: papa promet le moi.
Tony: je te le jure... Je t'aime ma fille
Moi: je t'ai...
Le téléphone se coupe.Non...non...pas maintenant, merde non. Fait chier, il a couper merde n'ayant plus de moyen de contacter les personnes que j'aimais ... Je ferme les yeux repense à tout les souvenirs vécu les bon comme les mauvais, tête baissée les larmes coulent toute seul je comprend que ma vie vas s'arrête je repense à ma famille, ma sœur Morgane, ma mère, mon père et mon fiancé... Je n'es pas le temps de comprendre que l'avion percute le sol d'une puissance qui me fait voler dans tout les sens, je me retrouve inconsciente...
~~~ 1694 mots pour ce chapitre, j'espère que vous aimez, j'avais envie de vois montré le premier chapitre ! LA FIN N'EST PAS TERMINÉ ! ~~~
VOUS LISEZ
seuls sur une île ...
Fanfictionvous jouez le rôle de t/p Stark... vous devez retrouver votre fiancée pour cela vous prenez l'avion mais un problème vient faire face. toute question, toute suggestion ou autre venez me contacter sur Instagram : margot_la_petasse_