Chapitre 7

599 29 1
                                    

je me pose sur un banc et le téléphone et face a moi prêt a appeler mais je suis perdu, après plusieurs seconde a réfléchir qui appeler...

natasha: tu attend quoi ?
moi: en vérité ? je lève ma tête vers celle de natasha. je sais pas qui appeler...
natasha: appelle peter.
moi: oui mais j'arrive pas a saisir son numéro.
natasha: tu t'en souviens plus ?
moi: si si, mais j'y  arrive pas et je sais pas.
natasha: alors appelle ton père.
moi: tu croix ?
natasha: oui.

je respire un grand cou et je saisie le numéro, j'ai peur même si je le montre pas... sa sonne, le stress monte peu a peut, après quelle que seconds une personne répond et ce n'est pas une surprise c'est J.A.R.V.I.S qui répond.

J.A.R.V.I.S: bonjours veuillez déclinez votre identité.
moi: t/p stark.
J.A.R.V.I.S: identité refuser, veuillez déclinez votre code.
moi: 090306.
J.A.R.V.I.S: code refuser.

je ne sais pas quoi répondre, comment contacter mon père car mon code ne marche plus et mon identité également. Je regarde natasha.

natasha: le code d'urgence.
moi: que... quoi ... comment connait tu es au courant de sa ?
natasha: faut mieux ne pas savoir, dit le code d'urgence.
moi: J.A.R.V.I.S ?
J.A.R.V.I.S: veuillez décliner votre identité ou votre code.
moi: activation code d'urgence.
J.A.R.V.I.S: code d'urgence activé mot de passe ?
moi: Morgane,t/p, pepper.
J.A.R.V.I.S:  code bon, appelle direct sur la central de la tour de monsieur stark.
Tony: oui qui es ? je ne peut pas y croire, j'entends sa vois alors que ne je pensais ne plus jamais l'entendre. comment avez vous eu ce code ? répondez.
moi: papa ?
Tony: Morgane ?
moi: non... c'est moi papa, t/p.
Tony: t/p ?!
moi: oui ...
Tony: c'est impossible, je ne sais comment vous avez eu le code mais ma fille est morte.
moi: papa écoute moi je peut te le prouver... euh tu te rappelle du jour ou Morgane avait renversée de la peinture sur les mur  et... et que après on na décider de dessiner sur le mur, sa étais un des meilleures moment de ma vie...
Tony: c'est vraiment toi ?
moi: oui, écoute moi je suis sur une île et un bateau vas me conduire en Italie  au port de Santo Stefano. je doit y aller je t'aime fort.
Tony: je... je t'aime ma chérie.

je coupe l'appelle, je doit l'avouer que entendre sa vois ma donner larme a l'œil, natasha me sourit et me serre la main.

natasha: on y vas ?
moi: oui...

je me lève et tire natasha vers moi, ses bras s'enroule autour de ma taille elle penche la tête et me sourit. Ma main viens frôler sa nuque et je tend ma tête pour l'embrasser tendrement. je luis prend la main et nous marchons vers le bateau, Carlos et son équipe étais déjà sur le bateau. Diego me fait un signe de venir vers luis mais je n'ose pas y aller seul je fait donc appelle a natasha, on se dirige vers luis.

Diego: salut, bon j'ai envie de vous parlez de mon rituel quand je reprend le bateau. natasha et moi même écoutons avec attention. faite comme moi compris ?
moi et natasha: oui.
Diego: ok super alors, mettez vos mains sur le rebord et regarder aux large. maintenant répéter après moi. toi dieux de la mer, toi dieux de la vie, faite que je retrouve ma famille, faite que se voyage sans encombre, protégé moi et mes amies.

natasha et moi répétons les mots de Diego, je ne sais pas pourquoi mes j'ai vraiment pris cette phrase a cœur...

moi: c'est vraiment beau.
Diego: c'est ma sœur qu me faisait répéter sa quand on prenais le bateau avec mon père, au jour d'aujourd'hui je ne peut pas m'empêcher de la répéter en son honneur.
natasha: ta sœur elle est devenue quoi ?
Diego: j'étais chez moi avec ma sœur mon père étais sortie pour s'envoyer en l'aire comme chaque soir mais cette fois si un gang aux quelle mon père c'était trop approcher et venu tuer mon père mas il ne l'ont pas eu ils ont donc pris  moi et sœur pour cible . elle a supplier le gang de nous laisser tranquille, elle m'avais dit de me cacher et de ne jamais parler... des tirs on volée je suis rester dans ma cachette pendant 34heures, au final c'était une amie a ma sœur qui c'est inquiéter pour elle qui a découvert...
moi: son corps.
Diego: oui...
natasha: on vas te laisser seul.

seuls sur une île ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant