je met réveille et je surprend natasha entrain de regarder par la fenêtre, elle a l'aire pensive, je me lève discrètement et je viens mettre mes mains sur sa taille. elle saisie mes mains et les serre contre elle , je viens l'embrasser dans le cou ce qui luis donne des frissons.
moi: tu a l'aire pensives.
natasha: je réfléchi...
moi: a propos de quoi ?
natasha: elle se tourne ver moi je glisse mes bras autour de son cou je sens ces main sur mes hanches. Dit moi quand on sera de retours tu vas faire quoi ?
moi: je... sais pas. je luis répond en baissant la tête.
natasha: si tu sais, tu sais très bien... je veux connaitre si je doit me preparer mentalement.
moi: je relève la tête vers nat. tu veux la vérité ?
natasha: je suis presque sur de connaitre la réponse mais oui je veux savoir stp...
moi: je retire mes mains et recule,je me met dos a elle car je ne veux pas faire face a natasha. ok... je t'aime fort vraiment, je ne pensais pas te voir et encore moin retombée amoureuse de toi... et je doit l'avouer que aux fond de moi je veux rester avec toi pour la vie mais... mais je peut pas, peter a toujours étais la pour moi. Je n'ai pas le droit de le faire souffrir, je veux pas être cette personne qui... qui.
natasha: qui trompe...
moi: je me tourne vers elle toujours tête baisser je ne veux pas affronter son regard. euh... oui... mais il est trop tard pour revenir en arrière j'aurais pas du faire sa il mérite pas de souffrir...
natasha: tu... tu ... regrette ?
moi: non ! car je t'aime mais je peut pas faire sa a peter.
natasha: ok... alors quand on aura amarré en Italie nous deux sa sera plus rien ?
moi: je suis désolée, j'aurais aimer que sa se passe autrement...
natasha: on n'a encore quelle que jour, pour profiter de l'autre. dit elle en me regardant je remarque facilement plusieurs larmes.je viens la serrer fort contre moi, je sens ses bras entourer mon corps. Ses main viens jusqu'à mon visage, je relève alors la tête elle me sourit et me fait un signe de tête pour me dire quelle comprend mon choix. après quelle que minutes a rester l'une contre l'autre une personne viens toquer a la porte, natasha et moi on se regard ne comprenant pas qui sa pouvais être. natasha part ouvrir la porte.
Carlos: bonjour les filles.
natasha: bonjours Carlos, tout vas bien ?
Carlos: oui je vais bien, mais petit changement de plan. natasha ce retourne vers moi avec un regard d'incompréhension. ne vous en faite pas rien de grave je croix même que pour vous sa sera mieux, la nuit prévois une tempête du coup on vas amarrer sur une petite île de puerto del rosario une île très charmant et il y a du réseaux donc si vous connaissait un numéro vous pourrais appeler. On vas rester juste une nuit, sa vous convient ?
natasha: oui bien sur, merci encore.
Carlos: c'est pas tout les jours qu'on a des visiteurs alors il est de mon devoir de vous donnez le meilleure des services. On arrive dans 30 minutes environ preparer vous.
moi: d'accord merci beaucoup. Carlos nous sourit et s'en vas et natasha ferme la porte. aux moin on aura plus de temps ensemble.
natasha: oui sa c'est vrai, ce n'est pas pour me déplaire.elle viens m'embrasser tendrement, je décide de monter sur le pont pour admirer la vue et prendre l'aire. Je monte sur le mont, je m'appuies sur le rebords et je regarde l'eau, l'horizon. Je regarde la nature et sa beauté j'essaye de ne plus pensée a peter et a natasah mais j'y arrive pas. Car j'aime natasha oui mais j'aime aussi peter, je sais que je n'aurais pas du mais je croyais aussi ne jamais revenir donc tout ce mélange dans ma tête. je prend une grande inspiration et j'essaye de trier mes idées... on vas commencer par peter, peter il est aimant, gentille, attentionnée, drôle, compressible, beau et attachant voila c'est point positive. pour natasha maintenant elle est... elle est incroyable, magnifique, drôle, gentille, protectrice, très très attentionnée maintenant c'est point négative, euh... elle est quoi ? aux pire je vais faire peter avant, luis il es trop jaloux mais vraiment a peine je dit bonjour a un mec ou meuf il vas me faire la gueule, il est aussi trop occuper il est toujours aux travail ou autre, c'est dommage... mais du coup pour natasha c'est quoi ses points négatif ? je croix qu'elle es trop maniaque , si je me souviens bien si un de mes livre étais mal ranger sa l'énerver ou même une serviette mal pliée ou autre. alors t/p tu a mit tes idées aux claire ? non... tu vas arrêter de te parler seul. Je ne peut pas décevoir peter même si je sais que je vas décevoir natasha j'aurais pas du coucher avec, j'aurais pas du l'embrasser, j'aurais pas du dormir avec elle, j'aurais pas du l'aimer, aux final il y aura une personne que j'aime qui vas souffrir es vraiment ce que je veux ? merde je sais pas... sa commence a me rendre folle tout sa, j'ai juste une envie c'est de passer aux dessus du pont mais si je fait sa tout le monde vas souffrir y compris ma famille alors je ne peut pas... a force de réfléchi je n'ai même pas vu le temps passer que nous somme arriver sur l'île, c'est magnifique j'aperçois aux loin des hôtels je croix que c'est une île touristique. je parviens a descendre, natasha m'attend sur le potons elle me tend sa main pour que je puisse la tenir, j'attrape sa main et je ne la lâche plus nous avançons vers l'hôtel. Diego a de la famille du coup on ne paye rien et on n'est loger que demander de mieux ? je regarde autours de moi j'admire la beauté de cette nature, le vent frais viens me donner des frissons, je continue de marcher jusqu'à a l'hôtel. On n'est très bien accueilli, un jeune monsieur viens nous montrer notre chambre, natasha rentre la première dans la chambre je la suis de près. La chambre est juste sublime, il y a un grand lit blanc avec pleins d'oreilles rien cas le voir je sais déjà qu'il va être confortable, il y a une salle de bain elle aussi est sublime et la vu elle est a coupé le souffle vu sur la mer avec balcon. C'est bon je ne veux plus partir je veux rester.
VOUS LISEZ
seuls sur une île ...
Fanfictionvous jouez le rôle de t/p Stark... vous devez retrouver votre fiancée pour cela vous prenez l'avion mais un problème vient faire face. toute question, toute suggestion ou autre venez me contacter sur Instagram : margot_la_petasse_