moi.

533 15 9
                                    

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous... ceci n'est pas un chapitre ni la suite, pendant les grande vacance scolaire j'ai découvert wattpad. J'ai commencer a lire des histoires et aux plus je lissais aux plus l'envie d'écrire étais présent, alors j'ai écrit de basse juste pour mon plaisirs personnel mais je fut surpris que mes chapitres vous plaisez notamment sur ma première histoires. Je vous doit un énorme remerciement pour toute la force que vous me donnez. Mais cette année je suis rentrée aux lycée pro de ce fait j'ai un emplois du temps chargée et également des stages a réaliser, manque de chance mes stages se font pendant les vacances, noël ect... alors mon absence sur cette merveilleuse application se fait plus grande et j'en suis navrée car je ne trouve plus d'inspiration ou pas la bonne qui convient a mon histoire. C'est pour cela que je prend la décisions de ne plus écrie ou de faire une grande pause, cela me touche car j'aime écrire mais je n'est plus la même envie que pendant les vacances ou je me coucher a je ne sais quel heures juste pour finir un chapitre. Avant il étais simple d'enchainer les chapitres mais maintenant non... c'est si triste a dire mais je doit me concentrer sur mon avenir veuillez m'excuser.

Sur cette histoires il auras une suite je vous le jure mais quand ? tels est la question...

votre jeune écrivaine.

seuls sur une île ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant