Je suis inconsciente sur le sable, je sens la chaleur taper sur mon corps, une chaleur intense et présente sur l'île... L'eau salée viens me réveiller ne comprenant pas la situation je reste allongé sur le sable, j'essaye d'ouvrir peut a peut les yeux quelle que minutes' plus tard j'arrive enfin à les ouvrir... Je me redresse avec difficulté je regarde l'horizon et je ne vois que de l'eau, de l'eau a perte de vu. Je regarde autours de moi et je remarque facilement l'avion, il es en deux morceaux je vis une scène qui me brise le coeur, je voyais plusieurs corps gisants sur le sol il y a beaucoup de sang... Je détourne le regard et je regarde de l'autre côté et je vis une femme allongé sur le sols, j'essaye de me lever et je viens de découvrir qu'une plais énorme venez longé la jambe, c'est étrange je ne sens rien je compris rapidement que c'était l'adrénaline qui me faisait ressentir aucune douleur. Je me lève et je me dirige vers cette femme toujours allongé sur le sable, elle étais allongé sur le ventre je n'avais donc aucune possibilité de voir son visage ou même de voir si elle respiré... Je m'avance vers elle.
Moi: vous... Vous êtes en vie ?
N'ayant pas de réponse j'en conclue que cette femme étais elle aussi décédée, je me tourne vers l'horizon je ne me contrôle pas et mes l'arme coule à ce moment précis je ne savais pas si j'avais eu de la chance de rester en vie, que faire sur un île seul et en plus je n'es aucune compétence de survie, mes l'arme coulent de plus en plus vite... Jusqu'à un moment où j'entends un léger gémissements provenant de ma droite, je me tourne vers ma droite et je compris que ce léger gémissements que j'avais entendu provient de la jeune femme, elle essaye de ce lever, j'attrape son bras et je l'aide à ce lever, elle avait toujours la tête baisser aux moment où elle l'a relève je lâche son bras. Il me faut peut de temps pour comprendre et surtout réaliser qui c'étais... C'était mon ex, natasha Romanoff, Je n'y croix pas, comment c'est possible.
Moi: quoi ? Ce n'est pas possible !
Natasha: je... Comment ?
Moi: je fait plusieurs pas en arrière et ayant mal à la jambe je tombe, mais elle se précipite vers moi et m'attrape avant que je vienne touché le sol. Lâche moi !
Natasha: pardon...Je me sépare d'elle aux plus vite, je continue de reculer, je ne comprend pas la situation mais elle es malheureusement bien vrai, je décide de partir. Je me dirige vers l'avions voir si il y a encore des survivants, j'entre dans l'avions je prend un sac et je prend tout ce qui pourrais servir, en sortant de l'avion je regarde Natasha entrain de monter un camps elle comme moi savons très bien que nous pourrions pas survivre si on se sépare, je me dirige vers elle je pose le sac sans rien dire elle me regarda vider le sac, je fait mine de ne pas l'avoir vu. Je fait plusieurs aller retour entre l'avion et le camps, je voyais le camps avancer a grande vitesse après tout c'est un peut normale elle a fait l'armée, elle a étais médecin dans l'armée puis comme sa ne luis suffisait pas elle c'est lancé dans l'armée de terre il y a maintenant 3/4 ans. La chaleur descendez peut a peut, Natasha a réussi à allumé un feu mais un problème viens faire surface, on n'a pas a boire je m'empresse alors je prendre de l'eau et de la faire bouillir. Je commence à m'installer, j'essaye temps bien que mal de faire un garrot, j'ai extrêmement mal mais je ne dit rien. J'ai envie de luis demander de l'aide mais mon égaux et bien trop grand pour admettre que j'ai besoins d'elle. Je mange quelle que biscuits que j'ai pu trouver dans l'avion mais faudra trouver mieux car sa ne vas pas suffire, je décide de regarde le magnifique coucher de soleil sa me fait du bien de le regarder car sa me fait rappeler un magnifique souvenir avec ma sœur... Morgane... Nous étions entrain de jouer, nous rigolons tellement fort a ce moment la. Le soleil couché je décide de me couché.
VISION DE NATASHA.
Je regarde ce coucher de soleil tout comme t/p, je la regarder elle je pouvais voir un certain sourire apparaître sur son visage sa me réchauffe le cœur de la voir sourire. Je me souviens de son sourire, de son rire... Le soleil couché je remarque que t/p vas se coucher j'avais remarqué sa méchante plaie aux niveaux de sa jambe, je souhaite l'aider mais temps qu'elle ne me demande pas je ne vais pas l'aider. Je reste éveillé pour surveiller le feu, je regarder le large et je la regarder elle... Je m'en veut de l'avoir fait souffrir. La fatigue prend le dessus sur moi et je m'endors.
VISION DE T/P.
La nuit ce fut long très long, je n'arrivais pas trouver la position parfaite pour dormir un peut normale vu que je dormais a même le sol sur du sable, bien désagréable car le sable rentrée dans mes habits... Le soleil n'étais même pas lever que je me suis réveillée, je me redresse j'ai toujours aussi mal que la veille. Je regarde dormir Natasha jai l'impression qu'elle est en paix elle a l'aire sereine... Je ne sais pas quoi faire à par attendre, ma jambe me fait beaucoup trop mal pour que je puisse faire quelle que chose. Mais je ne peut pas rester là sans rien faire, je regarde autour de moi et je décide d'aller faire un tour sur l'île, je vais parcourir la plage. Je me lève et je prend un bâton a ma taille pour pouvoir me tenir, je prend également un sac avec un peut d'eau et de quoi manger. Je regarde une dernière fois derrière moi avant de prendre la route, je commence à marcher je regarde le large, le foret qui ce trouvé en plein milieu de l'île. Les minutes s'enchainent et la chaleur montent de plus en plus, quelle idée j'ai eu de partir à la découverte alors que j'ai très mal à la jambe, je commence peut a peut a perdre l'équilibre et en une fraction de seconde me voilà a terre évanoui... Je me réveille... Aux camps, ce n'es pas normale que je me suis évanoui sur la plage beaucoup plus loin d'ici, je me redresse et je remarque que ma jambes et soigné je comprend rapidement que Natasha ma trouver et à soigné ma jambes... Je tourne la tête et je la vois.
Moi: tu m'a soigné ?
Natasha: oui, tu pouvais perdre ta jambe.
Moi: ok merci.
Natasha: de rien, tu vas mieux ?
Moi: oui mais ne faisons pas comme si rien ne c'était passer, je ne veux pas te parler.
Natasha: oh... D'accord, je respecte ton choix mais on devra parler à un moment.
Moi: oui mais pas maintenant tu le veux bien.
Natasha: ok..ok...
D'un aire triste me répond t-elle.Je baisse la tête, je respire profondément et j'essaye de penser à Peter et a Scarlett mais je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas... Je regarde autour de moi et durant que j'étais inconsciente le camps a évolué, il y a maintenant de vrai lit enfin des faux mais déjà plus confortable que dormir sur du sable plusieurs petit changement que je remarque. Les heures passèrent doucement, sachant que je ne peut rien faire car je suis l'incapacité de bouger ma jambe, je reste donc la a rien faire. Je regarder Natasha entrain de pêcher, le soir venu Natasha ramène une multitude de poisson je commence à les préparer et je vais les faire cuire. Moi et Natasha commençons à manger sa faisait du bien de mange un vrai repas de survivants. La nuit tombée mais la chaleur n'étais plus présent mais le froid ce fait ressentir peut a peut. bizarrement j'ai plutôt bien dormis, enfin après tout j'avais plus mal à la jambe et Natasha avait construit des lit confortables. Je me réveille, je regarde l'horizon et natasha se dirige vers moi.
Natasha: je doit changer ton bandage.
Moi: d'accord.Je ne dit rien et je la laisse faire, aux premiers contacts de ces doigts j'eus des frissons, quelle remarqua mais ne prononce rien. Elle enlève l'ancien bandage et mes le nouveau, durant cette instant je la regarde faire et je la regarde avec une certaine admiration pour elle... Elle finit de mettre mon bandage.
Natasha: voilà, tu peut marcher comme tu veux mais fait attention que sa ne s'ouvre pas plus.
Moi: ok... Merci.
Natasha: de rien, tu vas faire quoi ?
Moi: euh... Je ne sais pas, peut être parcourir l'île.
Natasha: je ne te conseille pas, il fait beaucoup trop chaux. Si tu veux parcourir l'île fait le soir quand la chaleur sera descendu.
Moi: ok... Mais toi tu vas faire quoi ?
Natasha: je vais aller pêcher ou chasser...
Moi: tu veux de l'aide ?
Natasha: tu ne sais pas pêcher et encore moins chasser.
Moi: ta pas tord... Tu veux que je fasse quoi ?
Natasha: tu peut faire bouillir de l'eau on n'en n'aura besoin.
Moi: alors je vais faire sa.Natasha part en me laissant seul, elle retire son haut pour pêcher. La voilà en brassière, je la contemple mais elle se retourne et me surprend entrain de la regarder, elle me sourit et d'un aire gênez je ne peux que baisse la tête...
T/p reprend toi ! Tu peut pas la regarder comme tu viens de le faire, tu es fiancé merde, reprend toi.
Après cette instant je m'en vais prendre de l'eau et je la fais bouillir, je rassemble toute les bouteilles que j'ai pu trouver dans l'avion et je met de l'eau potable dedans et je fait cela toute la journée.
~~~1664 mots, j'espère que vous avez aimé ce chapitre~~~
VOUS LISEZ
seuls sur une île ...
Fanfictionvous jouez le rôle de t/p Stark... vous devez retrouver votre fiancée pour cela vous prenez l'avion mais un problème vient faire face. toute question, toute suggestion ou autre venez me contacter sur Instagram : margot_la_petasse_