chapitre 4

937 28 2
                                    

~~~dans ce chapitre il y a un moment de sexe ~~~

Le soleil me tape sur mon corps, je sens Natasha entrain de me faire des caresses aux niveaux de mon bras, ce n'es pas pour me déplaire... Je lève ma tête pour chercher le regard de nat, je plonge mon regard dans les yeux vert de Natasha un sourire naturel viens ce lire sur nos lèvre. Ni elle ni moi ne veux gâcher ce moment je la regarde avec passion tout comme elle. Je suis vraiment amoureuse d'elle, es ce que je les toujours étais ? Mais plusieurs question envahissent l'esprit mais je ne souhaite pas y répondre... Ma tête repose toujours contre la poitrine de Natasha, j'entends cœur battre je regarde aux large la mer bleu turquoise et juste magnifique. Après qu'elle que instant je décide de me lever, mais je suis retenue par les bras musclés de nat, elle me fait comprendre qu'elle ne veux pas que je parte. J'essayais de sortir de ces bras mais impossible elle a trop de force.

Moi: tu a trop de force pour moi...
Natasha : temps mieux si je peut faire en sorte que tu reste là, je peut faire sa toute la journée.
Moi: c'est injuste.
Natasha : je sais je sais...Nous rigolons pendant de longues minutes... Je vais aller chasser, car c'est pas tout mais du poisson j'en n'ai un peut marre, pas toi ?
Moi: oh que si...
Natasha : tu conte faire quoi aujourd'hui ?
Moi: je ne sais pas ?
Natasha : tu peux parcourir l'île il ne fait pas trop chaux... Enfin pas comme les autres jours.
Moi: ok je vais faire sa alors...

Natasha ce lève, je la regarde et je me lève à mon tours je viens faire un câlin à Natasha par derrière vu qu'elle préparer ces affaires pour aller chasser, je viens luis déposer un baisse aux niveau de son cou qui luis fait des frissons... Elle ce retourne et viens m'embrasser le plus tendrement, je n'arrive pas à décollé mes lèvre et elle non plus ne souhaite pas enlevé ses lèvre mais si on veux respirer il faut bien nous décoller...

Moi : je vais aller parcourir l'île...
Natasha : d'accord mais fait attention à toi.
Moi: ne t'inquiètes pas je gère.
Natasha : je suis sérieuse.
Moi: je t'aime.
Natasha : je t'aime aussi mais fait attention stp, je viens de te retrouver j'ai pas envie de te perdre.

Je luis sourit et je viens luis faire un bisous furtif avant de prendre mon bâton et mon sac, je m'en vais en laissant Natasha préparer son sac. Aux fond de moi sa m'a fait plaisir qu'elle s'inquiète pour moi même si je luis disais pas... Je sens le sable ce glisser entre mes pieds, je regarde la mer magnifique et continue de marcher à la recherche de ... De... Je sais pas, je verrais bien si je découvre quel que chose d'intéressant. Je continue de marcher rien a l'horizon a par quelle que débris de l'avions mais rien de plus je ne sais pas si je continue à marcher ou rentrée aux camps. Es ce que je doit m'aventurer dans la forêt ? Ce n'es pas une bonne idée mais bon j'y vais quand même je rentre dans celle si, je découvre un tout autre monde... Un monde remplis de fraîcheur et de verdure incroyable, je continue à découvrir cette forêt qui m'appelle depuis le début. Je ne vois plus le temps passer je suis comme absorber par cette forêt, les heures passe je sens la chaleur descendre et le soleil descendre.

VISION DE NATASHA
je rentre aux camps avec les mains plein, je ne vois pas t/p elle doit plus trop tarder. Je décide de préparer le repas du soir et pendant que tout cuit je construis un lit un peut plus grand pour moi et t/p. Il faisait de plus en plus sombre que t/p n'étais toujours pas rentrer, je commence à m'inquiéter je décide de prendre sur moi et d'attendre son retour mais Natasha imagine quelle que chose de grave luis est arriver tu vas t'en vouloir... J'attends que le soleil soit coucher et je part a sa recherche si elle es toujours pas la...

VISION DE T/P
je veux rentrer aux camps mais impossible de retrouver le chemin, je doit l'avouer je comment a paniqué a l'idée de ne plus retrouver ma route pour rentrer aux camps... Je tourne en rond et le stress n'aide pas vraiment je lâche mon bâton et je décide de prendre une grande respiration et j'essaye de me calmer avec difficulté. Je marche sans avoir le soleil es presque coucher je commence sérieusement à paniquer merde t/p réfléchit !! Essaye de te souvenir d'une plante, d'un cailloux putain rien me viens. Je prend la décision de marcher tout droit et peut être je vais finir par rejoindre la plage, je marche, je marche et je marche toujours je perd espoir de revoir natasha je sens de l'eau sur mon visage, je lève la tête pour voir si il pleut bien sur que nous il pleut pas je suis entrain de pleurer... Le calme résonne dans ma tête impossible d'entendre un seul bruit jusqu'à j'entends une personne crier mon prénom et sa ne peut que être elle, j'essaye de crier a mon tours mais aucun son ne sort bordel sa arrive aux pire moment. Je lâche tout ce que j'ai pris c'est a dire mon sac des plante que je trouver belle et je me met à courir vers Natasha. J'ai faillit tombée a plusieurs reprise mais fallais que je me dépêche. Je vois enfin la plage je n'y croix pas que je suis contente de revoir ce sable. Arriver à la plage je vois aux loin le feu et Natasha entrain de crier mon prénom. Je cours aussi vite que je peut, Natasha ce retourne vers moi je ne peut que courir dans ces bras.

Natasha : oh bordel c'est toi !
Moi: oui ...
Natasha : tu m'a fait peur, ne me refait plus sa !
Moi : désoler je ... Je... Elle vient m'embrasser pour me couper la parole.
Natasha : je m'en fou je veux juste te serrer contre moi et t'embrasser.
Moi: oui moi aussi.

Elle pose c'est main dans ma nuque qui me fait ressentir des frissons, je peut sentir son cœur qui bat à la chamade car elle a eu peur pour moi, bordel je l'aime et je ne peut pas me le cacher... Je viens l'embrasser pendant de longues minutes mais qui pour moi sont courte.

Natasha : tu viens on vas manger.
Moi: Natasha je ne veux pas manger.
Natasha : si tu doit manger.
Moi: je veux faire autre chose avant.
Natasha : tu veux faire quoi ? Te baigner ? Boire ?
Moi: je veux... Je veux ...
Natasha : aller dit moi !
Moi: je veux te faire l'amour.
Natasha : ohh, je ne m'attendais pas à sa ...
Moi: tu veux pas ?
Natasha : oh que si je veux ! Mais tu es sur ?

Je viens l'embrasser le plus sensuellement possible, je veux tout oublier, je veux oublier le passer, je veux juste couchée avec elle. Elle viens me porter avec facilité et elle ce dirige vers le camps enfin sur son lit, je fut surpris car le lit étais plus grand mais je ne fait pas la réflexion. Elle me pose sur son lit je suis dos aux lit et elle face à moi, elle me regard je me perds dans ses yeux juste a coupé le souffle... Elle ne prononce rien et me regarde juste elle aussi, je viens tiré son t-shirt vers moi pour amenée ses lèvre contre les mienne, je l'embrasse avec telle passion. Je glisse mes mains sous son t-shirt tout en l'embrassant, j'enlève son haut qui fait face à sa poitrine. J'admire son corps juste sublime, elle viens m'embrasser dans le cou qui me donne de léger frisons elle glisse ces mains sous mon haut et en peut de temps elle arrive à l'enlever. Elle viens déposer sur mon corps de tendre baiser, tout en léchant mes seins elle glisse une mains dans mon short, elle descend sa tête de plus en plus bas, elle saisi les bords de mon bas et toute en me regardant elle enlève mon bas... Elle dépose de tendre baiser sur mes cuisses ce qui me laissa poussée un léger gémissements, elle sais très bien que je ne me contrôle plus et que uniquement elle peut le contrôler, je me laisse faire... Elle s'assit viens déposer ses lèvre sur mon vagins elle parcours mon vagins et en une fraction de seconde elle lécha mon clitoris, je ne vais pas tenir longtemps je le sais où plutôt je le sens, elle joue avec moi avec temps de faciliter. Je ne peux plus résister et je jouis, je crie et je m'en fout car personne ne peut m'entendre. Elle me regarde d'un air pervers mais qui me fait sourire, je luis fait un geste pour luis dire de venir à moi. Je l'embrasse a plusieurs reprise et c'est à mon tours de la faire jouir je me rappelle de tout ces points faible elle ne m'aura pas à ce jeux la. Je viens lécher le cou je peut voir sur son visage qu'elle aime sa alors je continue, avec ma Maine je saisi le sein et je m'amuse à faire des cercle avec celui si , je descend ma tête aux niveau de sa poitrine je viens lécher le contour de son tétons jusqu'à arriver aux tétons luis même. Je descend de plus en plus bas je dépose mes lèvre sur son vagin et viens découvrir celui si, je fait des cercle avec mes doigts aux niveau de son clitoris et mes doigts descend de plus en plus. Je viens y pénètre un doigt puis un deuxième je fait des viens et vas, je regarde Natasha avec un regard différent, je la regarde jouir...

Natasha : tu connais encore mes point faible...
Moi: tu croix quoi.
Natasha : mais moi aussi je connais les tiens.
Moi: on mange ?
Natasha : oui là on n'a dépenser trop d'énergie.
Moi: sa tu la dit.

Moi et Natasha mangeons tranquillement épuiser par cette journée et surtout par cette soirée riche en émotions, Natasha avais préparer un merveilleux repas je le régale. Après le repas je décide de me couchée je vais donc dans le lit de nat je l'attend avant de m'endormir, elle viens se glisser derrière moi et il me faut peut de temps pour m'endormir complètement.

~~~1735 mots, j'espère que vous avez aimez~~~

seuls sur une île ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant