je rentre dans la voiture de Wanda, Peter sait qu'elle est très importante pour moi. J'aprecis sont geste et l'intention qu'il me porte mais mon esprit est ailleurs, il est sur cette île. Après quelle que minutes dans la voiture je peut sentir un malaise entre nous, je ne sais pas quoi dire comme Wanda et son chauffeurs. Ce n'est pas habituel car normalement entre nous il a aucune gène mais bon il eu un changement de programme dans mes relation... J'ai envie de tout dévoiler a Wanda c'est vrai ses ma meilleurs amie je ne peut pas luis cacher tout sa mais doit-je réellement luis dire ? ou je luis dit que moiter des choses mais si elle découvre la vérité par quel qu'un d'autre elle ne voudras plus me parler et je ne veux pas que sa a arrive. Je regarde par la vitre, un léger brouillard point le bout de son nez, il y a des champs a perte de vu de tout type, maïs, blés et j'en passe. 1 heures c'était écouler et aucune d'entre nous n'a prononcer un mots, sa fait long...
Wanda: t/p ? sa voix viens me réveiller de mon sommeil éveiller.
moi: oui ?
Wanda: euh... je doit te dire quel que choses mais promet moi de ne peut pas m'en vouloir. je ne peut pas m'empêcher de la regarder bizarrement.
moi: tu me fait peur...
Wanda: promet le moi.
moi: pro... promit.
Wanda: tu vois pendant que tu étais sur cette île.
moi: oui.
Wanda: j'ai rencontrée quel qu'un...
moi: bh c'est super que tu a rencontrée quel qu.. je ne peut pas finir ma phrase qu'elle m'interrompe.
Wanda: Peter ! c'est Peter cette personne.
moi: peter, peter parker ?
Wanda: tu ma promit de ne pas m'en vouloir.je regarda droit dans les yeux de Wanda et je ne savais pas si ce que je ressentait c'etait de la ois ou de la tristesse... c'est plutôt étrange de ressentir ce genre de sentiment, je doit ressentir de la tristesse car c'est ma meilleur amie mais je ressens aussi de la joie car cela me permet de revoir plus facilement natasha encore si elle le veut bien et sa c'est pas gagnée. je tourne ma tête vers la fenêtre, je ressens la peine immense de Wanda mais je doit luis en vouloir je ne veux même pas d'explication elle tente a de nombreuse reprise de m'expliquer mais je lus interdit. A ce moment la mon seul but et de penser a rien d'autre cas natasha, les minutes, les heure s'enchaine c'est la premier fois qu'un voyage en voiture dur aussi longtemps.
Arrivée a la maison je me dépêche de prendre mes affaires et de me réfugie dans ma chambre, tout le monde a vu mon changement de comportement si brusque. Je ne prend même pas 5 minute d'apprécier ma maison, mon chez moi... je dépose rapidement ma valise et viens m'allonger sur mon lit si confortable, après quelle que minute a regarder le plafond a ne rien faire une personne toque a ma porte.
moi: c'est qui ?
peter: c'est moi, ouvre.
moi: peter vas t'en !
peter: pourquoi ?
moi: part tout de suite.il ne répond pas et j'entends ses pas partir je relâche la pression et quelle que second après encore quel qu'un qui viens toquer a ma porte.
moi: peter j'ai dit vas t'en !
pepper: c'est pas peter mais ta cher mère qui aimerait de voir.
moi: maman j'ai pas envie de parler.
pepper: aller ouvre moi. Je me lève et vas ouvrir a ma mère, je n'arrive pas à sourire alors que habituellement je souri facilement. Alors qu'es qui ce passe ?
Moi: rien...
Pepper: je tes porté dans mon ventre pendant 9 mois et je sais quand tu ment et la tu ment très mal ma fille.
Moi: je commence par ou ?
Pepper: ou tu veux, tu peut commencer par le crash ou de qu'es qui t'a mit mal.
Moi: le mieux c'est que je te raconte tout... Depuis le début. Ma mère ne me répondit pas mais me fait un signe de tête, je détourne le regarde et je prend une grande respiration. Alors j'étais en première classe car Wanda a décider que je devrais être chouchouter. Aux milieu du vol des explosions fait face et en viens le crash sur cette île, j'étais perdu et faible je pensais être là seul a avoir survécu et en sortant de l'avion je vois un corps sur le sable...
Pepper : c'était Natasha.
Moi: oui... et aux début je me suis jurer de l'ignorer et de juste vivre mais aux fils du temps des heures qui s'écouler, et de nos échange par fois bizarre mais je te le dit j'ai redécouvert la natasha dont j'étais folle amoureuse et dont je luis suis encore.pepper: sur cette ile vous avez fait plus que de vous remémorer le passé je me trompe ?
moi: tu ne te trompe pas.
pepper: peut importe ce que tu a fait tu reste ma fille et je t'aimerais quoi qu'il arrive.
moi: je t'aime maman.
pepper: dit moi peter et aux courant ?
moi: tu pense vraiment que je luis aurais dit genre "salut j'ai tout simplement couchée avec mon ex que j'aime".
pepper: c'est vrai que dit comme sa c'est particulier. je regarde ma mère avec un sourire amusée de la situation. mais qu'es qui ta mit dans cette état ?
moi: quelle état ?
pepper: l'état ou tu te referme sur toi et tu parle mal a tout le monde.
moi: je suis jamais comme sa...
pepper: nan tu la étais que 1 millions de fois.
moi: nannnn, je vois pas de quoi tu parle.
pepper: raconte moi.
moi: promet moi de ne rien dire a papa.
pepper: oula tu me fait peur, dit moi.
moi: promet moi si tu veux pas assister a un enterrement.
pepper: promit...
moi: ok super, tu vois pour venir ici j'ai pris la voiture avec Wanda mais durant tout le voyage il y a avait une ambiance particulière et inhabituelle, et a un moment Wanda me dit qu'elle a rencontrer une personne et maman tu me connait je sus contente pour elle et je commence a luis dire que c'est génial et qu'elle le méritait mais elle a finit par criée son prénom... je respire profondément. elle a dit que c'était... pe... peter.
pepper: peter ? ton peter ?
moi: oui...
pepper: je peut le croire luis qui nous jurée de toujours t'aimer.
moi: maman je peut comprendre.
pepper: comprendre quoi ? aucune explication ne justifie leurs geste a peter et Wanda.
moi: j'étais morte aux yeux du monde ainsi que des vos yeux, alors oui je conte pardonner ce que a fait peter et Wanda car en soit j'ai fait pareil donc je ne peut pas en vouloir a peter de ce que moi même j'ai fait.
pepper: fait ce que tu veux mais je suis déçus de ces personnes , je sais qu'ils sont importants pour toi et pour nous aussi mais je suis fortement surpris.
moi: je sais mais dit rien a papa le temps que je trouve la sortie a tout ce bordel.
pepper: oui...ma mère part de ma chambre en fermant la porte je remarque la tristesse de ma mère par rapport a peter et Wanda. Ma mère les connait depuis un moment il vienne passer les fête chez moi il sont même présent aux repas de famille pour dire qu'ils sont important a mes yeux et aux yeux de ma famille. je me rallonge dans mon lit et je fixe le plafond il est impossible pour moi d'enlever mon regard du plafond c'est étrange de faire un "eyes contacte" avec un plafond. je rigole seul sa me fait du bien de rigoler sa faisait bien de rigoler, la dernière fois que j'ai rigoler sincèrement c'était avec natasha. la sonnerie de mon téléphone viens me surprendre, étrange d'entendre cette sonneries. je me dirige vers mon téléphone, je le saisi c'est étrange de retrouver la technologie, en regardant mon téléphone je vois que j'ai deux notification c'était des message un de peter et un d'un numéro privé.
numéro privé.
salut, toi aussi tu a du mal avec le téléphone ? ahahah car moi oui, je t'envoie un message en privée pour ne pas que peter ou je ne sais qui découvre mon numéro. je pensais surmonter ton absence mais je n'arrive pas à supporter, j'ai réserve un hôtel pour dans deux jours alors si ta envie de passer une nuit avec moi rejoins moi pour 22 heures a l'hôtel mopo. je t'aime.
peter.
salut je suis partie de la maison je doit aller nourrir le chien, je veux que on se retrouve que toi et moi. je te laisse avec ta famille un moment, j'ai réserver une table pour toi et moi dans ton restaurant préférer dans deux jours a 22 heures envoie moi un message et je viendrais te chercher. je t'aime.
oh merde.
~~~1497 mots~~~
(Pour vous expliquez pour mon mode de publication, je posterais 1 chapitre a chaque fois que le chapitre suivant et écrit et prêt à être poster)
VOUS LISEZ
seuls sur une île ...
Fanfictionvous jouez le rôle de t/p Stark... vous devez retrouver votre fiancée pour cela vous prenez l'avion mais un problème vient faire face. toute question, toute suggestion ou autre venez me contacter sur Instagram : margot_la_petasse_