Je me réveille le soleils commence à ce lever lentement et la chaleur commence à monter peut a peut, je regarde Natasha dormir je contemple sa beauté infini. Après de longues minutes à la regarder dormir d'un aire amoureuse je me lève sans faire le moin bruit je ne veux pas la réveiller elle a l'aire si paisible. Je me dirige vers le large et je commence à regarder l'horizon, le sable viens ce glisser entre mes orteils, je commence a sourire toute seuls a l'idée que ce crash d'avion n'étais pas une si mauvaise idée... je redresse ma tête vers l'horizon, j'aperçois un point noir aux loin je ne peut pas y croire c'était un bateau je m'empresse de courir vers natasha tout en criant.
moi. nat ! natasha !
natasha: oui ? tout vas bien ?
moi: regarde la bas ! je montre du doigt le bateau, il luis faut du temps pour comprend.
natasha: c'est... c'est... un bateau ? me dit elle en me regardant d'un aire choquée.
moi: oui ! on doit rapidement chercher un moyen de les contacter.
natasha: euh... les fusée de détresse.
moi: j'en n'ai pas trouvée.
natasha: il en n'a toujours dans un avion attend reste la fait des signe, crie, essaye de faire en sorte d'attirer leurs attention.je vois natasha courir vers l'avion et moi je cour vers l'eau enfin je rentre dans l'eau je ne fait pas gaffe la ou je met mes pieds, je fait des signes vers le bateau et je crie de toute mes force je m'en fou de perdre ma voix. C'est peut être notre seul chance de s'en sortir alors ont doit réussit, je me retourne vers natasha je la vois venir vers moi et je remarque qu'elle tiens une boite rouge dans ses main elle se jette aux sol et ouvre la boite. elle prend les fusée de détresse je vois qu'elle tremble par peur que le bateau passe, je ne sais pas quoi dire moi aussi j'ai peur... je regarde le bateau et en quelle que seconde un bruit viens me surprendre c'était le coup de feu de la fusée... je regarde le bateau et je le vois partir de plus en plus je m'écroule par terre javais oubliée que j'étais dans l'eau, je perd espoir de retrouver tout le monde, natasha viens dans l'eau et ce met derrière moi, je ne retiens pas mes larmes. Elle entour mon corps et me berce.
natasha: désoler... désoler.
moi: c'est la fin... on vas finir nos jours ici...
natasha: je suis désoler, c'est de ma faute je n'ai pas étais assez vite... pardonne moi t/p.
moi: je me calme et j'en viens presque a rire de la situation. aux moin on finira a deux.
natasha: oui mais je sais que ce n'est pas le vie que tu désire.
moi: je...
natasha: toi tu es du genre a aimer les risque, mais tu aime être dans un lieux bien familier, tu aime la technologie donc permet moi dans douter ce n'est pas de cette vie que tu veux.
moi: tu te trompe tant que je suis a tes coter tout me vas, je peut être dans une cage pour lion si je t'ai toi c'est le principal.elle viens m'embrasser dans le cou, je regarde a l'horizon je ferme les yeux, je pris pour que le bateau revienne. j'ai toujours les yeux ferme que natasha me parle.
natasha: t/p regard, regarde vite.
j'ouvre les yeux et mes prièrent on étais entendu je me lèvent et fait des signes aux bateau tout en criant, jusqu'à le bateau klaxonne pour dire qu'il nous a bien vu. Je me retourne vers natasha je saute dans ces bras, je l'embrasse. Je n'arrive pas a y croire je vais enfin sortir ce lieux mais quelle que choses me chagrine c'est de quitter cette endroit, de revoir peter... je ne sais pas quoi faire es ce que je suis contente de partir ? ou déçu de partir ? le bateau arrive peut a peut vers nous . moi et natasha on se dirige vers le camps on éteins le feu en jetant du sable dessus on réunis très peut d'affaire . le bateau c'est arrêter et un petit bateau viens sur la plage accompagner de deux hommes, natasha me demande de lever mes bras pour montrée que nous sommes non armée.
??: bonjour vous parlez ma langue.
natasha: oui.
??: super je suis Carlos et luis Diego.
moi: enchante moi c'est t/p stark.
Diego: stark ? comme Tony stark ?
moi: euh... oui c'est mon père, je vous présente natasha.
Carlos: enchanter dite moi qu'es que vous faites ici sur cette ils desserte ?
natasha: on na eu... un crash d'avion.
Diego: oh... vous êtes les seul a avoir survenue ?
moi: oui...
natasha: es ce que vous pouvez nous aider ?
Carlos: bien sur on vas en Italie, pour vous c'est bon ?
moi: bien sur que oui, sa serais parfait.
natasha: oui merci infiniment.
moi: mon père vous donnera tout ce que vous avez besoin un bateau, de l'argent tout.
Carlos: aller venais on vas vous donnez de la vrai nourriture.
VOUS LISEZ
seuls sur une île ...
Fiksi Penggemarvous jouez le rôle de t/p Stark... vous devez retrouver votre fiancée pour cela vous prenez l'avion mais un problème vient faire face. toute question, toute suggestion ou autre venez me contacter sur Instagram : margot_la_petasse_