7- 𝙻𝚊 𝚛𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚘𝚗

1.9K 81 98
                                    

Coucou voici un nouveau chapitre ! Il a pris beaucoup de temps à sortir je m'en excuse 😭 je voulais aussi vous dire que le 🍋 commencera bientôt et en plus je suis en retard dans les chapitres postés donc je pense que je vais être actif vous aurez donc pas mal de chapitre posté cette semaine (ou pas si je suis actif ☠️)  je tiens à préciser que ce chapitre a été écrit avec des passages de l'anime (episode5) donc si vous ne regarder pas l'anime (j'en doute) ce chapitre contient du spoil pas un spoil majeur mais voila.

J'ai rien changer à ce chapitre donc il est hyper nul je m'en excuse 😞

Bonne lecture 🤍

Cela fait maintenant cinq minutes que tu es rentrée chez toi, que baji t'a quitté et tu n'as toujours pas décoller ton dos sur la porte d'entrée, cinq minutes que tes joues sont rosées en repensant à ta journée avec lui.

« Alors, c'est ça être amoureuse ? »

Tu décides de te mettre une petite claque pour reprendre t'es esprits,tu retires tes chaussures les ranges et décide de mettre t'es pantoufles tu commence à te dirige vers ta chambre mais tu es interrompu par une voix disant ton prénom.

-T/p ? Provenant d'une voix bourrue (grave et rêche )

Tu te retournes et aperçois ton père

-Avec qui était tu ? Dit il en adoucissant sa voix

-Avec un ami pourquoi ? Dit tu simplement en affichant un faux sourire

-Mmmh et ton ami fait-il partie d'un gang ? Ma puce

-Hmpf papa ! Non c'est juste un ami du lycée.. t'inquiètes pas ! Chaque fois que je vais sortir avec une personne tu vas me poser la question ?

-Mmh d'accord ma puce dit il d'une voix hésitante d'ailleurs il a une jolie moto dit il en se retournant

Tu décides de lui tourner le dos et de monter dans ta chambre,gênée par la situation tu te dépêche de monter les escaliers, tu te retrouves maintenant devant la porte de ta chambre tu enclenche la poignée et referme derrière toi.

Tu décides de te mettre à l'aise, d'aller dans la salle de bain pour te débarbouiller le visage et te sentir un peu plus fraîche, tu sors ensuite de la salle de bain et descends pour aller rejoindre les autres dans le salon. Tu passe par la cuisine pour prendre un en cas pour remplir ton ventre.

Une fois dans le salon ta mère te souris, tu lui rend, tu lui demande ou est passé ton frère et ta soeur, ta mère te répond simplement qu'ils sont dans leur chambre entrain de dormir. Le reste de la soirée tu es resté avec ta mère à regarder la télé et à discuter, tu lui as raconté ta relation avec baji sans pour autant dire qu'il faisait parti d'un gang.

Tu es montée dans ta chambre après avoir souhaité une bonne nuit à ta maman,tu es dans ton lit enfouie dans ta couette prête à dormir. T'es yeux s'alourdissent et se ferme instantanément.

•••

Aujourd'hui tu t'es réveillée un peu tard, c'est une première pour toi de te réveiller à 13h00 ce n'est pas de ton habitude mais dormir fais du bien, tu as quand même songé à te préparer et te laver trop rêvasser et rester cloîtré au lit pour toi c'est non. Tu as également entendu une dispute entre t'es parents tu n'y prête pas attention et quand t'es parents se dispute tu sors de chez toi, tu n'as pas envie d'entendre crier et quand tu assiste à tout ça ils arrivent à trouver le moyen de t'inclurent dans leur betises. Aujourd'hui tu passes la journée avec hina donc autant en profiter dans un état d'esprit saint.

 Only him | Baji x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant