Coucou nouveau chapitre en retard ! Je m'excuse 😭 je le trouve pas ouf mais il est long demain je vous sors deux chapitre et dans le deuxième chapitre il y a (🍋🍋🍋) bref voila mes vies ❤️
le chapitre n'a pas été réécrit, il est pas hyper fou fou mais bon on fait avec desole 😭
Bonne lecture 🤍
Après avoir quitter la réunion te voila maintenant derrière baji, le vent s'emmêle dans t'es cheveux, l'air frais tape ton visage de plein fouet, les soirs d'été sont souvent les plus inoubliables, il y a tout pour que ce soit les meilleurs jours, le soleil, les vacances, les sorties entre amis, les sorties nocturne et pleins d'autres chose.
Baji s'est arrêté devant chez toi, comme d'habitude il t'a raccompagné, tu descends de sa moto.
-Merci encore baji ! Rentre bien et dors bien aussi dit tu en souriant
-Eh attend mon bisous ? Dit-il faisant une moue boudeuse
Tu t'avances vers lui pour lui faire un bisous sur la joue mais ton visage est face au siens, vos yeux se quitte plus, tu es comme bloquer, son visage s'approche de plus en plus du tien, ses lèvres sont à quelques centimètres des tiennes prête à se touchées pour la première fois mais tu détournes le regard.
-Euh bon bah bisous tu lui fais un bisous sur la joue et te retournes pour rentrer
-Bisous, beauté
Tu rentres enfin chez toi, tu avais prévenu t'es parents que tu allais rentré tard ce qui ne leur a pas plus, car ce n'était pas ce qui était convenu, ils sont tous à table tu décides de les rejoindre, la situation est pesante, tu as juste envie de t'enfermer dans ta chambre que d'être là assise avec eux dans un calme absolu avec une atmosphère glacial.
-T/p ? Dit ton père ne posant pas le regard sur toi
-Oui papa ? Répond tu
-Tu était encore avec ce garçon ? Dit il en prenant une bouchée de son repas
-Oui pourquoi ?
-Je trouve que tu changes beaucoup, ton comportements ne me plaît pas et ne plaît pas à t'a mère d'ailleurs, tu n'es presque jamais à la maison, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu deviens délinquante c'est ça ? C'est un délinquant j'en suis sûr !
-tu lève les yeux au ciel, Bon désolé de ce que je vais dire mais tu commences à me gonfler j'ai le droit de sortir ? C'est pas comme ci je mens ou je sais pas et puis j'en ai marre de ta putain de fixette sur les délinquants, ça va deux minutes, t'es amoureux d'eux ou quoi ?
-T/P ! S'écrit ta mère
-Non mais j'en ai marre c'est toujours la même chose, je ne peux jamais rien faire sans qu'il me pose des questions indiscrètes et gênante tout le temps la meme chose et vous vous êtes là à toujours écouter ses histoires nul a chier sur les délinquants rétorque tu
-Tu devrais calmer ton langage intervient ton frère
-Oh et puis toi ferme là aussi fils à papa arrête ça, arrête de toujours lui lécher les fesses à chaque truc t'es pire qu'une fan girl abusé ! T'écris tu
Tu avais un peu marre de tout ce cirque , ton père avait la même routine depuis qu'il s'occupait des gangs ect, chaque fois qu'il rentrait ils vous baratinait de ça pendant toute la soirée, tu ne pouvais rien faire sans qu'il se mêle de ta vie à chaque fois, il se mêlait de tout sur ta vie et sur celle des autres depuis trop longtemps.
VOUS LISEZ
Only him | Baji x reader
FanficDans un monde où les frontières entre l'amour et la loyauté sont mises à l'épreuve, une jeune fille, dont le destin est sur le point de basculer, croise le chemin de Baji, un garçon mystérieux et charismatique. Leur rencontre éveille des émotions pr...