Avant tout je voulais vous dire merci pour les 2k ❤️ c'est pas énorme c'est vrai ! Mais je pensais pas du tout avoir autant de personnes qui suivent cette histoire.
J'ai tellement eu hâte de poster ce chapitre, je l'ai écris en avance j'ai rectifié plein de choses j'espère qu'il vous plaira !Les événements présents dans le chapitre sont issu des épisodes de Tokyo revengers, si vous n'êtes pas à jour dans l'anime c'est clairement du spoil ! Donc faite attention.
bonne lecture 🤍
PDV extérieur :
31 octobre 2021
Yumi avait décidé de proposer à t/p de prendre l'air, elle avait senti que sa sœur ne se sentait pas très bien et comme bon nombre de grandes sœurs elle se devait d'être là pour elle et de la réconforter au moindre problème. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre car c'était la première fois que t/p était autant déboussolée.
Si t/p savait qu'au final, plus tard dans la journée elle serait beaucoup plus brisé qu'en ce moment.
Son père avait sans doute réussi à faire sa mission, il avait osé faire du mal à sa fille, sa chair, son sang. Il était devenu tellement obsédé par la chasse au délinquant qu'il en oublié le mal qu'il causé autour de lui, il avait jouer avec le feu, s'engouffrant de plus en plus profond dans les ténèbres, le diable avait réussi à l'attirer dans son royaume sachant pertinemment qu'il était prêt à tout pour son rêve débile.
Il voulait un monde sans meurtrier mais il se rendait pas compte qu'il devenait ce qu'il détestait du plus profond de son âme.
Il aurait dû réfléchir, light voulait un monde sans meurtrier et regarder ce qu'il est devenu. Regarder comment il a terminé sa vie.
Il est devenu ce qu'il détestait.
Elle avait proposé à t/p de sortir en ville faire les magasins, t/p avait accepté sans broncher, se dirigeant direct dans la voiture de sa sœur sans dire un mot. Elle avait déjà connus des déceptions amoureuses mais celle ci était sans doute la pire. Elle qui pensait qu'avec ses actes qu'il était différent, toutes ses paroles, pour au final la prendre pour une merde, elle était très triste. Elle avait eu du mal à réaliser ce qu'il s'était passé , elle espérait que tout ça soit qu'un simple rêve
Mais la suite des événements n'allez pas améliorer son état
Au final.
Il était comme les autres garçons.
Tous les mêmes.
Pas un pour rattraper l'autre.
Elle regrettait amèrement d'avoir cru à toute les belles paroles que baji a pu lui dire , elle avait une haine contre Hanshi, elle savait tout sur elle est baji et pourtant elle a osé toucher à ce qui ne lui appartenait pas. Elle avait osé accepter de jouer avec le feu , elle avait accepté de rejoindre le diable pour faire souffrir les autres. Elle avait pactisé avec lui comme le père de t/p.
T/p n'était pas une fille agressive comme dit auparavant, elle n'aime pas être le centre de l'attention, douce se faisant très discrète mais hanshi avait osé ruiner sa relation, elle en avait fait qu'à sa tête ne voulant pas écouter les avertissements d'Emma d'Hina et d'autres personnes comme mikey et draken lui interdisant formellement de s'approcher de baji.
VOUS LISEZ
Only him | Baji x reader
FanficDans un monde où les frontières entre l'amour et la loyauté sont mises à l'épreuve, une jeune fille, dont le destin est sur le point de basculer, croise le chemin de Baji, un garçon mystérieux et charismatique. Leur rencontre éveille des émotions pr...