Désolé pour le retard de publication !
Bonne lecture 🤍
À l'hôpital, tama a été pris en charge en urgence, t/p également, la sœur et la mère était présente attendants les résultats. Kiyo avait appelé Baji pour le prévenir de l'incident, après tout, il était son petit ami, mais elle ne savait pas, elle se doutait de rien, elle avait appelé son mari plusieurs fois, mais aucune réponse de sa part.
Elle avait tout pardonné à Seiji, mais c'était la goutte de trop, elle avait supporté d'être une femme battue pendant des années, elle n'avait pas trouvé le courage ou une raison de le quitter, mais maintenant elle a une bonne raison de quitter ce salaud, sur son passage, il ne produit que problème, jamais de bonheur rien.
Elle était en colère, comment il pouvait être absent lors de cet incident ? Pourquoi il devait toujours être absent au moment important et grave ?
Baji venait d'arriver, précédemment il était dehors avec les garçons profitant dans les rues de Tokyo, divaguante de gauche à droite, tout était bien jusqu'à qu'il reçoive l'appel, lors de l'annonce il est resté muet un moment et s'est arrêté net quand sa belle-mère lui a annoncé, qu'elle était à moitié consciente, Les autres garçons se sont retournés ne voyant pas baji à leur côté, Mikey a tout de suite compris qu'il y avait quelques choses de grave, alors il a proposé au noiraud de l'emmener a l'endroit voulu, n'ayant pas pris sa moto c'était la seule solution.
Les garçons divaguaient dans les rues de Tokyo tranquillement, l'air frais frappant leur visage, la pluie, c'était calmé, mais avait repris aussitôt son travail lorsque les deux garçons étaient en route pour l'hôpital.
Elle lui avait promis de jamais l'abandonner, alors pas maintenant, il était hors de question qu'elle parte comme ça.
Il était arrivé au côté de la mère et de la sœur de sa chérie, Kiyo s'était levée s'approchant de Baji tout en pleurant et en essayant de lui expliquer ce qui s'était passé, alors il l'avait prise dans ses bras lui caressant le dos pour la réconforter.
Il fallait qu'il viennent à ce moment-là.
Seiji, qui avait reçu le message vocal de sa femme, il s'était empressé de venir à l'hôpital, il savait très bien qui avait causé ça, il s'était déjà engouffré trop profondément en enfer pour essayer de changer quelque chose.
Son regard se posa, sur son visage à lui, il était rouge de colère, il s'empressât de se diriger vers lui.
-Tu fais quoi ici ! Cria Seiji pointant son arme sur baji
Il avait tellement crié, que les infirmières, chirurgien et patient, présent dans la pièce s'étaient mis à paniquer.
-Tu es complètement malade mon pauvre ! Range-moi cette arme tout de suite ! Crie à son tour Kiyo.
-Maman, t'es pas au courant souffle Yumi, papa est un vrai fils de pute, Baji a été poignardé de sa faute à lui... Et tu sais pourquoi ? Continue-t-elle s'approchant de sa mère parce que baji est un "délinquant" pourtant, il ne vole pas, ne vend pas de drogue, tu vois un réel fouteur de merde, il veut tuer tout ce qui bouge pour rien.
-Ferme la Yumi ! Enfin chérie, tu vois bien qu'il est nocif pour T/p ! Reprend-t-il par la suite.
Baji reste debout, se laissant pointer l'arme, sans bouger un seul membre de son corps.
VOUS LISEZ
Only him | Baji x reader
FanfictionDans un monde où les frontières entre l'amour et la loyauté sont mises à l'épreuve, une jeune fille, dont le destin est sur le point de basculer, croise le chemin de Baji, un garçon mystérieux et charismatique. Leur rencontre éveille des émotions pr...