(La musique est à écouter lorsque vous verrez ce signe -> •••) elle va pas trop avec l'ambiance mais on s'en fiche x)Bonne lecture 🤍
Tu es enfin arrivé devant chez toi, tu décide d'ouvrir la porte de chez toi, tu passes la porte retire t'es chaussures et pose ta veste sur le porte manteau à l'entrée,tu décide de monter dans ta chambre pour déposer t'es affaire et d'aller dans la salle de bain prendre une douche.
Après 20 bonne minute à te laver et te préparer tu ressors de ta douche direction ta chambre.
Une fois dans ta chambre tu te laisse tomber sur ton lit, tu repense à ta dispute avec baji qui n'avait sûrement pas lieu d'être mais tu n'avais pas envie de croiser des gens et encore moins l'autre, tu sais que ta réaction n'est pas appropriée, tu hésite à prendre ton téléphone pour lui envoyer un message mais la peur qu'il te réponde pas prend le dessus et tu décide de rien faire.
Tu entends toquer à ta porte.
-Oui ?
La porte s'ouvre,c'est ta mère
-Ça va ma puce ? Le travail te fatigue pas trop ? S'exclame t'elle
-Non maman tout est bien ne t'inquiète pas pour moi ! Souffle tu
-D'accord ma puce, pour les vacances elles sont programmées pour le 10 août ! Je voulais juste te dire ça ! Si tu as faim tu te sert dans le frigo.
Elle se lève et ferme la porte derrière elle, tu souffles tu décide de te lever et prendre ton téléphone. Tu déverrouille ton téléphone avec la Face ID et clique sur la discussion avec hina, la meilleure personne pour te conseiller n'est autre qu'hina, elle te comprend et te donne toujours de bon conseils.
A hina :
-T'es libre ?
Quelques minutes après tu entends un bruit sonore provenant de ton téléphone, tu décide de le prendre et regarder dessus c'est hina
De hina :
-Tu aurais pu me donner des nouvelles ! Je me suis inquiétée pour toi moi ! Et tu reviens comme une fleur ? Bon est-ce qu'il y a un problème ?A hina :
-Oui, on se rejoint à 13h30 devant le parc près de chez toi.Tu verrouilles ton téléphone et decide de descendre manger quelque chose, une fois ta mini dégustation faite tu remonte dans ta chambre dormir car il reste pas mal de temps avant d'aller voir hina, avant que tu t'endormes la porte de ta chambre s'ouvre et tu vois apparaître ta soeur.
-Je crois que tu as des choses à me dire ! Dit elle en faisant un regard malicieux
-Arg j'avais zappé.. yumi je te raconte ce soir tu veux ?
-Ce soir ta soeur que tu aimes tant n'est pas là j'ai un rencard ma puce, raconte moi aller fait pas ta petasse
-tu souffles, bah j'ai fait dodo chez un garçon, fin baji je t'en avais parlé un peu et puis voila c'est tout.
-Tu l'aime ? Tu envisage quelque chose ? Tu as fait quelque chose avec lui ?
Tu ris à l'entente de ces questions
-Non, j'envisage rien avec lui et je n'ai rien fait avec enfin j'aurais envisagé plus du sens amour crois pas des choses yumi ! Enfin si il était pas....bref je vais faire une sieste avant de sortir tu peux t'en aller ! S'il te plaît
VOUS LISEZ
Only him | Baji x reader
FanficDans un monde où les frontières entre l'amour et la loyauté sont mises à l'épreuve, une jeune fille, dont le destin est sur le point de basculer, croise le chemin de Baji, un garçon mystérieux et charismatique. Leur rencontre éveille des émotions pr...