11-𝚁𝚎́𝚟𝚎́𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗

1.2K 54 56
                                    

J'ai écris avec un autre style d'écriture j'aime beaucoup, j'espère que vous aimez aussi ! Ce chapitre n'est pas long !

Bonne lecture 🤍

PDV extérieur

On était déjà en octobre, cela faisait déjà un mois que t/p et tout les autres avaient repris les cours. C'était pas facile mais il fallait garder la tête haute.

C'était de même pour la famille de t/p finis les vacances, il fallait travailler pour faire marcher ce monde. Le père de t/p était toujours sur le dossier des délinquants, ils avaient réussi à avoir des informations sur un gang, ses collègues et lui.

Le père de t/p était devant sa maison s'apprêtant à rentrer chez lui pour récupérer un dossier important sur l'enquête, avant d'entrer il regarda dans la boîte au lettre s'apercevant qu'à l'intérieur une lettre dédié à lui était présente, il prit possession de la lettre et entra chez lui se dirigeant à l'étage dans son bureau pour récupérer le dossier.

Il était dans son bureau, il ouvrit la lettre qui était accompagné d'une simple photo.

Mais pas n'importe quel photo, une photo de sa fille en présence d'un garçon et pas n'importe qui c'était baji. Il se préoccupe pas plus que ça mais lorsqu'il retourna la carte il s'apercevait qu'un mot était présent derrière cette dernière.

"Votre fille fréquente un délinquant, vous n'aimez pas ça ? Pas vrai ? Si vous voulez en apprendre plus venez ce soir à l'endroit qui vous sera indiqué ci dessous de se message"

Il relus le message plusieurs fois pour voir si il ne rêvait pas, en effet non tout était bel et bien réel, il n'a savait pas quoi penser, peser le pour et le contre, il avait une rage folle contre les délinquants qu'il décida de prendre le dossier avec cette photo et reparti aussitôt au poste de police.

Une fois arrivé au poste après 20 bonnes minutes de route, il alla dans son bureau déposant le dossier négligemment sur le bureau, il décida de porter son regard à nouveau sur la photo qui tracassait son esprit.

Il en arrivait pas à en croire ses yeux, sa fille était vraiment en couple avec un délinquant ? C'était sans doute de trop pour lui, c'était la pire chose qui pouvait arrivé à sa famille. Comment sa fille a eu l'idée de sortir avec ce genre de garçons ? Il se posait de multiples questions qui était évidemment sans réponse.

Alors il décida de sortir de son bureau allant chercher un café pour nourrir sa bouche d'un liquide chaud, il décida de sortir prendre l'air devant le poste, de multiples questions torturant son esprit faible.

Il ne voulait pas de cette homme dans la famille, il haïssait les délinquants et toute les autres personnes ayant commis des actes criminels, ou s'avérant avoir commis des actes pires qu'un simple crime.

Il ne pouvait pas s'imaginer une seconde sa fille enlaçant un homme problématique, c'était impossible, il ne pouvait pas supporter ça, c'était comme ci on lui avait arraché le coeur, cette douleur ne pouvait pas continuer à prendre de l'ampleur sur son corps, il était donc hors de question qu'il reste en vie après avoir volé le coeur de sa fille.

Il était déterminé à effacer toute source de problème, il ne voulait pas que sa fille sombre, s'engouffrant dans les ténèbres, il en était hors de question. Alors il a décidé d'effacer toute menace trainant sur son passage et celui de sa famille.

Il était temps de reprendre le travail, alors il décida de s'occuper de ce problème plus tard.

Rien ne changera dans sa tête.

 Only him | Baji x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant