23-𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚎̂𝚝𝚎𝚜 𝚟𝚒𝚛𝚎́

694 43 133
                                    

Le chapitre est pas fifou ! Du coup je m'en excuse !

Bonne lecture 🤍

Aujourd'hui, c'est le jour j, le jour ou vous quittez le Japon, toi et ta sœur êtes devant la maison avec vos valises attendant qu'on vienne, vous cherchez, tu as passé une mauvaise nuit.

Ton frère reste au Japon, ce qui t'a déplu en même temps, c'est le chouchou de la maison, ça étonne qui ?

-Alors ça va les filles ? Demande ton père.

Lui, il est revenu dans la maison dans la soirée, ta sœur t'a prévenu, car hier soir, tu n'as pas voulu sortir de ta chambre, le voir là te dégoûte, lui cracher au visage serait mieux, mais tu estimes qu'une belle personne comme toi ne doit pas perdre son temps avec une merde pareille.

-Je ne sais pas ce que tu veux, mais tu peux partir. Claque Yumi

-Ne sois pas comme ça ! Yumi, quand même, sourit-il et toi t/p ça va ?

-Ferme t'a gueule.

-T/p ! Crie ta sœur.

-J'en ai rien à foutre. Et toi, tu ne me parles pas sale puant, tu penses qu'après tout ce que t'a fait, on va être comme avant ?

-Soit pas comme ça, j'ai fait ça pour toi !

-Pour moi ? Vraiment bah bravo ! Tout ce que t'a fait, c'est me briser ! Et puis va te laver, tu pus, sache que je ne te considère plus comme une personne, maintenant t'es qu'une sale merde a mes yeux jusqu'à ce que tu crèves.

-Ouh t/p, c'est méchant ça rigole Yumi

-Bien. En attendant moi, je reste là ! Toi, tu pars ma pauvre fille ! Quand tu comprendras que j'ai fait ça pour to-

-Bonjour monsieur Saito ! Serait-il possible que vous fermiez votre gueule, je sens l'odeur d'ici. En tant que personne belle et charmante, je ne m'associe pas au crado. Bien au revoir ! Dis-tu en souriant faussement

Il retourne dans la maison sans dire un mot, c'est votre mère qui décide de sortir vous voir.

-Ooh la sorcière est de sortie ! Crie Yumi

-Yumi stop s'il te plaît

-Toi aussi, tu peux partir dis-tu en coupant la seule chose que tu faire, c'est « s'il te plaît » ou encore « je suis désolé » on à pas besoin de compassion de ta part surtout venant d'une mère qui est bête comme ses pieds.

-T/p, je reste ta mère !

-Non, considère qu'il n'y a plus de t/p dans ta vie, mets toi dans la tête que je ne te considère plus comme « ma mère » tu seras simplement ma génitrice. Tu peux partir.

-Bon bah, ce n'est pas que votre discussion me dérange, mais on doit y aller ! Ta sœur est déjà là, bisous à jamais ! Dit yumi

ᐒᐘ

Dix minutes après le départ de leurs enfants, Seiji et Kiyo sont dans le salon.

 Only him | Baji x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant