━━━━━━━━━━━━━━━☻ ☻ ☻ ☻
La porte de la classe claqua et les élèves se dépêchèrent de s'asseoir à leur bureau. Le professeur venait d'entrer. Le silence s'installa et aussitôt, tous les élèves se levèrent sauf Sano et Ryuguji qui s'en fichaient. On salua en disant "Bonjour Monsieur" en cœur. Dès qu'on se rassît, il nous distribua à chacun une fiche blanche. Je saisis la feuille et commença à lire.
Professeur : - Bien, vous allez remplir cette fiche puis la réciter.
Cette fameuse boule se reforma dans mon ventre. Elle revenait à chaque fois que je devais commettre un acte social. On doit la réciter à l'oral devant tout le monde ? L'anxieté m'habitait désormais. Je tapotai sur l'épaule de ma camarade de classe assise à ma droite.
T/p : - Lyly... Je l'interpellai tout bas.
La fille brune tourna discrètement la tête vers moi.
T/p : - Il faudra parler devant tout le monde pour cette fiche ? Demandai-je inquiète.
Lyly : - Je pense. Ne panique pas il faudra juste lire ce que t'as écrit, ça passera vite. Elle se concentra de nouveau sur sa feuille.
Je déglutis avant de sortir un stylo et commencer à remplir. Mes poètes préférés ? Mais qu'est-ce que j'en sais je lis pas de poème. Je dévisageais toutes les questions suivantes. Ce n'est qu'après environ 10 minutes plus tard que le professeur commença à interroger des élèves. Mon cœur battait fort et je priai intérieurement pour ne pas passer. Un, puis deux, puis trois élèves passèrent.
Professeur : - Bon interrogeons quelqu'un que je ne vois pas souvent à l'oral..
Mon coeur sursauta dans ma poitrine.
Professeur : - Sano ! Debout et lis nous ta fiche.
L'intérêt s'installa alors en moi. L'anxiété s'était un peu plus changée en hâte de l'entendre.
J'entendis la chaise bouger derrière moi, il s'était levé je suppose.Mikey : - Euh prénom Manjiro.. Nom de-
Professeur : - Mais non ! Tu dois faire des phrases. Pas juste lire comme ça ! Il s'énerva et plusieurs rires se firent entendre dans la salle de classe.
Mikey : - Oups !
Professeur : - Recommences. Et sans faire le clown.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 | M. Sano
Fanfic‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [🤍] ❞ ₊˚ପ⊹ "𝐈 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐋𝐌𝐎𝐒𝐓 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓" ━━━━━━ ❝ Pour leurs intérêts personnels, 𝗧/𝗽 𝗧/𝗻 et 𝗠𝗮𝗻𝗷𝗶𝗿𝗼 𝗦𝗮𝗻𝗼, originellement camarades de classe, entretiennent une fausse relation amoureus...