11. 𝐄𝐥𝐥𝐞

4.5K 317 314
                                    

━━━━━━━━━━━━━━━

! Ce chapitre sera du POV de Mikey !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


! Ce chapitre sera du POV de Mikey !


Je marchai avec Kenchin vers l'entrée du collège, un dorayaki à la main. Je me mis sur le bout des pieds, il y avait beaucoup d'élèves ! Quitter la primaire et débuter le collège, c'est trop cool ! Je grattais mes cheveux blonds encore courts avant de jeter l'emballage de mon gâteau à la poubelle.

Mikey : - Eh ! Dis-je en secouant les bras pour que le grand gaillard me remarque.

Draken : - Quoi ? Dit-il en me regardant du haut de ses 1m85.

Mikey : - Si on est pas dans la même classe, je défonce tout. Criai-je en croisant les bras.

Draken : - On entre en 6eme on devrait être dans la même classe.

Mikey : - Enfin toi on dirait pas que t'entre en 6eme ! Me moquai-je.

Je pouvais voir une petite veine apparaître sur son front.

Draken : - C'est toi qui parle ! On dirait que t'es encore en ce1 !

Mikey : - Quoi ?!

On commençait à se chamailler en se tirant les cheveux. On avançait tout de même vers le portail comme les autres élèves. Ceux-ci nous dévisageait. Ils devaient se dire « On a des racailles dans notre collège ». Qu'ils disent ce qu'ils veulent ! Tout à coup, je bousculai quelqu'un.

J'entendis un petit cri aigu et je me retournai, perplexe. Une fille aux cheveux c/c courts était tombée vers l'avant. Son sac s'était renversé, exposant ses affaires. Les élèves aux alentours la regardaient sans l'aider et je faisais comme eux. Kenchin me donna un coup dans le dos.

Draken : - Microbe t'attends quoi pour l'aider.

Mikey : - Eh ? C'est pas de ma faute elle est tombée toute seule. J'haussai les épaules. De toute façon, c'est une inconnue.

Le blond tressé me poussa violemment vers l'avant et je tombais sur les genoux, près de la fille. Nos regards se croisèrent. Ses yeux étaient beaux et me semblaient familier.

Mikey : - Désolé je t'avais pas vue !

- Ah ! C'est rien ne t'inquiète pas ! Me sourit-elle chaleureusement.

𝐈 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔  | M. SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant