20. 𝐉𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐡𝐚𝐥𝐥𝐨𝐰𝐞𝐞𝐧

3.3K 260 291
                                    


━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☻ ☻ ☻ ☻

Je me promenais dans les rues de Tokyo. Il devait être 8 heures. Je serrai plus fort mon écharpe rouge autour de mon cou. De la fumée s'échappait de ma bouche quand je respirais. Il fait de plus en plus froid en ce moment.

Je jetai un coup d'œil à un magasin. Il y avait un poster orange et noir. Je regardai l'affiche, les yeux ronds. C'est une fête d'Halloween.
J'avais oublié. Aujourd'hui, c'est Halloween. C'est également le jour de l'affrontement contre le Toman et Valhalla. Je n'ai pas reparlé à Manjiro depuis la veille. Je lui en veux un peu mais ce n'est pas très grave...

Il faudrait que je recontacte Takemichi. Soudain, mon téléphone vibra dans ma poche. On m'appelait. Un numéro inconnu était affiché sur l'écran. Je répondis.

T/p : - Allô ?

- T/p c'est bien toi ?!

Je reconnus immédiatement la voix.

T/p : - Oh Ema ! Tu as eu mon numéro ?

Ema : - Ouii ! On se l'était jamais donné donc j'ai demandé à Mikey !

T/p : - C'est super ! Je vais t'ajouter dans mes contacts !

Ema : - Tu fais quelque chose pour Halloween ?

T/p : - Hum... Oui j'ai quelque chose à faire. Et toi ?

Ema : - Moi je m'ennuie de malade ! Ce serait trop bien s'il y avait une fête pour Halloween !

T/p : - Je suis d'accord !! D'ailleurs je voulais te demander... Est-ce que par hasard tu aurais le numéro de Takemichi Hanagaki ?

Ema : - Ah le froussard ? Bien sûr bien sûr je te l'envoie !

T/p : - Merci beaucoup !

Ema : - C'est normal hehe ! Bon je te laisse ! Joyeux Halloween !

Elle raccrocha. Je composai rapidement le numéro donné par Ema. J'entendais la sonnerie. Tout à coup, l'appel débuta.

- Allô c'est qui ?

Je reconnaissais sa voix. Je soupirai de soulagement.

T/p : - C'est T/p !

Takemichi : - T/p ! Je cherchais justement ton numéro ! Il faut qu'on se voit pour parler de... tu sais...

T/p : - Oui je suis d'accord !

Après un appel court, on s'est donné rendez vous à un café au hasard. J'étais déjà dehors donc je suis vite arrivée. Je me suis mise à attendre. Il devait être 8 heures 20. Il est en retard. Je soupirai. Au même moment, la clochette du café sonna et la porte s'ouvrît brusquement. Quelqu'un entra et il tomba par terre. Je sursautai. Je me levai rapidement avant de m'approcher. C'était Takemichi. Je lui tendis ma main.

𝐈 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔  | M. SanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant