━━━━━━━━━━━━━━━☻ ☻ ☻ ☻
Je me réveillai en sursaut. Ma gorge était sèche et nouée et mon coeur battait la chamade. J'éclatais aussitôt en sanglots en remarquant que j'étais dans ma chambre. Je serrais ma couette contre mon visage, voulant étouffer mes pleurs. Que s'est-il juste passé ? Il m'a tiré dessus ? Je suis morte ?
Des milliers de questions me tracassaient l'esprit. J'étais incapable de répondre à l'unes d'elle. Je ne cessais de toucher mon front du bout de mes doigts. Je pouvais encore sentir le bout métallique du pistolet contre ma tempe. J'ai fait une bêtise ? La fatigue m'habitait encore.
Non. Je ne veux pas me rendormir. S'il me tuait encore ? S'il me blessait ? Pourtant, je me devais de répondre à ces fameuses questions. La terreur m'envahit et je me levais de mon lit en séchant mes yeux trempés.
Je me dirigeais vers la cuisine pour me faire un café. Je ne dormirais pas.
Je ne dormirais plus.
☻ ☻ ☻ ☻
Depuis combien de temps étais-je ici ?
J'étais couchée sur mon lit et je ne me relevais pas. Je crois que je n'ai rien avalé depuis. Je n'ai pas fermé l'œil depuis. Je ne suis pas retournée en cours non plus. Je n'ai pas vu Sano depuis. Mon téléphone est déchargé donc je ne sais pas si on m'a appelé. Enfin c'était le plus petit de mes problèmes.
Je me couvrais avec ma couette épaisse, j'avais très froid. Mes larmes séchées me gênaient. Je ne sais plus quoi faire.Tout à coup, j'entendis la sonnerie résonner dans ma maison. Je fermai les yeux, voulant ignorer ce bruit insupportable. Il insistait. Le bruit infernal ne s'arrêtait pas. Je me bouchai les oreilles, plaçant mes mains des deux côtés de ma tête. Je sentais mes oreilles vibrer. Je me mis en boule.
Après quelques instants, la sonnette a cessé. Le silence régnait dans ma chambre.Soudain, de gros bruits se firent entendre derrière moi. Je sursautai. C'était à ma fenêtre. Quelque chose toquait.
Qu'est-ce que c'est ? Je me levai avant de m'approcher du rideau. Je le tirai. La lumière du jour vint éclairer la pièce sombre, faisant plisser les yeux. À ma plus grande surprise, Sano se trouvait à la fenêtre. Il avait grimpé à un arbre. Est-ce un animal ? Il toquait avec insistance. J'ouvris la fenêtre, le laissant entrer.
Mikey : - T/pchou ! Il me prit dans ses bras chaleureusement en me caressant la tête.
J'écarquillais les yeux face à cette interaction inattendue. Je baissai la tête en me frottant les yeux. Je sentais les larmes monter. Il sentait la noix de coco. Je suis sure que je schlingue. Je lui rendis son câlin. Je le sentais prendre une mèche de mes cheveux de derrière. Est-ce qu'il joue avec ?
Mikey : - Qu'est-ce qu'il ne va pas ? T'es pas venue en cours aujourd'hui et moi j'suis venu juste pour t'voir mais t'étais pas là ! Il grogna.
Je me retenais de pleurer. Je ne veux pas qu'il sache. Je ne peux rien lui dire. Il me prendra pour une folle.
"Oh je rêve de toi dans le futur et il m'a tué dans mon sommeil !" Des paroles d'une folle.
J'enfonçai ma tête dans son cou, retenant les larmes. Il me serra plus fort encore.
Mikey : - T'es pas obligée de me le di-
T/p : - Je... Je l'interrompis. J'ai fait un cauchemar horrible. Ma voix tremblait énormément.
Je serrai Sano encore plus fort à chaque nouvelle parole. Il me caressa la tête tout doucement. Sa chaleur me comblait.
Mikey : - Un cauchemar tu dis ? C'était quoi ?
T/p : - Hm.. Il y avait quelqu'un de cher à mes yeux et.. dans ce rêve il m'a tiré dessus. Mes paroles n'avaient aucun sens. Je sais tu vas me trouver bizarre et-
Il m'embrassa la joue et je me stoppai.
Mikey : - Quel cauchemar putain. J'suis là maintenant et toute façon on s'en fou c'est qu'un rêve ! Il me sourit gentiment. Sa bonté me transperçait le cœur.
Je fondis en larmes.
T/p : - Je suis sale et moche... Je comprendrais si tu me quittes..
Son cou devint rapidement humide. Je ne me retenais plus de pleurer. Je n'y arrivais plus.
Mikey : - Non. Tu peux mettre la plus belle personne en face, je m'en fou. Pour moi, la plus belle personne c'est toi.
Mon cœur battait dans ma poitrine mais me serrait à la fois. Je sentis ses douces lèvres se poser sur ma chevelure et il m'attaqua de bisous non-stop.
T/p : - Je sais plus quoi faire... J'ai peur de me rendormir.
Mikey : - T/pchou... Il marmonna mon nom et je me contentais de détourner le regard.
Il plaça ses deux mains sur mes joues.
Mikey : - Hey hey regarde moi dans les yeux. Je relevais la tête vers lui. Nos yeux se croisèrent. Je suis vraiment fier de toi ! Je suis trop trop fier de toi ! Ce n'est pas réel souviens-toi. Il souriait encore ce qui me réconfortait.
Je le sentais caresser ma tête par derrière.
T/p : - Tu.. es fier de moi ? Un rire nerveux s'échappa de ma bouche. C'est possible que quelqu'un soit fier de moi même ? Plaisantai-je.
Mikey : - Ouais. J'en suis la preuve.
Ses deux yeux noirs me procurèrent un frisson d'effroi étrange. Mes jambes commencèrent à trembler. À cet instant précis, j'avais l'impression de voir en lui celui qu'il deviendrait dans le futur. Il se releva en me voyant terrifiée. Il saisit ma main.
Aussitôt, je rejetai sa main d'un geste brusque.
J'écarquillai les yeux, me rendant compte de mon action. Je devins immobile et mes yeux étaient ronds. Il haussa un sourcil.T/p : - Pardonne-moi.. J'ai eu un mauvais mouvement. Je baissai les yeux.
Un silence s'installa dans la pièce. Le blond posa un genoux à terre devant moi.
Mikey : - Est-ce que tu as peur de moi ?
Je ne répondis pas à sa question. J'étais mitigée et perdue. Mes yeux se fermèrent, voulant fuir la situation. Je suis lâche.
Mikey : - Je ne te ferai jamais de mal... Il s'arrêta avec déception. Je crois que tu as besoin d'être seule.
Soudain, j'entendis la porte claquer. Lorsque je rouvris les yeux, Sano n'était plus là. Mon coeur me faisait si mal à cet instant. La culpabilité et le regret prenaient possession de moi.
☻ ☻ ☻ ☻
━━━━━━━━━━━━━━━
VOUS LISEZ
𝐈 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 | M. Sano
Fanfic‿‿‿₍ ᐢ.ˬ.ᐢ₎˚ [🤍] ❞ ₊˚ପ⊹ "𝐈 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐎𝐅 𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐋𝐌𝐎𝐒𝐓 𝐄𝐕𝐄𝐑𝐘 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓" ━━━━━━ ❝ Pour leurs intérêts personnels, 𝗧/𝗽 𝗧/𝗻 et 𝗠𝗮𝗻𝗷𝗶𝗿𝗼 𝗦𝗮𝗻𝗼, originellement camarades de classe, entretiennent une fausse relation amoureus...