Être appelé par mon manager, mais ne pas pouvoir répondre c'est très bizarre comme sensation. Ça fait 3 jours que nous sommes silencieux sur les réseaux sociaux, 4 jours que le procès a eu lieu, et 4 jours que tout se déchaîne sur les réseaux sociaux. 3 jours que je suis aphone complètement, enfin plus vraiment complètement ma voix revient tout doucement, c'est toujours un peu douloureux mais je peux murmurer depuis ce matin. Bloom sort de la salle de bain en me souriant et je lui rends. Je lui montre mon téléphone et elle comprend que j'ai reçu un appel mais que je n'ai pas décroché. Elle rappelle mon manager en mettant le haut parleur, installée devant moi en tailleur elle me sourit et je prends sa main pour déposer un baiser dessus.
-Niall enfin tu décroche
- bonjour
Bloom est très sensible sur la politesse et mon manager en fait souvent les frais. Moi ça me fait rire, la plupart du temps quand il m'appelle, je mets le haut parleur et Bloom lui rappelle la politesse.
-Bloom? Oui désolé Bonjour Bloom, Niall est là?
-en face de moi pourquoi ?
-Tu peux me le passer ?
- on est en haut parleur il t'entend
-et pourquoi il ne parle pas ?
-il est aphone depuis 3 jours, ça commence à revenir doucement, il peut seulement murmurer.
-oh, merde ça nous arrange pas cette histoire…. Bon tant pis je vais tout décaler.
-tu fais bien oui, Niall ne sort pas de cette maison
Je rigole silencieusement, Bloom fronce des sourcils en fixant le téléphone en attendant que mon manager dise quelque chose. Il rigole et reprend la parole.
-Oui tu as raison, et puis de toute façon je ne peux rien faire d'autre qu'être d'accord avec toi.
-tu as tout compris.
Bloom sourit et lève les yeux pour me regarder, Elle rougit quand elle voit que je la regardais déjà fixement en souriant. Bloom a beaucoup évolué depuis le début, depuis qu'elle est sortie de cet enfer. Mon manager a très vite compris que c'est Bloom qui faisait la loi, elle est très protectrice avec moi, elle n'a pas peur de remettre mon manager et toutes les personnes qui sont dans notre entourage a leurs places.
-bon je vais vous laisser vous reposer et Niall quand ça ira mieux appelle moi
J'hoche la tête et Bloom répond à ma place avant de raccrocher. Je souffle et me lève avant de prendre mes affaires et de me glisser dans la douche, Bloom elle est descendue je pense préparer le petit déjeuner. Je ferme les yeux quand l'eau coule sur ma peau, ça me relaxe et l'eau chaude fait du bien à ma gorge quand elle coule dessus. Je me lave et sors enfin de la douche pour m' habiller et rejoindre Bloom. Mais avant, je prends mon téléphone qui est resté sur le lit et y vois plein de notifications twitter. Je fronce les sourcils et ouvre l'application. Beaucoup de messages de haine parce que je ne serai pas présent ce soir et demain au concert caritatif et la journée qu'il y a le lendemain. J'ouvre mon profil et écris juste un mot.
"Aphone"
Et je ferme l'application un peut remonté contre mes fans et les journalistes qui racontent que des conneries sur mon annulation. Alors qu’en réalité je n'ai jamais dit oui pour être présent et je n'ai jamais confirmé ma venue. C'était seulement une rumeur et ça c'est envenimé alors que je n'ai rien demandé. Je glisse mon téléphone dans ma poche après l'avoir mis en silencieux pour ne pas l'entendre sonner. Bloom est installée dans la cuisine autour de la table avec mon ordinateur portable devant elle. Je lui embrasse la tempe et lance un rapide coup d'œil à l'ordinateur, je peux voir qu'elle se trouve sur Twitter, elle regarde ce qui se dit sur moi, sur elle, sur nous. Je ferme quelques secondes les yeux et la contourne pour aller prendre ma tasse et vais m'installer à ses côtés pour voir moi aussi ce qu'il se passe, même si il y a quelques minutes je ne voulais rien savoir là-dessus.
-Alors? Je demande d'une petite voix
- Ça va, il y a des tweets pas très agréables sur toi mais certains de tes fans te défendent, puis depuis que tu as mis ton tweet beaucoup ont supprimé les leurs.
- je ne parle pas de ça ?
- oh!
- alors?
- bah je suis une connasse qui profite de toi
- J'espère que tu ne le crois pas ?
- Niall tu m'as sauvé la vie, comment tu veux que je pense de cette façon ? Bon ok j'y ai pensé au début quand je regardais les réseaux sociaux mais maintenant non, tu m'a embrassé à la fin du procès. Que se soit toi ou moi, si on profitait l'un de l'autre à la fin du procès on se serait séparé.
- Ouais
- bref! Je ne profiterai jamais de toi, maintenant ou plus tard.
Elle murmure avec un léger sanglot dans sa voix, je sais que ça la touche de lire ça. Je la prends dans mes bras.
-Je sais.
Je la serre contre moi un peu plus fort et ferme fortement les yeux. Je la sens trembler contre moi, je la berce doucement pour la calmer. Je ferme l'ordinateur pour ne plus voir les tweets sur nous et ferme de nouveau les yeux, je souffle avant de glisser mon visage dans ses cheveux. Je les embrasse et je prend mon téléphone pour envoyer un message à mon manager pour lui demander de faire quelque chose, avant que ce soit moi qui m'énerve, il me répond positivement et je verrouille mon téléphone.
-on va s'allonger un petit moment ?
Elle hoche la tête et se sépare de moi avant de prendre les boîtes de médicaments et me donner mes médicaments, que j'avale rapidement avant de la suivre en haut dans notre chambre. Parce que oui c'est devenue notre chambre, je ne veux pas passer une nuit sans elle, et elle non plus, elle a peur d'être seule même dans la pièce juste à côté de la mienne. Et puis je l'aime, je l'aime tellement.
Oui je peux le dire et l'affirmer, je l'aime, mais j'ai peur, peur que Bloom prenne peur de moi a cause de Noah, oui on est tactile, oui on dort ensemble, mais elle ne pourra jamais oublier ce qui lui est arrivé, ce qu'il lui a fait subir pendant toutes ces années. J'ai peur de faire un mauvais geste et qu'elle se referme, qu'elle aie peur de moi. Tout se fera, si ça se fait, à son rythme à elle, a quoi bon la pousser à quelque chose si c'est pour tout perdre à la fin.
Je serai patient avec elle, comme quand elle est arrivée ici et qu'elle était enfermée dans mon dressing, j'ai mis plusieurs jours, voir plusieurs mois avant de pouvoir m'approcher d'elle, puis un jour c'est elle même qui c'est approchée et depuis on ne se lâche plus. La Psychologue chez qui elle est suivie, m’a confirmé ce que je pensais, Bloom m'a très rapidement fait confiance et elle s’est accrochée à moi comme moi je l'ai fait. Elle m'a aussi rassuré en me disant que c'était très bon signe pour le mental et le bien être de Bloom, mais qu'elle pouvait rechuter à tout moment, à cause d'un geste ou d'une personne qui parlerait trop fort ou simplement d'un crie, et cette dernière me fait peur par rapport à mon métier, des centaines de milliers de fans crient chaque soir en tournée et ça me fait peur, pour les premiers je demanderai à ma mère d'être là pour rester avec Bloom.
Mais pour le moment, je ferme les yeux et je serre Bloom qui s’est endormie contre moi, je m'endors à mon tour en essayant d'oublier les pensées noires qui me torturent l'esprit.
VOUS LISEZ
✔️Au clair de lune || Niall Horan
FanfictionAlerte Info: "Nous sommes le 24 mars, la petite amie de Noah Nolan grand héritiers du groupe Airbus, hérité de son oncle décédé et futur hérité de ses parents, elle a disparu ce 21 mars à l'âge de 22 ans. La jeune fille aurait glissé du bateaux lou...