✴ 7 | Niall

60 4 0
                                    

Elle n'a pas dormi et moi non plus, je sais que ma mère non plus n'a pas dormi, les cris de Bloom nous ont bercé toute la nuit. Mais j'ai fini par réussir à l'endormir allongée dans le sens inverse et ma main sur sa cheville, quand le cauchemar est arrivé, j’ai doucement caressé sa cheville et chantonné sa  comptine, ce qui l'a calmé et l'a permis de se reposer un peu. 

****

1 mois maintenant que cette routine s'est installée entre nous, 1 mois que Noah tourne en rond chez lui en s'énervant sur chaque personne qui passe. Mais il n'est jamais revenu ici, heureusement pour moi. Bloom ne me parle toujours pas, mais elle écrit sur un cahier que je lui ai donné, c'est plutôt rare quand on l'utilise, parce que bizarrement on se comprend juste en se regardant. J'aime cette sensation de protection face à elle, j'aime cette connexion, j'aime savoir qu'elle se repose sur moi pour aller mieux. J'ai peur que Noah la voit à travers l'une de mes fenêtres.

****

Encore une nuit à somnoler, ne voulant pas laisser Bloom seule face à ses cauchemars. Allongé sur mon flanc droit, je laisse le silence de la nuit et la respiration calme de Bloom me bercer, je suis à deux doigts de sombrer dans les bras de morphée mais je résiste. Je sens ma couverture bouger et de l'aire froid vient caresser mon torse nu, puis un corps chaux le remplace, J'ouvre les yeux et je vois Bloom se glisser dos contre moi, elle se colle à moi, pose sa tête sur mon bras allongé dans le lit et glisse mon autre bras au dessus d'elle sous la couverture et l'un des siens le rejoint au dessus de son ventre, sa tête se pose juste sous le mienne, mes lèvres dans ces cheveux et je l'entend souffler. Ses doigts jouent avec les miens, et après plusieurs minutes son autre mains attrape ma main libre et elle ne bouge plus avant de s'endormir contre moi. Un léger sourire prend place et je m'endors à mon tour. 

A mon réveil, Bloom est toujours contre moi. Je souris doucement, ça fait tellement de bien de l'avoir contre moi, de savoir qu'elle accepte ma présence. 

Mes yeux sont attirés par du mouvement dans la chambre et quand je relève légèrement la tête, je peux voir ma mère sortir de ma chambre tout doucement, je fronce les sourcils, mais je souris rapidement quand je vois le plateau du petit déjeuner sur le petit banc au pied de mon lit, enfin là il est au dessus de ma tête. 

Aujourd'hui est un grand jour pour Bloom, nous allons au commissariat, je sais que ça la stress et qu'elle ne veut pas vraiment aller là-bas, mais elle doit le faire. 

Bloom bouge doucement contre moi, signe qu'elle commence à se réveiller, je ne bouge pas ne voulant pas lui faire peur. Ses petites mains serrent les miennes et je sens ses cils bouger contre la peau de mon bras. Elle n'a pas bouger, sauf pour se remettre correctement contre moi, une petite demi heure après elle se lève s'enferme dans la salle de bain, je souris toujours d'avoir dormi contre elle, je profite qu'elle soit partie pour m'asseoir et regarder ce que ma mère nous a monté, jus d'orange, tartine de chocolat, des fruits et du lait. Je me concentre sur le plateau, tellement que je n’entends pas Bloom revenir, je sursaute quand je sens le lit bouger, signe qu'elle vient de monter dessus, elle s'installe face à moi, à l'opposé du plateau et me regarde. Je lui souris doucement et lui tends le verre de jus d'orange, je sais qu'elle adore ça le matin, et qu'elle aime aussi un fruit. Je prend la pomme et le couteau qui se trouve sur le plateau pour la couper en quartiers, mais à peine j'ai coupé la pomme en deux qu'un corps m'empêche de continuer. Bloom se glisse contre moi son dos contre mon torse, ses jambes en tailleur contre les miennes écartées, je pose ma tête doucement sur son épaules et mes bras contre les siens pour continuer à découper la pomme, une fois fini je lui donne un quartier qu'elle prend avant de le manger doucement, petit bout par petit bout, je fais de même avec un autre morceau, mais je jette vite mon dévolu sur les deux tartines de chocolat. 

✔️Au clair de lune || Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant