✴ Épilogue | Niall

67 4 0
                                    

Je rejoins Bloom sur le transat à l'extérieur. Elle fixe la lune face à elle, elle le fait très souvent, tout comme moi. Je me glisse doucement derrière elle et elle se laisse aller contre moi.

-La lune est la seule qui connaissait la vérité.
-Oui, et elle me l'a raconté
-Oui j'ai eu de la chance que tu la comprennes.

Je la serre contre moi, et fixe moi aussi cette lune qui depuis le début nous a vu grandir, changer, nous aimer, vivre.

-Pourquoi la Lune ?
-Parce que c'était la seule à être là pour moi, la seule qui m'écoutait quand j'avais besoin de parler, la seule qui a vu ce qu'il se passait. Elle était là et j'avais besoin de quelqu'un.
-Elle était ta confidente.
-Oui, elle était mon pilier, elle l'est toujours d'ailleurs
-Elle sera toujours là pour toi
-Comme toi?
-Bien sûr… je serai toujours là pour toi.

Elle me sourit et m'embrasse avant de se tourner vers la lune une nouvelle fois.

-Merci, merci d'avoir été là pour moi.

Je souris, parce que je sais qu'elle a tourné une première page ce soir, il en reste encore plusieurs à tourner mais la première a réussi à être tournée.

Alors merci, merci a toi, lune, de m'avoir parlé, de m'avoir raconté son Histoire.

Merci de m'avoir aidé à l'aider.

Merci de l'avoir aidé à tenir.

Merci belle Lune, on continuera à venir te dire bonjour, à discuter avec toi, à t'aimer.

Parce que tout a commencé grâce à toi.

A ton magnifique clair de Lune.

✔️Au clair de lune || Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant