En arrivant au commissariat, après que Niall aie expliqué, nous avons était séparé dans deux pièces différentes, et depuis je tremble sur cette chaise inconfortable, j'ai froid je me sens pas en sécurité et les deux policières m’énervent, je veux sortir d'ici et vite, je veux Niall. Je veux qu'on me sorte d'ici.
- le jeune homme qui était avec vous, c'est lui qui vous a fait ça ?
Elle est pas sérieuse quand elle parle, si ?
Non non non, Niall ne ferait jamais ça. Les questions continuent, elles vont toutes vers Niall, mes tremblement augmentent. Je vais faire une crise de panique, non non non, elles n'ont pas le droit de s'en prendre à lui. Lui, le seul qui a cru en moi, qui m'a vu et qui m'a sorti de l'enfer.-laissez moi tranquille, je murmure
-Nous avons besoin de réponses mademoiselle, ce jeune homme est-il celui qui vous a fait ça?
-non.... non.... non.
-Mademoiselle on ne va arriver à rien si vous ne mettez pas dû vôtre.
Je veux les frapper, les insulter, leur crever les yeux. Je veux qu'elles disparaissent. Je veux juste retrouver la seule personne qui me fait me sentir en sécurité, je veux ses bras autour de moi, je veux entendre sa voix me rassurer, je veux sentir ses lèvres sur mes tempes et mon front. Je veux Niall…
- Niall, je murmure
- C'est lui qui vous a fait tout ça ?
- non non, je.... Je veux Niall.
- vous ne pouvez pas le voir Mademoiselle.
Je ne l'écoute pas plus et me lève avant d'ouvrir la porte et de sortir, les deux policières mettent plus de temps vu qu'elles doivent faire le tour de leurs bureaux. Je cours vers la porte ou j'ai vu rentrer Niall il y a quelques heures et l'ouvre dans un fracas avant de lui sauter dans c'est bras et de m'accrocher à lui, il parle et je finis par sentir ses bras autour de moi, je me sens enfin mieux, mes tremblement diminuent, je ferme les yeux et pose mon front contre son torse.
VOUS LISEZ
✔️Au clair de lune || Niall Horan
FanficAlerte Info: "Nous sommes le 24 mars, la petite amie de Noah Nolan grand héritiers du groupe Airbus, hérité de son oncle décédé et futur hérité de ses parents, elle a disparu ce 21 mars à l'âge de 22 ans. La jeune fille aurait glissé du bateaux lou...