Voir Bloom sourire tout le long du concert m'a fait beaucoup de bien, j'ai pu me libérer l'esprit et me laisser aller sur scène. Je me suis amusé, j'ai bien vu dans les yeux de ma mère et de Shawn, qu'ils étaient émus de ce qui s'est passé sous leurs yeux, de ce qui s'est passé en moi. Je crois que même les fans s'en sont rendus compte.Mais la joie et l'euphorie de la soirée sont retombées dans la nuit, après le concert on est resté un petit moment avec Shawn et ses musiciens avant de rentrer à la maison. Je me redresse sur le lit en sortant de mes pensées, je regarde autour de moi, ne trouvant pas Bloom, je me lève.
Je la cherche dans la salle de bain et dans le reste de l'étage, jusqu'à la voir par la fenêtre, assise sur la plage. J'enfile un jogging et un pull, j'en prend un deuxième pour elle, voyant qu'elle n'en porte pas.
Je la rejoins doucement mais en lui faisant entendre ma présence pour ne pas qu'elle prenne peur. J'ai l'impression de revenir au tout début, la première fois où je l'ai vue sur ce bord de falaise. Mon cœur se pince à ce douloureux souvenir, mais il se réchauffe quand Bloom tourne la tête vers moi et un faible sourire se dessine sur ses fines lèvres. Je dépose le gilet sur ses épaules et m'installe à ses côtés, je lui laisse un peu d'espace ne sachant pas trop dans qu'elle état émotionnel elle se trouve en ce moment.
Dans ce silence, mes pensées se bousculent et des milliers de questions se posent, mais surtout deux, "Que faisait Bloom sur cette falaise ?" Et "Pourquoi ne s'est-elle pas enfuie ?" Ces questions me font mal au crâne, tellement que mes yeux se ferment doucement et j'essaie de me concentrer sur le bruit des vagues pour penser à autre chose.
-je sais ce qui se passe dans ta tête
J'ouvre les yeux pour les déposer sur le profil de Bloom, elle fixe l'océan.
-le jour où tu m’as trouvé je me suis enfuie, j'avais réussi à garder une porte fenêtre ouverte.
-pourquoi….Je ne finis pas ma question, ne sachant pas trop quoi lui demander en réalité.
-Pourquoi je ne me suis pas réellement enfuie ? Pourquoi suis-je restée là-bas ? Pourquoi je me suis réfugiée chez lui quand je t'ai vue?
J'hoche la tête pour lui faire comprendre que oui ce sont des questions que je me pose depuis le début.
-Parce que je ne pouvais rien faire d'autre, j'étais bloquée, des hommes de mains de Noah surveillent le quartier. J'ai déjà plusieurs fois essayé de m'enfuir et chaque tentative a été un échec, il a alors engagé des hommes pour surveiller le quartier pour les potentiels fugues, et j’ai fini par le comprendre. Le seul endroit où j'ai réussi à m'enfuir c'est sur cette falaise, où j'ai espéré glisser, tomber, pour échapper à cet enfer où j'étais.
-Tu as essayé cette nuit-là?
-oui je n'en pouvais plus, mais j'avais un ange gardien cette nuit-làJe lui souris et passe un bras autour de ses épaules, sa tête se pose sur mon épaule et je la serre contre moi. Je ferme les yeux pour avaler ce que je viens d'apprendre, ça me rassure que Noah soit en prison j'aurais été capable d'aller le tuer.
-Je voulais te remercier aussi
-Pourquoi ?
-Pour avoir, entre guillemets, accepté de déménager, tu aimais cette maison.
-Je l'aimais oui, mais tu n'as pas à me remercier, je l'ai fait pour toi comme pour moi. Voir cette maison tous les jours était dur aussi pour moi. J'avais moi aussi besoin de partir pour tourner la page.
-Tu penses qu'un jour je pourrais oublier et ne plus avoir des images?
-On n’oublie jamais réellement, on vit avec, puis les images s'effacent grâce à de belles choses qu'on vit, mais on n’oublie jamais.Le silence s'installe entre nous et j'observe le mouvement des vagues devant nous et je me fais la promesse de lui effacer les images qui restent ancrées dans sa mémoire.
Alors oui, oui ça va être dur et long mais je m'en fais la promesse.
VOUS LISEZ
✔️Au clair de lune || Niall Horan
FanficAlerte Info: "Nous sommes le 24 mars, la petite amie de Noah Nolan grand héritiers du groupe Airbus, hérité de son oncle décédé et futur hérité de ses parents, elle a disparu ce 21 mars à l'âge de 22 ans. La jeune fille aurait glissé du bateaux lou...