✴ 2 | Bloom

74 5 0
                                    

Les coups pleuvent depuis plusieurs années maintenant. Depuis le jour où je m'en suis prise à sa mère, ce jour là on rentrait d'un restaurant en amoureux, chose qu'on faisait très régulièrement. Petit couple, jeunes tourtereaux on a profité de vivre chez maman et papa pour sortir, au restaurant, en sortie, faire quelque activités, même du shopping. Des choses normales et banales, mais ce jour restera gravé à jamais. Au retour du restaurant, comme à notre habitude chez ses parents, lui un ancien rugbyman professionnel, elle une femme d'affaires, mais qui n'a rien dans le crâne. Je me souviens de cette soirée du 21 mars 2015, c'était il y a 5 ans le jour de mes 22 ans. 

Ce jour-là j'ai craqué, j'ai complètement vrillé. Je regrette tellement ce qu'il c'est passé.

Flash back 

De retour chez mon amoureux, Noah, enfin chez ses parents, on a encore et toujours le droit à la même question de la part de sa mère. 

- vous avez fait quoi au restaurant ? 

4 ans que j'entends en permanence cette question et ce soir je craque. 

- Oh vous vous voulez savoir, on a été dans un restaurant du sexe, je me suis fait prendre par tout le monde, puis en revenant  on s'est fait arrêter par les flics et pour pouvoir sortir ils m'ont tous sauté et votre fils à fait la même chose avec les femmes de la brigade. A votre avis on fait quoi dans un restaurant franchement ? 

Fin du flash back 

Après ça, ça a été la descente au enfer, plus d'amour, ni de douceur, seulement de la violence. J'ai subi un accident à l'âge de 20 ans, accident de voiture, qui a coûté la vie à mes parents. Il profite de ma faiblesse sur ce passage de ma vie pour avoir une pression sur moi, ma hanche a été touché comme le bas de mon dos, pendant cet accident, mais il s'en contre fout. J'ai failli mourir deux fois sous ses coups, deux fois aux urgences, dans un coma artificiel pendant presque 2 mois à chaque fois. 

Je ne sors plus et ne vois plus personne depuis ce soir du 21 mars. Mes amis ont disparu à cause de lui, il m'a enfermé pendant des mois dans la chambre pour me faire comprendre que c'était lui qui décidait de vie ou de mort sur moi. Il a acheté l'une des villas reculées de la ville, nous avons un riche voisin qui n'est jamais présent ou, quand il est là, il y a du monde chez lui et moi je suis enfermée dans une pièce qu'il a fait aménager, un bunker, pendant que lui va se bourrer la gueule chez le voisin ou dans un bar. 

Quand il rentre je subis, je subis les coups, les mots et les violes. J'ai perdu trois bébés sous ses coups, avoir un enfant avec moi est une honte pour sa famille. Après sont défoulement sur moi il s'endort complètement bourré dans le lit et ce sont mes seules heures de répit. J'en profite même pour fuir la maison et me réfugier sur le petit parking de la colline face à la mer et la ville, à quelques mètres de la maison. 

A pleurer et me mutiler, à penser à mes parents, à penser à ma vie, à la vie que j'aurais pu avoir. Tout ça face au clair de lune que l'eau reflète. J'ai déjà essayé de m'enfuir mais je ne peux pas, il y a des personnes qui surveillent un peu plus loin, et les deux premières fois où j'ai essayé j'ai failli mourir sous ses coups. Alors oui, mourir sous ses coups serait LA solution pour arrêter ce cauchemar, mais ça voudrait dire aussi le laisser gagner et ça il en est hors de question. Alors je prends sur moi et j'attends, je sais qu'un jour tout s'arrêtera, que je serai libre. 

✔️Au clair de lune || Niall Horan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant