Le moindre bruit, le moindre cri me fait sursauter, j'ai peur de tout, sauf quand Niall est à mes côtés. Mais aujourd'hui.. Aujourd'hui je ne me sens pas bien, Niall monte sur scène pour chanter 4 chanson avec l'un de ses meilleurs amis, et ça m'angoisse. Beaucoup me diront "c'est seulement pour 4 chanson" mais personne ne se rend compte de l'importance que Niall a pour moi, de ce qu'il représente. J'ai besoin de lui, même si cela fait maintenant un peu plus de 1 an que Niall m'a sorti de cette prison, j'en garde de grandes séquelles, d'énormes peurs et j'ai l'impression de voir Noah partout. Les moments où je suis avec lui, tout s'efface, mon esprit et mon cœur se libèrent et je me repose psychologiquement. Maura me sourit doucement, elle prend ma main pour la serrer dans la sienne. Niall lui a demandé d'être là ce soir et je le remercie d'avoir pensé à ça. Mon cœur se calme légèrement à cette présence rassurante et connue, je dois réussir à me détendre et pouvoir laisser Niall faire son travail, qu'il puisse profiter pour s'amuser et faire ce qu'il aime sans qu'il fasse attention à moi, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Je sais que les premières fois vont être dures pour moi, comme pour lui, il ne pourra pas s'empêcher de tout prévoir pour moi, de faire attention à tout.-ça va bien se passer ma puce
Maura joue son rôle de mère rassurante et protectrice à la perfection, bien que cette boule dans ma gorge ne bouge pas. Niall entre enfin dans la pièce où nous nous trouvons, sa mère et moi. Mon souffle se coupe, il est magnifique, puis un souffle de soulagement franchit la barrière de mes lèvres, il est là. Il discute encore avec son manager qui entre à sa suite dans la pièce avec un casque pour les oreilles dans les mains. Une nouvelle personne rentre dans la pièce de dos et tout mon corps se crispe de peur, l'homme de dos ressemble à Noah, ma respiration s'accélère et je serre fortement la main de Maura sans lâcher cette personne des yeux.
Je sens des mains se poser sur mes cuisses avant qu'on me force à lâcher cet homme des yeux. Je reconnais les mains de Niall et doucement j'entends sa voix se créer un chemin dans mon oreille pour que je l'entende.
Je l'entends appeler quelqu'un et l'homme se retourne enfin vers nous, mon souffle se coupe quand il se tourne, mais mon corps se décrispe, ce qui permet à Niall de tourner mon visage vers lui. Mes yeux se bloquent dans les siens et tout ce que je ressentais se calme rapidement.
-calme toi mon ange….. voilà comme ça, tout va bien ok ?
J'hoche la tête et je prends le risque de regarder la personne qui c'est rapproché de nous et qui ressemble à Noah de dos. J'ai un sursaut en le voyant aussi proche de nous.
-Bloom c'est rien, c'est Shawn d'accord ? C'est pas Noah, Noah ne viendra plus jamais il ne te fera plus jamais de mal d'accord ? C'est simplement Shawn.
J'hoche une nouvelle fois la tête et je plonge dans ses bras pour me rassurer et me calmer. Ma main lâche celle de Maura ce qui me permet d'attraper le bras de Niall devant, ma position contre lui, mon flanc droit contre son torse, me permet de voir Shawn. Je le dévisage, je vois bien qu'il le prend pas mal, un doux sourire se glisse sur ses lèvres et je le vois légèrement se reculer, les tremblements se calment et je continue de le fixer. Le personnel du staff vient prévenir les deux chanteurs que le concert va commencer dans quelques minutes, Shawn se lève et pose sa main quelque seconde sur l'épaule de Niall avant de partir, je me tourne vers Niall qui me regarde en souriant.
-j'ai encore quelques minutes avec toi, je ne rentre pas maintenant sur scène, Shawn commence son concert et je le rejoins pour une surprise aux fans
Parce que oui, personne ne sait que Niall est ici, tout a été fait dans le plus grand secret.
-on t'a ramené un casque pour le bruit, tu pourras m'entendre chanter, mais les cris seront atténués par le casque.
- merci
- de rien, il me sourit, je ferais tout pour toi.
Je le fixe dans les yeux avant de lui embrasser la joue, beaucoup trop de monde autour de nous pour déposer mes lèvres sur les siennes, même si aujourd'hui j'en ai follement envie, je ne me sens pas prête à recommencer à aimer, j'aime Niall mais j'ai toujours ce blocage pour être plus proche de lui, comme mon cœur le voudrais. Un membre du staff arrive dans la loge et coupe notre moment de tendresse et de calme.
-c'est à vous
Niall hoche la tête et on se lève, il garde ma main dans la sienne et Maura me rejoint pour prendre ma deuxième main dans la sienne, elle embrasse ma tempe et je serre sa main. Niall me donne le casque, que je prend après avoir lâché leurs mains à tous les deux, je le pose sur ma tête et je laisse mon oreille droite de libre, le côté où Niall se trouve. On marche dans les coulisses et quand arrive enfin le moment où Niall va rentrer sur scène, on finit de l'équiper et je suis obligé de le lâcher, mais avant de se séparer il me prend dans ses bras et embrasse mon front avant de se détacher réellement. Je baisse la tête et replace correctement le casque sur mes oreilles, je suis Maura à travers les coulisses. Une personne du personnel nous conduit jusqu'à notre emplacement, je sais que nous avons était réparé par des fans, mais je garde la tête baissée et suis toujours Maura.
Une fois arrivée, je relève la tête et fixe la scène attendant que Niall y arrive, il est enfin appelé par son ami. Les cris se déchaînent dans la salle, heureusement que j'ai le casque, parce que même comme ça j'ai un sursaut, Maura l’a senti et m’a entouré de son bras pour me rassurer.
Je me détends quand je rencontre deux billes bleues qui me fixent déjà, il sourit avant de mettre son micro devant la bouche et de se tourner vers Shawn. Je le fixe et le voir s'assumer sur scène me fait quelque chose, ça me réchauffe et un petit sourire se glisse sur mes lèvres, je suis bercé par sa voix, je l'avais déjà entendu chanter avant…. Avant ma longue disparition, mais je l'avais entendu seulement à la radio, et depuis que je suis à ses côtés il n'est pas remonté sur scène, il chantonne à la maison, mais c'est tout, là c'est la première fois que je l'entends et le vois sur scène, et c'est juste magnifique.
VOUS LISEZ
✔️Au clair de lune || Niall Horan
FanficAlerte Info: "Nous sommes le 24 mars, la petite amie de Noah Nolan grand héritiers du groupe Airbus, hérité de son oncle décédé et futur hérité de ses parents, elle a disparu ce 21 mars à l'âge de 22 ans. La jeune fille aurait glissé du bateaux lou...