00. prologue

1.5K 151 122
                                    


Quelques éléments de l'intrigue peuvent être différents du scénario initial de Tokyo Revengers.

2015.

"Je sais que tu es encore bloqué. Je sais que tu as encore cette impression, l'impression que tu ne t'es pas détaché d'elle. Et je me dit toujours que jamais tu ne t'en lasseras. Que même si elle n'est plus là aujourd'hui, quand tu me vois tu penses à elle. Ce n'est pas le seul obstacle ni la seule raison de pourquoi je vais rester silencieux. En fait il me semble que je vais tout écrire dans ce carnet, oui. Je vais parler de toi et de mon amour pour toi. Tu regardes l'argent comme quelque chose de précieux, mais moi, je te regarde tous le temps. Et j'en souffre," Inui écrivait ces quelques lignes dans un cahier qu'il cachait au fond de son tiroir.

C'était l'heure de partir maintenant. Inui devait rejoindre Draken au magasin de moto, mais d'abord devait s'occuper de son chat. Il savait que son colocataire allait rentrer tard comme à son habitude. Le blond était celui qui s'occupait le plus de l'appartement qu'il avait choisi avec Kokonoi. Il était âgé de vingt-six ans et avait tiré un trait sur les gangs. Les Black Dragons n'existaient plus maintenant. Ils étaient dissous. Seishu Inui avait fini par laisser ces affaires là, essayant au maximum de reconstruire une vie à peu près normal, d'un homme à peu près ordinaire. Depuis l'absorption des Black Dragon par le Toman, plus rien ne le reliait au gang.

Pour Shinichiro qu'il admirait tant, il a décidé de travailler dans un magasin de moto, parce qu'il avait des connaissances nécessaires en mécanique. Kokonoi quelques mois après s'être séparé de Inupi, s'est dit que c'était mieux pour lui de rester avec son meilleur ami. Parce qu'il semblait toujours avoir cette obsession qui le liait à l'argent et même, qu'à vingt cinq ans il n'était toujours pas marié à la personne qu'il aimait. Son amour est partie depuis longtemps mais il ne peut pas s'y résoudre. Seishu Inui, voulant une vie normale et paisible, ne pouvait pas remédier à cela. Le blond avait passé le cap, mais Kokonoi était toujours au même point. Leur colocation commençait à être un vrai désastre.

- Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ? demanda Inui qui rentrait ce jour-là, vers six heures et demie, du matin.

- Je peux savoir où est ce que tu as passé la nuit ? Je suis allé voir au magasin mais tu n'y étais pas, répondit le noiraud.

- J'ai le droit de partir où je veux et quand bon me semble, non ? Occupe toi de tes affaires. Je ne voudrais pas qu'il y ait un autre taré qui débarque chez nous avec un couteau en te demandant de le rembourser, marmonna le blond.

- T'as trouvé quelqu'un c'est ça ? murmura Kokonoi.

- Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu t'en fiches toi, tu as de l'argent.

- Mais tu avais dit que tu étais d'accord pour m'aider dans la vie.

- Oui, bien sûr Koko. T'aider dans la vie, ça ne veut pas dire jouer le rôle d'une personne qui n'est pas moi. Inui souffla. T'es toujours pas passé au dessus de ça alors que ça fait presque neuf ans qu'on en a parlé.

- Mais tu comprends pas ! Si tu ne fais pas ça pour moi, je sais que je vais m'écrouler. Et je ne le veux pas.

- J'ai des projets. J'ai prévu d'avoir une vie normale, Koko. Toi...Toi tu restes toujours le même tu ne changes pas. Sa voix paraissait si triste. Arrête de me faire perdre mon temps à jouer le rôle de ma sœur morte, d'accord ?

- Je pensais pas que tu pouvais être aussi rude dans tes paroles. T'as gagné tu m'as saoulé. Ne m'attends pas pour dîner, dit le jeune homme aux cheveux noirs en quittant la salle à manger.

- Ouais, comme d'habitude quoi. Vas-y. Va ramener de l'argent sale, pendant que je prends ma vie en main ! s'écria Seishu.

Le temps d'un instant suffisait à Hajime Kokonoi pour serrer les poings retenir sa colère et dévaler les escaliers de l'appartement à toute vitesse. En fait, c'était peut-être une mauvaise idée d'emménager avec Seishu. Il n'y avait plus d'intimité, et puis le blond ne rentrait plus tous les soirs, comme s'il s'était lassé de lui et de ses habitudes. En même temps qui voudrait vivre avec un escroc fou d'argent et de billets ? Seishu Inui voulait juste une nouvelle vie, mais Hajime Kokonoi était loin de la lui offrir.

En ce 2 octobre 2021, je me suis dit que je pouvais quand même poster le Prologue pour éviter de vous faire attendre jusqu'au 19 octobre qui est la date du premier chapitre (et l'anniversaire de Seishu au passage ><). Comme ça vous avez une toute petite idée du scénario, enfin pas complètement parce que sinon ça serait dommage haha ! Enfin bref, voilà une 1ere publication avant le plot de départ ♡ Bisous à vous, portez vous bien et à bientôt pour le chapitre 1 :)

𝐖𝐀𝐒𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈𝐍𝐄 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝕥𝕜𝕣 | 𝐊𝐨𝐤𝐨𝐍𝐮𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant