Ce qui était sûr désormais, c'était que Inupi avait avoué en n'étant pas tout à fait sobre qu'il était redevenu célibataire. Cela a quand même mis sens dessus-dessous notre Koko qui évitait tant bien que mal les baisers papillons dans le creux de sa nuque. Contrairement à ces scénarios clichés, le blond se souvint de toute la soirée : du début jusqu'à la fin et tout ce qu'il avait pu dire de gênant et d'embarrassant. Il se leva en vitesse parce qu'il était plus de quinze heures de l'après midi et qu'il était censé être au magasin de moto. Hajime n'avait pas osé le réveiller, il avait pensé qu'il fallait mieux laisser décuver son ami au lieu de le traîner de force à son lieu de travail et qu'il ne soit pas au meilleur de sa forme. Seishu n'était pas furieux que son colocataire ne l'ait pas extirpé de sommeil, il semblait surtout dans une panique monstre et avait oublié de se coiffer.
Ses cheveux étaient tout ébouriffés mais, ça ne dérangea personne, étant donné que ça Kyi donné un côté plus sexy, plus naturel. Kokonoi aurait aimé apercevoir ce Seishu beaucoup plus sauvage et attirant. Mais le jeune homme aux cheveux blancs le trouvait tous les jours attirant et n'osait pas se l'avouer. Quand le blond arriva il expliqua directement la situation à Draken qui fut compréhensif. Il avait déjà eu vent de la rupture étant donné que Suzuna est allée se plaindre en pleurant ce matin. Draken ne savait pas quoi faire, il ne savait pas où se mettre parce qu'il ne comprenait pas pourquoi cette femme venait sangloter à chaude larmes dans son putain de lieu de travail. Inupi avait complètement raison a son sujet : elle avait un sérieux problème et il commençait à se demander s'il n'attirait pas les gens un peu trop louches.
Kokonoi était un mec normal mais en même temps pas si normal que ça parce qu'il faisait parti du Bonten, qu'il était fou d'argent et qui pourtant était mille fois plus responsable et mâture que Seishu. C'était réellement le cas, le plus âgé avait tendance à se perdre et s'éparpiller, mais l'ancien noiraud restait dans la réalité pur et dur malgré qu'il se voilait la face uniquement quand il s'agissait de l'amour. Kokonoi n'avait pas laissé de petit mot dans la cuisine, il avait pourtant mis des croquettes dans la gamelle de leur petit chat adoré, mais il n'avait pas adressé le moindre message au blondinet. Quand ce dernier essaya de l'appeler, il tombait systématiquement sur le répondeur, ce qui fait que ça l'inquiétait de plus en plus.
Il ne put pas se focaliser sur le travail, Draken souffla d'agacement, mais se ravisa. Il savait que Seishu venait de traverser une rupture et que tout comme Kokonoi le savait, il savait aussi que c'était lui qui était le plus sensible, le plus à risque de s'inquiéter pour rien et se perdre tel un idiot dans une mare de problème sans pouvoir les résoudre sans l'aide de Koko. Le jeune homme aux cheveux couleur neige, était parfois dans un mare de soucis incalculables mais il arrivait toujours à s'en sortir à bon compte. Les heures passèrent et il était enfin l'heure de partir.
Dix-huit heures trente. Quand le blond passa la porte de l'appartement, pas de Kokonoi en vue. Seulement Coconuit qui se frottait à ses jambes comme à son habitude si mignonne. Il monta les escaliers et constata avec surprise que Kokonoi était dans sa chambre. Il était allé chez le coiffeur cette fois. Et c'était pour se faire raser une toute petite partie de ses cheveux. Il était également allé se faire tatouer l'emblème du Bonten dessus. Cette fois Seishu comprit que les choses devenaient de plus en plus sérieuses. De plus en plus dangereuses.
"- Tu aurais pu envoyer un message pour dire que tu étais rentré, souffla le blond.
- J'étais trop occupé. Je parlais avec Mikey. Je vais devoir m'occuper d'un truc important...
- Oh je vois. Alors ça y est ? Tu fais vraiment parti de ce gang ? marmonna Inupi.
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐒𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈𝐍𝐄 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝕥𝕜𝕣 | 𝐊𝐨𝐤𝐨𝐍𝐮𝐢
Fanfiction❝Je suis invisible. En fin de compte, tout ce qui compte pour toi, c'est l'argent. Rien que l'argent. Mais on ne peut pas tout avoir avec de l'or. Peut-être qu'un jour, tu t'en rendras compte.❞ Inui s'est dit que c'était mieux de rester silencieux...