11. enfin célibataire

1K 118 199
                                    

Trois jours passèrent.

Inupi n'avait pas réussi à repousser sa petite amie. Et désormais elle lui annonce qu'aujourd'hui à dix sept heures trente ils ont rendez vous chez ses parents. Quelle expression effrayée et dégoûtée se dessina sur son visage lorsqu'elle lui annonça cela par téléphone alors qu'il était en plein boulot dans son magasin de moto avec Draken. Alors elle avait déjà préparé ce rendez vous, sans même le lui en avoir parlé. Le blond avait carrément envie d'imploser mais évidemment il ne le fit pas, le comportement professionnel devait rester primordial. Mais Draken comprit de suite compris dès que le jeune homme à la brûlure avait décroché son portable. Sa petite amie lui faisait vivre un véritable enfer et c'était impossible à gérer.

Et puis avec ce qui s'était passé il y a trois jours, ces baisers romantiques avec Kokonoi, Seishu n'avait pas du tout la tête à la revoir, lui parler et encore moins faire la connaissance de ses géniteurs. Peut être qu'ils étaient gentils, mais ça n'était pas ça la question. Le problème était tout simplement sous son nez. Il n'avait plus aucune envie de rester en couple avec elle. Il était tombé amoureux d'une version d'elle qui n'était malheureusement qu'une couverture. Le blond rit en repensant à ses réflexions passées. Celles qui disaient qu'il était sûr que c'était la clé de son bonheur, la personne qui le ferait se sentir vivant. Évidemment qu'elle lui faisait cet effet, mais dans le mauvais sens du terme.

Avec Suzuna, il connaît ce qu'est l'angoisse, la domination morale, le comportement toxique mille fois pire qu'avec le Koko d'avant. Il sait aussi que l'égoïsme, la possessivité d'une puissance monstrueuse et l'aberration quand parfois il entend ses propos ou qu'il constate ses décisions ou son comportement. Elle était gentille, mais si elle pouvait partir de sa vie, il en serait comblé. Vers cinq heures de l'après midi, Seishu fit signe à Draken qu'il s'en allait. Suzuna l'attendait déjà dehors, elle était mignonne dans son accoutrement, mais bien qu'elle avait un visage d'ange, elle était devenue infernale à ses yeux. Ou peut être qu'elle l'a toujours été et que Inupi était juste aveugle.

"- Nous sommes contents de savoir que notre fille adorée va enfin avoir un bel époux tel que vous. Malgré votre cicatrice qui nous faisait quand même tordre le nez, vous restez quand même très charmant. Inui ne savait pas comment il devait réagir face au père de Suzuna. C'était irrespectueux et vexant mais il ne voulait pas non plus les avoir sur le dos.

- Haha. Mais, vous savez en ce moment, notre couple ne semble pas au mieux de sa forme. Je dirais même que ça ne va plus du tout entre nous. Votre fille ne comprend pas ce que je lui dis depuis deux semaines déjà, répondit-il honnête.

- Qu'est ce que tu racontes chéri ?! s'exclama t-elle en accentuant bien sur le surnom qu'elle venait de lui attribuer sous la panique et presque la colère. Nous allons très bien et nous allons même nous fiancer !

- Je ne peux pas. Inui se décomposa. Il ne pouvait pas mentir. Se mentir à lui même. Je ne peux pas jouer à ce jeu plus longtemps. Monsieur, Madame. Je ne suis pas amoureux de votre fille. Je n'ai pas de projets d'avenir avec elle. Elle s'est construit tout un monde avec moi, sans même que je puisse prendre part à quoique ce soit. Je suis désolé, mais elle a besoin d'aide, termina t-il.

- Comment osez vous nous dire une chose pareille ? La mère de Suzuna se révolta tout d'un coup, à son tour en faisant tomber sa coupe de champagne.

- C'est Kokonoi c'est ça ? C'est de lui dont tu es amoureux ! J'ai bien vu qu'il te dévorait du regard la dernière fois, cette enflure a osé te piquer à moi ! s'écria la brune en versant des larmes de crocodile. Inui ne dit rien, signe qu'elle disait vrai. La famille est choquée.

𝐖𝐀𝐒𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈𝐍𝐄 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝕥𝕜𝕣 | 𝐊𝐨𝐤𝐨𝐍𝐮𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant