En voyant cette mallette aussi grande que la table basse, Seishu s'était bien rendu compte que son ami s'était fourré dans un bazar impossible. Cette fois il pouvait s'attendre à tout. Qui devait le payer ? Ou qui devait le rembourser ? Ou pire encore, à qui Kokonoi avait-il piqué l'argent ? La troisième option était de loin la plus probable. En fait, cela marchait presque toujours comme ça. Une fois un homme est rentré dans leur appartement avec un couteau, Inui a dû lui filer son portefeuille pour qu'il s'en aille. Heureusement qu'il a été arrêté par les autorités quelques heures après. Les bêtises de notre jeunesse ne s'effacent pas facilement, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Enfin, surtout dans ce milieu de gang et de mauvaises fréquentations. Mais Seishu avait réussi à récupérer une vie saine, une réputation plutôt citoyenne.Et parfois les gens se demandaient comment il pouvait rester avec Hajime, qui ne lui apporte que des embrouilles. Un jour, le blond fut même interpellé par une grand-mère qui lui disait qu'elle l'aimait bien mais que par contre jamais elle n'accorderait sa confiance à un voyou tel que son colocataire. Seishu se sentait obligé de lui raconter les bons côtés de Kokonoi, parce qu'il refusait inconsciemment qu'on le dénigre de la sorte. Plutôt toxique dans un sens. Pour l'instant, ils arrivaient à se réconcilier. Mais Koko n'était pas encore au courant pour l'aventure de Seishu avec cette fille, Suzuna. Les problèmes n'étaient seulement qu'en cours d'acheminement. Le blond hésita un moment à lui demander comment il avait eu tout ces billets. Mais il s'avachit sur le sofa, à côté de son ami et laissa son chat grimper sur ses cuisses. Inui ferma les yeux quelques secondes. Quand il les rouvrit, il remarqua que Kokonoi était en face de lui, à seulement quelques centimètres de son visage.
- Qu'est ce que t-tu voulais faire, à l'instant ? bégaye le blond.
- J'étais pas sûr que tu dormes. Je voulais savoir si tu dormais.
- Pourquoi ? marmonne Inui.
- Ton portable a sonné je crois. Tu as sûrement un message, répondit le noiraud en se redressant.
- Ah oui, c'est Suz-Draken.
- Suz-Draken, c'est un nouveau surnom ? Il en a déjà un il en veut un deuxième ? s'étonna son interlocuteur.
- Non. En fait c'est une fille que je connais, avoua le blond.
- Une fille ? Que tu connais ? Et tu ne m'en a jamais parlé ? interrogeait le jeune homme.
- C'est ça. On sort ensemble elle et moi.
- Mphff. Depuis quand ? continua Koko.
- Trois semaines. Ou un mois je dirais.
- D'accord. Je suis content pour toi, s'exclame t-il. Mais ça a pas l'air d'être sérieux entre vous puisque tu n'arrives même pas à me dire précisément depuis combien de temps tu te la tape, rit Koko en serrant un coussin qui se trouvait près de lui.
- Ce que je cherche c'est une vie normale avec une personne qui m'aime pour de vrai. Je ne vais pas passer ma vie à être quelqu'un que je ne suis pas, Koko.
- Et donc, et donc tu serais prêt à me laisser tomber pour une fille ?
Seishu ne répondit pas. Cela faisait trop mal. Kokonoi le blessait sans en avoir conscience. Parce que rien que cette phrase il la trouvait injuste. Le noiraud voulait aussi le laisser tomber et se marier avec sa sœur. Il l'aurait aussi abandonné pour une fille. Et c'était triste de voir que ce dernier pouvait en parler tout ouvertement et que désormais Inui était obligé de se faire interroger ou se remettre en question sur ses décisions, à cause son ami. Le moindre signe de révolte pouvait être perçu par Kokonoi et il était jaloux sans même s'en apercevoir. Peut être pas parce qu'il était amoureux de Inui, mais parce qu'il avait l'impression que la seule personne qui le reliait à Akane était en train de lui filer entre les doigts. Demander à Seishu de rester auprès de lui était une chose égoïste à faire qu'il ne devrait pas faire.
- Tu es amoureux d'elle ? demanda Kokonoi.
- C'est encore trop tôt pour que je sois sûr, marmonne le blond.
- Tu vois bien que tu hésites. En vérité tu veux rester avec moi, pas vrai ?
J'aimerais que tu m'aimes d'un amour pur inconditionnel et véritable.
Inui ne pouvait pas lui dire ces paroles qui pourtant sont si vraies.
- Honnêtement, ça m'énerve de savoir que-...Non rien, laisse tomber, il évitait finalement de lui faire face.
- J'ai bien conscience que ça te saoule que je m'immisce dans ta vie privée comme ça. Mais comprends moi, j'ai besoin de toi. Y a que toi et l'argent qui me font tenir.
Lui et l'argent. Inui n'aurait pas pensé que cette réponse allait lui faire aussi mal. Sans doute devait il ne pas trop se plaindre pour l'instant et accepter que son ami l'embrasse en pensant à quelqu'un d'autre que lui. Il avait envie de lui crier qu'il était amoureux de lui depuis si longtemps. Mais ça le choquerait et sûrement qu'il aurait décidé de partir à la chasse aux billets, encore une fois. Seishu savait bien que Kokonoi voulait l'embrasser tout à l'heure. S'il lui avait demandé il n'aurait pas refusé. Parce que c'était les lèvres de Kokonoi, et que c'était les seules fois où leur peaux pouvaient se coller plus de dix minutes hormis les étreintes amicales. Si seulement, si seulement Koko le comprenait.
Hey coucou :) Je vous dit à tout à l'heure pour la suite, donc pour le chapitre 3 ♡ N'hésitez pas à me donner vos avis.
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐒𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈𝐍𝐄 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝕥𝕜𝕣 | 𝐊𝐨𝐤𝐨𝐍𝐮𝐢
Fanfiction❝Je suis invisible. En fin de compte, tout ce qui compte pour toi, c'est l'argent. Rien que l'argent. Mais on ne peut pas tout avoir avec de l'or. Peut-être qu'un jour, tu t'en rendras compte.❞ Inui s'est dit que c'était mieux de rester silencieux...