Seishu n'arrivait pas à dormir. Non seulement Koko était juste à quelques centimètres dans le même lit que lui, mais en plus il avait encore la sensation de ses douces lèvres sur les siennes. Si seulement ils pouvaient s'embrasser encore une fois, là tout de suite. Le blondinet en avait très envie, mais il était près de minuit et demie, le silence régnait dans la pièce plongée dans le noir et il ne savait pas si Kokonoi dormait ou pas. Et puis, même s'il avait ces désirs indomptables la chose qui le réfrénait le plus était le fait qu'il était encore en couple avec Suzuna. Sa petite amie qu'il ne peut pas quitter comme ça, sans la moindre douceur. Envoyer un message était plus que cruel, lui dire qu'il avait embrassé Koko ça lui briserait le coeur mais ça ne la fera peut être pas reculer.Et puis, il se disait que s'il lui demandait simplement de rompre ça n'allait pas marcher. Pourquoi ? Parce que Inupi avait déjà attenté à lui dire que c'était mieux qu'ils s'arrêtent là, mais elle ne comprenait jamais. Ou bien elle faisait semblant de ne pas comprendre pour ne pas le lâcher d'une semelle. Oui, pour elle c'était lui l'homme de sa vie, elle se voyait déjà l'épouser et avoir des enfants avec. C'est pour cela qu'elle avait prévu la rencontre avec les parents le plus tôt possible. Elle pouvait s'appuyer sur son père. Ce dernier aurait juste à mettre un petit coup de pression au blond pour qu'il soit déstabilisé et qu'il dise oui à un possible mariage. Suzuna semblait être ce genre de personne.
Kokonoi était différent, et c'est ça qui faisait que Inui était amoureux de lui.
Aimait-il Suzuna ? Il a cru l'aimer parce que au tout début elle était si différente et de loin intrusive. Elle ne planifiant pas tout comme ça, elle n'était pas aussi jalouse et aussi possessive. Trop de questions se bousculaient dans la tête de Inui, si bien qu'il commençait à se demander si ça n'était pas la faute à Hajime. Parce que Koko a beau être différent d'elle, il est quand même très attaché à lui et assez protecteur. Suzuna s'est peut être sentie menacée et a eu peur pour sa vie de couple. Mais désormais quoiqu'il en soit la raison, maintenant c'était trop tard, Inui ne s'arrêtait pas de rougir dans ce lit et pensait aux paroles de Kokonoi tout en essayant de ne pas trop se rapprocher. Mais au bout de quelques minutes il se colla un peu plus à son ami, parce qu'il n'en pouvait vraiment plus :
"- Koko...? Est ce que tu-...Tu dors ? marmonna Seishu.
- Non. En fait, depuis tout à l'heure tes pieds n'arrêtent pas de bouger dans la couverture...Alors je ne dors pas, avoue le jeune homme.
- Oh, pardon je-
- T'inquiète pas. Pourquoi tu voulais savoir si je dormais ? demanda Kokonoi en se retournant face à Inui qui rougit de plus belle voyant les lèvres de ce dernier un peu plus proches, plus belles et qui lui semblaient si savoureuses. Comme il mourait d'envie de l'embrasser, tellement que ça lui faisait mal au cœur.
- Je...Non rien, je divague juste. Sur toi, sur nous.
- Comment ça ? s'étonna Koko. Qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Je sens encore tes lèvres sur ma bouche. Je, j'ai du mal à dormir parce que j'ai l'impression...Inui se stoppa un instant. Non je ne peux pas te dire ça, c'est trop étrange...
- Dis-le, ne sois pas trop hésitant. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas trouver ça bizarre, le jeune homme aux cheveux de neige le mit peu à peu en confiance dans la conversation.
- J'ai l'impression de ne pas être rassasié. J'en...J'en veux encore, avoua Seishu.
- D-de quoi donc ? Tu veux encore que je t'embrasse ? Enfin que l'on s'embrasse tous les deux ? C'est ça que tu es en train de me de dire ? Kokonoi posa ces questions tout en baissant la tête pour éviter que Inupi remarque ses joues rougissantes. Mais c'était trop tard, Seishu avait bien compris que son vis-à-vis était en train de bouillonner à l'intérieur de son esprit.
- Oui, répondit le blond en enlaçant Koko de ses bras et en enroulant ceux-ci autour de sa nuque. Il ne manquait plus qu'une corde entre ses poignets, et là, le blond ne pourrait pas se défaire seul de cette position très romantique.
- Alors embrasse-moi. Fais-le puisque tu es autant entreprenant et que tu as ce désir qui te brûle tant, chuchote Kokonoi dans l'oreille de son amoureux qu'il garde secret malgré les circonstances.
Inui n'eut plus qu'à faire un mouvement de tête de quelques centimètres même pas pour atteindre la bouche de Hajime avec la sienne, au départ si tremblante. Mais il répondit fougueusement au baiser et les deux garçons ne comptaient pas s'arrêter là, en si bon chemin. C'était si bon de ressentir à nouveau cette passion. Dans l'obscurité, cela rajoutait une touche d'intimité. Seishu avait l'impression de vivre pleinement une romance sincère et charnelle, avec celui qu'il aimait depuis si longtemps maintenant. C'était pareil pour Hajime qui aimait cette situation. Il s'en réjouissait plus que n'importe qui. Mais il n'arrivait toujours pas à avoir le courage nécessaire pour lui avouer qu'il l'aimait depuis environ sept ans. Ces mots étaient courts et très concis, mais bien trop dur à dire pour sa bouche. Fierté quand tu nous tiens, angoisse également.
D'ailleurs les langues des deux hommes s'enroulaient, elles n'arrêtaient pas de se chercher. Leurs baisers étaient sauvages et fougueux, encore plus que tout a l'heure quand ils étaient au salon. Maintenant ils étaient allongés l'un sur l'autre, Kokonoi bloquant Inui, et tous deux s'embrassant jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Ils s'arrêtèrent quelques secondes, juste le temps pour eux de s'admirer les yeux dans les yeux, se comprendre mutuellement sans même à avoir à parler. Oui leur yeux se disaient tout. Ceux de Inupi criaient je t'aime tellement que je pourrais fondre devant ton regard persistant. Ses mains disaient aussi, approche toi encore plus de moi, viens là et embrasse moi. Kokonoi comprenait tout cela. Il comprenait chaque geste entrepris par Seishu. De toute manière, il savait que ce dernier était amoureux de lui, de manière inconditionnelle. C'était dommage de ne pas sauter le pas et lui dire que lui aussi éprouvait ce sentiment si beau. Il devait lui dire.
Kokonoi sentait qu'il le devait, même si ça lui faisait peur. Même s'il n'avait pas le courage. Il fallait qu'il affronte sa peur :
"- Seishu...Seishu je, commençait-il alors que ses mains décidèrent de se balader dans le caleçon du blond. Inupi restait haletant, sa bouche frôlant celle de Koko qui essayait de parler tout en entendant son homme soupirer de désir juste devant ses yeux. Quel spectacle si beau. Je-...
- Mh, Koko-
- Je t'-...Je te plais ? finit-il tout en blottissant sa tête contre le blond. Ce dernier rigola doucement, ses rires fit rougir Hajime de plus belle.
- Oui. Bien sûr que tu me plais. Sinon on n'en serait pas là," marmonna t-il en posant ses mains sans ses cheveux pour sentir son odeur et le coeur de son amant battre à toute allure dans sa cage thoracique.
Coucou ça faisait longtemps ! Voilà un chapitre imprévu sur le Kokonui :) à la base je suis censé poster demain à 21h30. Mais je suppose que vous aurez le chapitre 11 demain I GUESS. J'ai trop envie d'écrire sur eux en ce moment donc je suis vraiment super content ♡ Merci pour les 3k ça fait énormément chaud au coeur je vous avoue :)
Je vous dit à demain 21h30 pour le chapitre 11 !
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐒𝐇𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐀𝐂𝐇𝐈𝐍𝐄 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓 𝕥𝕜𝕣 | 𝐊𝐨𝐤𝐨𝐍𝐮𝐢
Fanfiction❝Je suis invisible. En fin de compte, tout ce qui compte pour toi, c'est l'argent. Rien que l'argent. Mais on ne peut pas tout avoir avec de l'or. Peut-être qu'un jour, tu t'en rendras compte.❞ Inui s'est dit que c'était mieux de rester silencieux...