Chapitre 1 : l'arrivée en Italie

130 6 4
                                    

Me revoila , aujourd'hui ca y'est c'est le moment venue moi et ma mère on prend l'avion direction L'Italie !!!!!! Mais mon père ne peut pas venir a cause du boulot c'est dommage mais bon c'est comme ca , peut être une autre fois . ( 3 heures après ) Ca y est ma mère ma déposer a l'hôtel la ou je vais dormir pendant une semaine ma mère elle préfère dormir dans la voiture c'est pas très confort mais bon c'est ma mère on la changera pas ;)

Je commence a sortir les affaires qui étaient dans mes valises et range tous les choses auquel je tiens sans oublier de mettre un peu de déco dans ma chambre pour me sentir plus a l'aise . Après ca j'étais tellement fatigué de cette journée que je me suis laissé tomber sur mon lit comme un filet a patate et que je me suis très vite endormie .

( Ellipse de la nuit ) : Je dormais paisiblement quand je sentis une lumière jaune et chaude m'aveugler , effectivement il faisait déjà jour , je regarde mon réveil et m'aperçois de l'heure "oh mon dieux déjà 10H30 ", mais je vais être en retard maman m'a donné rendez vous a 10H45 !!!!!! Je m'habille en vitesse et me maquille d'un simple trait d'eyeliner ainsi qu'une fine couche de gloss . Je prends mon sac et dévale les escaliers a une vitesse folle , j'ouvre la porte d'un coup sec et j'entend une voix rocailleuse prononcer un crie de douleur , je ferme la porte et remarque que sans faire exprès j'ai assommé avec la porte un grand brun , yeux marrons ,plutôt grand et pas mal physiquement je dois l'avouer ;) Il se tient le nez et je crois apercevoir du sang qui coule sur ses doigts ca a l'air plus grave que ce que je pensais!!!!!! 

Moi : oh je suis vraiment désolé je ne t'avais pas vus j'étais pressée et ( le grand brun me coupa )

Damiano : C'est pas grave je saigne juste un peu du nez tu aurais pas un mouchoir sil te plait ? 

Moi: Si tiens bien sur quelle idiote je suis j'aurais du y penser avant !!!!

Damiano : Merci beaucoup , tu t'appelle comment sans être indiscret ?

Moi : ( J'allais lui répondre quand soudain...) la suite au prochain épisode 

( Voila mon premier chapitre de prévue j'espère qu'il vous plaira et oui je sais il est long mais ne vous inquiétez pas les suivant seront un peu plus cours ) N'oubliez pas de likez , voté ou de laisser un commentaire )  Bisous 

Elle ou moi ? ( En pause ) DésoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant