Le lendemain matin du coté de Damiano : Je n'avais rien dormis de la nuit car je n'ai pas arrêter de penser a ce qu'il c'est passer hier , je m'en veux tellement pour ce que j'ai fais mais à un point !!! Je suis super triste .
PDV Giulia : Mais comment il peut s'amuser avec mes sentiments !!!! Juste pour pas que je parte il m'a sortie une connerie qui tient même pas la route , non mais on va ou ???? Il abuse vraiment la !!!
PDV Damiano : Je vais essayer d'envoyer un message a Giulia pour fixer un rende vous pour essayer d'arranger les choses , ce qui je penses va être compliquer , mais bon qui ne tente rien n'a rien !
PDV Giulia : J'étais dans mes pensées quand soudain j'entends mon téléphone sonner , je viens de recevoir une message de Damiano , non mais j'y crois pas quel culot il a pas lui !!!! Je préfère ne pas lui répondre il m'a trop fait de mal , je vais juste le lire . Bon finalement je veux bien lui répondre , il veut me voir pour arranger les choses , il est chanceux je vais lui laisser une chance de s'expliquer .
PDV Damiano : Je suis trop content j'ai reçue une réponse elle veut bien qu'on parle pour essayer d'arranger les choses , maintenant il va falloir que je me rattrape en lui disant sincèrement que je ne lui est pas menti je l'aime vraiment !!!
PDV Giulia : Il est censé venir chez moi dans 1h pour clarifier les choses , je l'attends de pied ferme !
1H plus tard : J'entends quelqu'un sonner , je penses que ca doit être lui , je me prépare donc a ouvrir la porte .
PDV Damiano : J'attend derrière la porte je suis si impatient qu'and soudain la porte s'ouvre , et la je suis comme hypnotisé par elle !
PDV Giulia : J'ouvre la porte quand je vis qu'il était complètement focalisé sur moi mais pourquoi ? Je décide donc de lui poser la question .
Giulia : Pourquoi tu me regardes comme ca ???
Damiano : Je ...
Suite au prochain épisode c'est a dire vendredi soir .
Votez ou laissez un commentaire ca fait toujours plaisir !!!
Bisous
VOUS LISEZ
Elle ou moi ? ( En pause ) Déso
Fiksi PenggemarC'est une fan fic sur måneskin , je ne vous en dit pas plus . En tous cas j'espère quelle vous plaira et bonne lecture 😘