Chapitre 10 : Une visite nocturne

59 4 3
                                    

Damiano : Je me suis dit que je pourrais rester dormir avec toi pour pas que tu te sentes trop seul après c'est toi qui vois .

Giulia : Tu est sur que c'est pas une excuse le "que je me sente trop seul " avoue que tu veux dormir avec moi tous simplement !

Damiano : Bon j'avoue je me suis fais griller , mais j'ai trop envie de dormir avec toi ! Sil te plait !

Giulia : Arrête tu va me faire craquer avec cette bouillante toute craquante !

Damiano : Mais figure toi que c'est mon but , alors j'attend une réponse moi ! et pitié de ton petit copain !

Giulia : Ok c'est bon tu peux venir et pis je vais pas te mentir en disant que ce serait une corvée pour moi , ce serait un gros mensonge !

Damiano : Cool par contre j'ai pas de jogging pour dormir comme c'était pas prévue donc je vais devoir dormir en slip avec toi comme c'est ballot  ! 

Giulia : Je sais très bien que tu penses tout le contraire va ! allez viens entre!  Tu va avoir froid sinon . 

Damiano : J'arrive de ce pas ma chère !

Giulia : Suis moi je vais te montrer ou et ma chambre .

Damiano : En plus je ne l'est jamais vu , il faut dire on a sympathiser tellement vite aussi !

Giulia : Et ben c'est ca le coup de foudre que veux tu !

Damiano : Et oui , bon je vais aller prendre une douche parce que la j'ai l'impression d'être un déchet sur pattes ! Elle est ou ta salle de bain ?

Giulia : Juste en face a ta droite , tu a des serviettes et tout .

Damiano : Ok merci mon cœur !

Giulia : De rien et si tu a besoins d'un truc appelle moi je vais faire a manger !

Damiano : Ca roule , de toute façon j'en ai pas pour longtemps !

PDV Giulia : J'ouvris le frigo et commença à préparer le plat favoris de Damiano , c'est à a dire des lasagnes faites maison par la meilleure cuisinière en gros MOI !

PDV Damiano : J'ai finit de me sécher , j'enfile donc un pantalon pour aller voir ce que Giulia prépare a manger car je commences à avoir une faim de loup moi !

Damiano : Hum ca sent drôlement par ici , je me trompe ?

Giulia : Non tu a juste , mais c'est normal j'ai fait rien que pour toi ton plat préférer , et je me suis dit qu'on pourraient se faire un plateau télé dans ma chambre , si ca te va .

Damiano : Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est des lasagnes mon nez ne me trompe jamais , et l'idée de ce faire un plateau télé me parait plutôt bien !

Giulia : Oui tu a trouver toi ton nez infaillible, c'est bien des lasagnes . Bon ben alors monte dans la chambre mon cœur , je termines de préparer et j'arrive dans 5 min !

Damiano : Ca roule ma chérie ! 

PDV Damiano : Je montais alors les escaliers et mis dans le lit en attendant ma super petite copine ou devrais-je dire ma super cuisinière !

Giulia : Et voila me voila avec un superbe plat fait avec amour rien que pour toi !

Damiano : Oh mais il fallait pas voyons , tu aurais fait un truc congeler je t'aurais pas tuer tu sais !

Giulia : Mais laisse moi te faire plaisir !

Damiano : Non mais ca me va aussi des lasagnes , surtout si c'est toi qui les a faites !

Giulia : Parfait , alors bon appétit !

Damiano : Merci a toi aussi ! 

Giulia : Alors c'est bon ?

Damiano : Non !

Giulia : Comment ca tu trouve ca dégueulasse ? 

Damiano : Non au contraire c'est pas bon c'est délicieux !

Giulia : Ha ouf tu m'a fais peur , ben merci ca me fait plaisir !

Damiano : J'ai finis ! 

Giulia : Moi aussi !

Damiano : Viens me rejoindre sous les draps !

Giulia : Oui j'arrive !

Damiano : Attaque de chatouilles !

Giulia : Et non arrête ca se fait pas , en plus ca chatouille !!!

PDV Giulia : Je voulais me venger alors je décida de balancer un gros coussin sur la tête de Damiano! Mais malencontreusement je me retrouvas a califourchon sur lui !

Suite au prochain épisode ! Votez , likez ou laisser un commentaire ca fait toujours plaise ! 

Bisous 

Elle ou moi ? ( En pause ) DésoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant