🍋Chapitre 11 : La première fois🍋

88 7 0
                                    

PDV Giulia : Désolée . . . 

Damiano : Il n'y a pas de mal mon cœur . . . Tu sais , si jamais tu as envie que nous deux on fasse quelque chose tu peux me le dire . . . 

Giulia : J'en ai envie mais . . . 

Mon regard croisa celui de Damiano , inquiet 

Damiano : Mais ? 

Giulia : J'ai peur . . .

Damiano : c'est normal p'tit cœur , mais si t'as envie , je suis la , je vais t'accompagner , tu seras en confiance avec moi . . .  

Je ne le laissais pas finir sa phrase et je plantais mes lèvres contre les siennes . Elles étaient chaudes et avaient encore un peu le gout de nos lasagnes. J'étais toujours à califourchon sur lui, les mains de chaque coté de son buste .

Damiano me regarda amoureusement et échangea nos positions , me couchant sur mon lit . 

Damiano : T'en as toujours envie ? 

Giulia : Oui . . . 

Damiano : Je peux ? 

Giulia : oui... 

 Dam': je peux ?Il désigna d'un geste mon t-shirt. J'acquiesçais du bout de la tête. Il fit passer mon haut et mon soutien gorge au dessus de ma tête et m'embrassa plus sensuellement. Ses mains se dirigèrent vers mes seins dont je lui autoriser l'accès du regard. J'aimais beaucoup ce qu'il me faisait, c'était doux et très agréable. Il continua ses caresses sur mon buste pendant quelques temps avant de s'arrêter. 

Dam': princesse, tu veux toujours ? 

 Giulia : oui, mais je me sens pas prête de te...Dam': t'inquiètes pas, c'est totalement normal ! Je peux ou tu veux que l'on passe direct aux choses sérieuses ? 

 Giulia : non vas-y...

Il me sourit d'un air rassurant et enleva délicatement mon jean et ma culotte. Tandis qu'il plantait ses yeux dans les miens, deux de ses doigts commencèrent à me caresser. Un petit gémissement incontrôlé sortie de ma bouche en sentant ses caresses sur mon intimité.

 Dam': je vais rentrer un doigt, si jamais cela ne va pas, tu me le dis et on arrête tout, ok ? 

 Giulia : ok !Il se redressa, et enfonça lentement un doigt dans mon vagin. Je me crispais inconsciemment contre lui et il vint coller sa bouche à la mienne pour me rassurer. Au bout de quelques secondes mon corps commença à se à se détendre, la douleur faisant place au plaisir. 

 Giulia : tu pourrais bouger un peu ?

 Dam': bien sûr princesse !

Il me sourit et entama un mouvement avec son doigt. C'était indescriptible, tous mes sens étaient sollicités et ça me provoquait un tel plaisir. Damiano accéléra un peu ses mouvements, me faisant gémir contre sa bouche. Au bout de deux minutes je sentis une chaleur irradier mon corps, partant de ma nuque jusqu'à mes orteils en passant par mon ventre.

 Dam': ça va ma belle ? 

 Giulia : je suis un peu sonnée mais étonnamment j'ai jamais été aussi bien ! 

 Dam': c'est normal, tu viens d'avoir ton premier orgasme ! Tu te sens toujours prête pour la suite ? 

 Giulia : oui je veux te sentir !Il me sourit, attrapa une capote dans sa poche et vira à son tour son jean et son t-shirt.

Damiano se replaça contre moi, son érection posée sur ma cuisse. Il se redressa et se plaça à l'entrée de mon intimité. 

 Dam': tu me dis quand t'es prête ! 

 Giulia : tu peux y aller...Damiano acquiesça et rentra doucement en moi. Une douleur fulgurante me traversa, m'immobilisant sur place. Il comprit et s'arrêta le temps que je m'adapte.

Giulia : Dam', bouge, s'il te plaît... 

 Dam': à tes ordres trésors ! Il se mouva très lentement dans mon vagin, la douleur remplacée peu à peu par le plaisir, je prenais goût à ses mouvements. Le bassin de Damiano allait de plus en plus vite, m'arrachant des gémissements assez sonores. 

 Giulia : Dam'... 

Dam': oui princesse ?Giulia : c'est comme tout à l'heure !Il embrassa le sommet de mon crâne et accéléra ses mouvements jusqu'à ce que ma tête s'effondre sur les coussins et que mon corps entier se tende. Quelques minutes après avoir repris mes esprits, je me tournais vers Damiano couvert de sueur, en slip et en t-shirt.  

Giulia : merci...Dam': merci à toi ! Va aux toilettes, tu risques d'avoir une infection sinon !Je lui souris reconnaissante et me levais en récupérant une culotte propre et mon peignoir. Ce mec est vraiment parfait ! 


Et voilà chapitre 11 avec un peu de retard et je m'en excuse , je tiens a préciser que ce chapitre spécial lemon ne vient pas de moi mais d'une amie qui m'a aider c'est encre_de_plume_8 , je tiens a te féliciter tu a fais un boulot exceptionnel !!! Et aller voir ses histoires elles sont trop bien sur ce au prochain chapitre bisous ; ) 

Et j'ai oublié aussi si vous voulez savoir qui est sur la photo et ben c'est Damiano qui fait un autographe , mais sa je penses que tous le monde l'aura compris si vous etes des vrais fans parce que il a écrit rock 'n roll never dies ! 



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle ou moi ? ( En pause ) DésoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant