Chapitre 4 : Le premier rendez vous ;)

82 4 0
                                    

Le lendemain matin : Je me suis réveillé en sursaut à cause d'un bruit assourdissant , c'était le personnel de l'hôtel qui apporter le petit déjeuner aux résidents déjà debout . Comme ce vacarme ma réveillée je décide donc de me lever , d'aller prendre ma douche et donc de m'habillais puis je descendit pour aller prendre un peu l'air dehors .

PDV Damiano : J'étais dehors en train de fumer une cigarette quand soudain je vis au loin une fille qui ressemblais beaucoup à celle de hier matin , je l'observas encore un petit moment et me rendit compte que c'était vraiment elle !!! Je posa donc ma cigarette et décide d'aller la rejoindre pour savoir comment elle va depuis hier et si possible pour faire plus ample connaissance .

PDV Giulia : Je vis l'homme de hier s'approchait de moi , tien tien comme le hasard fait bien les choses , en même temps je ne vais pas dire que je voudrais qu'il reparte !!!

Damiano : Rebonjour ma chère ( en rigolant ) 

Giulia : Rebonjour mon vieux ( pour le taquiner )

Damiano : Ca te dirait de venir boire un verre avec moi la maintenant pour faire plus ample connaissance ?

Giulia : Heu oui avec plaisir , mais tu pourrais m'attendre il faut juste que je passe chez moi pour me changer si ca te dérange pas bien sur ?

Damiano : Non bien sur que non prend tous ton temps de toute façon moi aussi je vais devoir me changer , je suis en tenue cool la .

Giulia : Ok pas de soucis on se retrouve dans 1H en bas de chez moi ? Je t'envoie mon adresse .

Damiano : Ok ca marche a toute ;) 

Giulia : a toute ;)

PDV Giulia : Je rentre donc chez moi pour me changer et me refaire une retouche maquillage .Je décide de mettre une robe assez moulante pas trop aguichante non plus avec des escarpins noire ainsi qu'un maquillage léger .

Je vous mets la photo de la tenue juste en dessous :

PDV Damiano : J'étais tellement contente qu'elle est acceptée , je pensais qu'elle allait trouver les choses trop précipiter mais enfaite non même pas , alors maintenant c'est à moi de gérer pour que tout se passes bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Damiano : J'étais tellement contente qu'elle est acceptée , je pensais qu'elle allait trouver les choses trop précipiter mais enfaite non même pas , alors maintenant c'est à moi de gérer pour que tout se passes bien . Je m'habille simplement mais c'est efficace quand même .

Photo juste en dessous : 

PDV Giulia : je sort donc de chez moi , je le vis garé dans sa voiture , je toque donc sur la fenêtre pour qu'il m'entende , ils me voit et m'ouvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Giulia : je sort donc de chez moi , je le vis garé dans sa voiture , je toque donc sur la fenêtre pour qu'il m'entende , ils me voit et m'ouvre . Je rentre m'assois dans sa voiture et sens comme un regard brulant sur moi , c'était gênant , je lui demande donc ce qu'il a . Il me répondit :

Damiano : Non t'inquiète c'est juste que ... 

Suite au prochain épisode j'espère que ce chapitre vous aura plus .

likez , votez ou laissez un commentaire ca fait toujours plaise , à demain .

Elle ou moi ? ( En pause ) DésoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant