Chapitre 9 : La rencontre avec le groupe

49 5 0
                                    

Le lendemain matin du coté de Giulia : C'est le grand jour aujourd'hui je vais rencontrer les trois autres membres de Maneskin , je suis trop excités , on s'est données rendez vous dans un bar ce matin , il faut que je me prépare sinon je vais être a la bourre !

Duc coté de Damiano : Aujourd'hui j'ai proposer a Giulia de rencontrer Thomas , Ethan et Victoria ce matin dans un bar , comme elle et moi nous sommes amis je préfère lui présenter le reste du groupe même si je lui en est déjà parler , enfin bref enfin il faut que j'aille voir les autres pour les informer et qu'ils se tiennent prêt .

PDV Damiano : Salut les amis , j'ai un truc a vous annoncer !!!

Victoria : On t'écoutes 

Damiano : Ca fait une semaine je me suis fait une amie qui s'appelle qui s'appelle Giulia qui se prénomme et j'ai décider de vous la présenter ce matin dans un bar si vous êtes d'accord bien sur .

Thomas : Moi perso ca me va , j'aime bien faire de nouvelles rencontres !!!

Ethan : Moi aussi je suis partant !

Victoria : Je comprends mieux maintenant pourquoi tu partais aussi vite après les répètes , c'était pour aller voir ta dulcinée enfaite !

Damiano : Déjà il se passe rien entre elle et moi on est juste de bons amis (Ment pour le moment car ils va leurs annoncer avec Giulia plus tard )

Ethan : Mouais si tu le dis .

Damiano : Bon habillez vous on se retrouve dans 30 min au bar .

Les 3 : Ok a toutes .

30 min plus tard : 

Giulia : Je suis devant le bar entrain de les attendre en même temps j'ai 5 min d'avance , j'étais tellement excitée que je suis partie trop tôt . Ah je crois apercevoir Damiano au loin apparaitre !

PDV Damiano : Je vois Giulia devant le bar qui est déjà présente , bens dis donc elle est vraiment comme une gamine elle a 5 min d'avance !

Damiano : Coucou toi .

Giulia : Coucou tu m'a trop manquer ( l'embrasse )

Damiano : Toi aussi ( il lui rend son baiser ) alors tu est contente ? 

Giulia : Oui trop même , par contre ils sont long !

Damiano : Ils devraient plus tarder .

PDV Damiano : Je vis aux loin mes quatre coéquipiers courir comme ils sont en retard !

Damiano : C'est eux ils arrivent !

Giulia : Oh chouette 

Victoria : Salut désoler du retard Giulia  , ca le fait pas du tous pour une première rencontre !

Giulia : C'est pas grave je vais pas mourir a attendre 10 min de plus , je suis pas en sucre en tout cas enchanter de vous rencontrer .

Ethan : Pareil pour nous , Damiano nous a beaucoup parler de toi et même que dès qu'on avaient fini les répètes ils partaient vite pour te rejoindre , il tient beaucoup a toi !!!

Damiano : Oui c'est vrai mais en même temps c'est normal comme c'est ma petite amie !!!

Thomas : Je m'en doutais , ca crève les yeux , félicitations pour vous  !!!

Victoria : C'est trop mignon !!! 

Ethan : Oui tellement bravo .

PDV : Pendant 2h Giulia et les 3 autres ont appris a faire connaissance et ils plutôt bien fait connaissance le feeling est passer directe .

Damiano : Ma chérie je devrais te ramener non tu est pas trop fatiguer ? 

Giulia : Si tu a raison , a plus tard c'était un plaisir d'avoir put apprendre a vous connaitre j'espère que l'on pourra se revoir bientôt , bonne nuit .

Les 3 : Ca était un plaisir pour nous aussi , rentre bien avec ton amour de ta vie et comme on a ton numéros on verra ensemble pour se revoir .

Giulia : Ca marche a plus.

Les 3 : Bonne nuit .

Damiano : Salut les gars on se retrouve demain pour répéter .

Pendant le trajet : 

Damiano : Alors tu les a trouver comment ?

Giulia : Franchement je les adore ils sont trop sympa !!!$

Damiano : Ben oui sinon je trainerais pas avec eux et Maneskin n'existerait pas !!!

Giulia : C'est pas bête ( rigole ) 

Damiano : (rigole) c'est pour ca que je t'aime toi ( il l'embrasse )

Giulia : Bon est ben on arriver chez moi !

Damiano : Oui mais toute une nuit sans toi ca va être trop long alors je peux te demander quelque chose ?  

Giulia : Oui mon cœur je t'écoutes .

Damiano : Je me suis dit que ...

Suite au prochain épisode . . .  J'avoue j'ai fait un long chapitre d'exactement 704 mots mais j'ai eu tellement d'inspi ! Enfin bref votez ou laisser un commentaire ca fait toujours plaise !

Bisous   

Elle ou moi ? ( En pause ) DésoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant