Voici une photo du restaurant pour que vous puissiez voir comment je l'imagine :
Avec Damiano on s'installa tranquillement du coté du mur en pierre , je dois avouer que ce bar restaurant a l'air plutôt sympathique et joviale .
Damiano : Tu a une idée de ce que tu va manger ?
Giulia : Je penses que je vais prendre des pates carbonara !
Damiano : Très bon choix ma chère ;)
Giulia : Je sais je suis parfaite !!!
Damiano : j'aurais pas dit ca comme ca mais tu est "presque parfaite pour moi "
Giulia : Je sentis mes joues rougir a l'entente de ces mots qu'il a prononcer si délicatement .P
PDV Giulia : J'aperçus au loin le serveur se rapprocher vers nous pour prendre nos commandes , Damiano était en mode " galant " car il m'a laisser annoncer ma commande au serveur en premier , je lui dit donc ce que je désirais .
PDV Damiano : Je compris vite que le serveur était en train de la draguer , ca se voyait comme le nez au milieu de la face !!! J'étais jaloux mais à un point !!!!
PDV Giulia : Je remarquas que Damiano d'un seul coup était très froid et il regardait le serveur comme si il voulait l'assassiner ! Pourtant je le trouvais super sympa moi ce serveur !
PDV Damiano : J'étais content que ce foutus serveur soit enfin partie parce que je crois que je l'aurais étrangler devant tous le monde et sans gêne , enfin bref il ne faut pas trop que je montres a Giulia ce qu'il m'a pris sinon elle va s'inquiéter .
Giulia : Tu est sur que ca va Damiano ? Tu avais l'air bizarre devant le serveur .
Damiano : Non rien ca va c'est rien .
Giulia : Tu est sur ??? Tu sais que tu peux tout me dire a moi , je ne te jugerais pas !
Damiano : Tu veux vraiment savoir ???
Giulia : Oui vas-y je t'écoute !
Damiano : Alors voila ...
Suite au prochain épisode , et vive le suspense !!!
Votez , ou laissez un commentaire ca fait toujours plaisir !!!!
Bisous
VOUS LISEZ
Elle ou moi ? ( En pause ) Déso
FanficC'est une fan fic sur måneskin , je ne vous en dit pas plus . En tous cas j'espère quelle vous plaira et bonne lecture 😘