1

1.8K 57 2
                                    

-Sept ans plus tôt-

J'avais dix ans lorsque ma mère m'a lâchement abandonné.

Maman : viens ma chérie.

Nina : ... maman...on...on va où ?

Maman : dans un endroit pour que tu deviennes forte.

Nina : mais pourquoi ?

Maman : tu poses trop de question...

Elle m'avais attrapé le bras d'une violence, j'ai crue qu'elle aillait me le décrocher.

J'aurais pût crier... j'aurais du crier, si j'avais sût que j'allais rester enfermé là bas pendant sept longues années je me serais débattu mais j'étais jeune, je ne comprenais pas ce qui se passer.

-De nos jours-
-avril-
*

Pierce : bonjour mon ange, comment est-ce  que tu vas ?

J'ose à peine poser les yeux sur lui, il me dégoûte avec ce surnom.

Pierce : bon alors, qu'est-ce qu'on va faire de toi hein ? Ton corps est faible...

Son regard de pervers descend le long de mon corps presque dénudé

Je lui crache au visage. Du revers de la main il s'essuie et me sourit faiblement

Pierce : tu as ta première mission aujourd'hui

Il se retourne et dit au gardien de m'emmener avec eux. Celui-ci m'attrape par la bras et me force à les suivre

J'ai subit toute sorte de violence des gardiens, ils m'ont rasé la tête quatre fois, j'ai plusieurs marques sur mon corps à cause des combats forcés.

On longe tout les trois un long couloir et nous entrons dans une pièce avec une large table et plusieurs chaises autour.

Deux hommes y sont assis, ainsi que le Soldat de l'Hiver.

Je ne le croise que très rarement.

Le gardien me fais assoir sur une des chaises et reste derrière moi.

Pierce : vous allez partir tout les deux en repérage, Nina c'est ta première mission, je te fais assez confiance pour ne pas que tu fasses de choses stupide que tu pourrais regretter c'est compris ?

Je hoche la tête pour lui montrer que je suis d'accord avec lui. De toute façon je n'ai pas le choix sinon c'est la chaise électrique directe.

Nina : on est sensé surveiller qui au juste ?

Soldat de l'hiver : les Avengers

Sa voix est glaciale et sans vie, elle me donne froid dans le dos.

Pierce : Vous avez trois jours. Allez vous changer, une voiture vous conduira dans votre base.

Je pars vers l'armurerie toujours accompagné de ce connard de soldat qui me fais des bleus aux bras.

Je me change rapidement, je ne sais pas vraiment quoi prendre.

Le Soldat de l'Hiver s'avance vers moi et me coince à l'arrière de mon jean un glock 26 et une arme blanche dans une de mes bottes

Soldat de l'hiver : c'est quoi ton nom ?

Nina : Nina.

Je n'ose pas lui demande son nom en retour car il aurait apparemment perdu la mémoire suite au choc de sa soit disant mort en 1945.

-Trois jours plus tard-

Je ne comprend pas le but de cette mission, il aurait pu demandé à ses esclaves de soldats au lieu de me demander à moi.

Bref,  on a presque finie la mission, il reste plus qu'un jour de surveillance autour de la base des Avengers.

Mon coéquipier n'est pas très bavard, on se croise le matin pour qu'il me donne des ordres et le soir je ne le vois absolument pas.

S.H : bon tu surveilles à l'Est et moi au Sud, s'il y a un problème...

Nina : je sais me défendre c'est bon j'ai compris

Comme prévu je me rend à l'Est et lui au Sud, on devais rester 2h et repartir mais au bout de 1h30 je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais le trou noir complet.

Live or Survive ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant