-juillet-
Ce matin je me réveil le sourire au lèvres. C'est mon premier jour d'entraînement, je suis surexcitée c'est pourquoi je me dépêcher de m'habiller en sport et de descendre prendre quelque protéines.
Sam : quoi de prévu aujourd'hui ?
Nina : ce matin entraînement avec quelqu'un qui se propose et cette après-midi j'aide Steve sur la mission de Bucky
Wanda : moi je veux bien t'aider !
Nat : moi aussi !
Sam : et nous, on ne peux pas venir participer ?
Je fais genre de réfléchis quelque secondes.
Nina : évidemment, plus on est de fou plus on rie !
Sam : ouais trop bien alors !!
Steve : bon d'accord, ça ne me dérange pas.
Peter : trop bien !
Nina : je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout mais je vais essayer
Comme prévue je rejoins Wanda, Natacha et les autres dans la salle d'entraînement.
Natasha : okay en première échauffe toi, va un peu sur les machines pour chauffer tes muscles et après on pourras commencer les combats à main nu
Je suis les conseille de mon amie et me dirige vers un sac de frappe.
Après 30 minutes à alterner entre boxe et musculation je commence un premier combat avec Wanda.
Très vite elle se retourne à terre
Sam : peux mieux faire
Nina : ah oui ? A ton tour alors
Sam monte sur le ring avec moi et le combat commence, j'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal mais après avoir trouvé son point faible je l'ai vite mis au sol
Nina : trop simple
Sam : comment tu as fais ça ?
Nina : j'ai était entraîné pendant 7 ans par des terroristes
Steve : okay à mon tour maintenant
Bon, j'ai déjà remarqué que Steve n'arrivait pas bien à se servir de son bras gauche alors je vais jouer dessus, c'est un super soldat, comme Bucky, je devrais y arriver
A peine commencer je glisse entre ses pieds, grimpe sur son dos et met tout mon poids en avant pour le faire tomber.
Ça marche car il met l'équilibre mais arrive très vite à se relever, j'opte pour une clé de bras et un croche pieds suivit d'un coup de poing en plein abdomen
Steve : ouuh
Il tombe dos au sol et je me penche au dessus de lui
Nina : tous les coups sont permis mon grand
Après avoir entendu ça il relève ses pieds à côté de mes hanches et me soulève tout en me faisant basculer sur le côté.
Steve : trop facile avec ton poids plume
On rigole et il m'aide à me relever de la main gauche.
Je le tire au sol et faire une roulade en avant, avec mon "poids plume", il se retrouve coller au sol
Steve : okay tu as gagné
Wanda : wouhou ! Nini a réussir à mettre Steve à terre ! Deux fois !
Je lui tchèque sa main en descendant du ring
Nina : j'ai le droit à une bonne douche chaude après ça
En sortant je croise Peter, je lui raconte mes combats
Nina : deux fois !
Peter : t'es trop forte ! Mais la tu devrais aller te laver parce que waw ! Tu pu la mort !
Je lui tape l'épaule et fonce dans ma salle de bain pour prendre une longue et chaude douche.
En sortant je descende manger un bout avec tout le monde et rejoins Steve en salle de réunion.
Steve : okay alors tu vas classer ces dossier par mois et ensuite tu regarde les caméras de surveillance des Aéroports et moi je commence celle des gares.
Après 2h non stop je décide de faire une pose .
Honnêtement ça fait du bien, je venez de regarder pendant 1h30 les caméras de surveillance des Aéroports et c'est franchement ennuyeux quand on trouve rien.
Steve n'avais toujours rien trouver et moi non plus. Ça devenez désespérant.
Il me rester 30 minutes à regarder quand je tombe sur la vidéos de l'aéroport de Floride, je reconnais ses cheveux long brun au dessus de ses épaules, un sweat à capuche et des gants en pleins mois de juillet.
Sûrement pour cacher son bras métallique.
Nina : Steve j'ai quelque chose, l'aéroport en Floride il y a 2 jours, il prenez l'avion pour Bucarest.
Steve : okay je regarde les caméras des aéroports de Bucarest.
Quelques minutes après son annonce, Steve tombe sur Bucky qui prend un taxi et plus rien, on perd sa trace.
Nina : bon au moins on sait dans quel État il est.
Steve : oui c'est déjà bien, viens va voir les autres.
Quelque heures plus tard :
Après manger, Wanda, Nat, Sam, Steve, Peter et moi s'installons dans le salon pour regarder un film.
Pendant le film, Wanda Peter et Pietro on du partir pour une mission et moi je me suis endormie devant la fin du film.
Vers 1h du matin je décide d'aller me coucher.
En ouvrant ma porte je remarque que ma fenêtre est ouverte. Bizarre je ne l'ai pas ouverte pourtant.
Enfin bref, je passe vite fait dans la salle de bain pour me changer et me démaquiller. En me couchant sur mon lit je remarque une lettre, je l'ouvre et la lit
« bonsoir mon ange, j'espère que toi et ta petite famille allez bien.
Je t'avais dit que j'allais te retrouver. Tu m'appartiens, c'est pourquoi je te propose deux solutions : soit tu me rejoins et tu l'es oublie, soit je les tue tous.
Bonne nuit mon ange »
VOUS LISEZ
Live or Survive ?
FanfictionFille de Iron man, meilleure amie de Captaine America, Black Widow, The Falcon, Spider-Man et la redoutable sorcière rouge, femme de ______ 🤫 Avec cette équipe s'ajoute d'autres membres évidemment mais je vous laisserais découvrir tout cela. Il y a...