3

1.4K 37 2
                                    

PDV : Steve

Nina était la, à la sortie de l'ascenseur.

Sam avait arrêté de rire, Tony ne me disputais plus, Wanda regardais Pietro.

Thor : c'est qui elle ?

Sam : elle sort d'où

Nina était repartie s'enfermer dans sa chambre. Elle me fait de la peine, elle a l'aire perdue.

Je toque à sa porte :

Steve : Nina tu as va bien ?

Nina : hum oui, laisse moi tranquille

Son ton était dur et sec. Elle a dû tellement souffrir la bas...

PDV:  Nina

J'entend Steve redescendre. J'étais assise à terre, les genoux remonter sur ma poitrine et le dos collé à la porte.

Je suis une personne forte, j'ai réussis à me débrouiller pendant 7ans toute seule, je n'ai pas eu besoin d'eux. Ils ne connaissaient même pas mon existence avant de le découvrir.

Je suis remontée dans ma chambre parce que j'ai eu peur, je ne suis pas habitué à autant de monde.

Mais après avoir réfléchis je décide d'aller les voir, après tout je ne sais pas combien de temps je vais rester ici alors autant les connaître un minimum.

Tout le monde est assis autour de la table et mangent, je n'ose pas trop les déranger lorsqu'un homme tourne les yeux vers moi.

?? : tu veux t'asseoir avec nous?

J'hoche le tete de haut en bas

Il tapote la chaise à côté de lui et je m'assois.

Nina : vous vous appelez comment ?

Pietro : moi c'est Pietro, ici on a Tony...

Alors c'est lui mon « père »

Pietro : James mais tout le monde l'appelle Rhodes, Steve, Natasha, Wanda ma sœur, Thor un Dieu mais il n'est pas souvent la, Bruce, Sam le pigeon...

Sam : c'est le faucon !

Pietro : je sais Sam je t'embête, Peter, il a ton âge et Vison, c'est une intelligence artificielle crée par  Tony. Il reste d'autre Avengers comme Clint ou Scott qui ne vivent pas ici mais je pense qu'on a fait le tour.

Nina : un Dieu ? Une IA ? mais on est où ici ?

Je suis perdu la

Thor : Je suis Thor, fils D'odin, roi légitime d'Asgard, Dieu du tonnerre

Nina : alors les Dieux existent vraiment ?

Vision : oui, tout comme les IA, j'ai était créé par Tony Stark

Tony : Nina tu pourras venir me voir après s'il te plaît il faut que je te parle.

Nina : ok je viendrais.

Tony: rejoins moi dans 1heure dans mon labo. Peter tu pourras lui faire visiter le QG s'il te plaît ?

Peter : oui monsieur Stark.

Après le repas, Peter m'a emmené visiter le QG comme Tony lui avait demander.

Peter : tu t'appelle Nina c'est bien ça ?

Nina : ouais, et toi Peter ?

Peter : c'est ça !

Nina : tu as mon âge ?

Live or Survive ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant