15

794 31 4
                                    

Il était 18h et je sort de chez la psy. J'ai encore les yeux rouges d'avoir pleurer. Cette séance était, comment dire, mouvementé niveaux émotions.

Bucky : Nina, je suis là !

Je trouve la tête et aperçoit  Bucky, sur une moto avec un casque dans les mains.

non...une moto, il va falloir qu'on soit proche je ne veux pas que quelqu'un me touche

Nina : hey

Bucky : ça était ?

Nina : hum..ouais, mais s'il vous plaît, je ne veux plus y retourner.

Bucky : il faudras voir ça avec les autres, moi je viens juste te récupérer. Aller monte.

Nina : Hum.. je suis obligée ?

il rit

Bucky : et bien si tu veux rentrer oui, aller viens je vais pas te manger.

Je fais ce qu'il me dit. Durant le trajet j'essaie de ne pas trop me coller à lui mais c'est compliquer sur une moto.

Bucky : Nina, on est arrivé.

Friday : tout les avengers sont en salle de réunion, ils ont reçu une vidéo d'Hydra.

Rien qu'à ce mot je me lève rapidement et fonce dans l'ascenseur pour accéder à la salle de réunion.

En arrivant, la videos avait déjà commencé. Je rentre et j'ai à peine les yeux poser déçu, je sais déjà ce que c'est.

*
Nina : ouvrez cette putain de porte s'il vous plaît ! Je vous en supplie ! Ouvrez la porte ! Ouvrez cette putain de porte ! Ouvrez la porte....

Soldat: je ne peux pas faire ça, tu as était une méchante fille, je dois te punir.

Nina : ouvrez la porte ! Ouvrez la porte !

On le vois se rapprocher de moi pour m'embrasser. Moi je suis là, à faire une crise pour que les autres gardes qui était à l'extérieur de la porte m'ouvre, mais ce ne servait à rien.

Nina : ouvrez la porte...je... je n'arrive plus à respirer ! Stop, s'il te plaît laisse moi....je n'ai rien fait

Mes cris et mes supplices ne servait à rien, il voulais juste m'avoir pour lui toute seule.

on le voit ensuite commencer à retirer son pantalon.

Fin de la video

Natasha pleurer. Wanda s'était boucher les oreilles à cause de mes cris dans la video.

Bucky était début derrière moi, Steve, Sam et mon père s'était tourner vers moi. Et moi j'étais choqué. Tout le monde avait vue mon viol.

Steve : Nina, tout va bien ?

Je ravale mes larmes

Nina : oui, je vais bien

Bucky me touche l'épaule, je recule apeuré

Bucky : et, je ne vais pas te faire de mal

J'hoche la tête et les regarde, ils ont tous l'aire triste

Je commence à pleurer

Nina : je crois que c'était l'un des pires jours de ma vie, mais je ne veux plus en parler

Personne ne parle et je décide de sortir de la salle et monte dans ma chambre.

Je me regarde dans mon miroir, ça fait déjà plusieurs mois que c'est arrivé et je suis peut être enceinte.

Live or Survive ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant