Nina : alors pour résumer, toi et moi on va aller tuer Pierce une bonne fois pour toute !
Bucky : mais t'es complètement folle ou quoi ? Et si on arrive la bas et qu'il utilise les mots et qu'on se fasse de nouveau contrôler ?
Nina : temps fait pas j'ai tout prévue, mais dépêche on va louper l'avion sinon !
Je fais ce que Nina me dit, je prend un sac met quelque affaires dedans et là suit, de toute façon c'est la seule personne sur terre en qui j'ai confiance.
PDV : Steve
Sur les caméras de surveillance on voit Nina partir vers 2h30 et on la vois revenir vers 3h, elle va directement dans la salle de réunion et prend, le classeur pour les recherche de Bucky.
On l'a vois lire et relire le dossier jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose et le note sur un bout de papier.
On l'a vois ensuite discuter avec moi et ensuite elle quitte le QG.
Sam : qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Tony : on attend, elle risque de rentrer dans les deux semaines qui suit
Pietro : comment ça on attend, mais on sait ou est-ce qu'elle est !
Tony : ah oui et elle est où Sherlock ?
Pietro : bah chez Hydra c'est évidemment.
Steve : non sinon elle aurais pas chercher dans les affaires de Bucky un .... une adresse ! mais oui c'est ça ! Elle est à Bucarest, chez Bucky.
Tony : non attendez, je localise son téléphone et on voit où elle est exactement
On voit Tony trifouiller à ses trucs technologiques.
Tony : elle est en avion mais je ne vois pas où elle est exactement
Nat : merde
Steve : langage
2jours plus tard
Sam : et tout le monde j'ai une lettre de Nina !
Tout le monde viens au près de Sam
Sam : « salut les amis, je sais que vous allais essayer de me chercher mais ça sert à rien, j'ai laisser mon téléphone dans un des avions que j'ai pris alors papa n'essaye pas de me localiser. Si je fais ça c'est pour vous et surtout pour moi, pour régler mon passé. Alors ne me cherchez pas je serais rentrer bientôt. Je l'espère. »
Tony : c'est tout ?
Sam : ouais
PDV Nina :
On arrive au Wakanda avec Bucky. Lors de mon anniversaire, T'challa m'avais proposer de venir dans son pays pour enlever les mots de Ma tête.
T'challa : bonjour Nina et...
Nina : Bonjour, j'ai avec moi un ami de chez Hydra, Bucky
Bucky : salut
T'challa : que me vaut l'honneur de votre visite ?
Nina : il y a quelques mois, vous m'aviez proposer un remède contre les mots dans Ma tête, j'aimerais l'utiliser pour mon ami, je sais que vous pouvez le faire que sur une personne et je veux que ça soit sur Bucky
T'challa : tres bien, suivez moi
Bucky : Nina, pourquoi tu fais ça ?
Nina : mon plan Buck, souviens toi, pas de questions, tu me laisses gérer.
T'challa et Shuri installent Bucky sur une table et l'endorment, il reste dans le coma pendant plusieurs jours.
Quand il se réveille, Okoye lui prononce les mots et Bucky n'a aucune réaction, il reste le même
Okoye : tu es libre maintenant !
Shuri : yes ça a marcher.
Je me trouve vers le roi
Nina : j'aurais aimer rester plus longtemps mais j'ai encore une mission à finir. Ah oui et si les avengers vous demander si vous nous avez vue, vous ne nous avez pas vue !
T'challa : vous pouvez compter sur nous.
Nina : aller viens Buck.
5h plus tard :
On est arrivé à la base d'Hydra, j'avoue que j'ai un peu peur mais tout vas bien se passer, normalement.
Pierce : voilà mes deux soldats préféré
Nina : vous avez ce que vous voulez maintenant laisser moi partir.
Pierce : écoute mon ange, tu as 18 ans maintenant, tu es libre de choisir ce que tu veux faire ou non, mais pas chez Hydra, j'ai donc décider de vous garder et de faire de vous deux mes armes de guerres, emmenez les dans leurs cellules et si elle tente de se débattre, elle seras ce qui lui attend.
je panique, ça ne devait pas se passer comme ça
Nina : s'il vous plaît...non
Deux soldats attrape Bucky et moi, des larmes commencent à couler le long de mes joues. Bucky ne dit rien mais me regard sans comprendre ce qu'il se passe.
Nina : non...non...non...s'il vous plaît...s'il vous plaît
Pierce fait un signe aux soldats pour qu'il m'écoute
Nina : prenez moi ...prenez moi ! Pas lui
Bucky : non Nina, ne fait pas ça, à deux...
Nina : a deux on est plus fort que tout seule, je sais Bucky mais laisse moi.
Pierce : relâchez le, juste la fille me suffie.
L'un des soldats m'avais injecter un anesthésiant. Je pouvais encore entendre.
Bucky : NINAAAA !! NON !! Prenez moi ! Pas elle ! Je suis plus grand, plus fort qu'elle !
Je vois Pierce hésiter, il ne faut pas !
Nina : putain ferme la buck !
je fermes les yeux et je m'endors.
VOUS LISEZ
Live or Survive ?
FanfictionFille de Iron man, meilleure amie de Captaine America, Black Widow, The Falcon, Spider-Man et la redoutable sorcière rouge, femme de ______ 🤫 Avec cette équipe s'ajoute d'autres membres évidemment mais je vous laisserais découvrir tout cela. Il y a...