2

1.6K 45 2
                                    

PDV : Steve

Steve: j'étais dans la forêt en train de faire mon footing quand je l'ai vue

Tony: bon, Bruce vient avec moi on va lui faire des testes ADN pour en savoir un peu plus sur elle.

Steve: si elle se réveille, préviens moi.

Tony: c'est d'accord

Natasha : Steve je peux te parler seul à seul , c'est important.

On sort tous les deux du labo de Tony et Bruce.

Steve : c'est par rapport à la femme ?

Natasha : oui, je sais qui était avec elle. La plus part des services de renseignement ne crois pas à son existence et ceux qui y croit l'appelle le Soldat de L'Hiver. On lui a attribué plusieurs dizaines d'assassinats au cours de ces 50 dernières années. 

Steve : c'est une histoires de fantôme

Natasha : il y a 5 ans j'assurais la protection d'un ingénieur nucléaire qui s'enfuyais d'Iran, notre voiture a été mitraillée dans la région d'Odessa. On a perdu le contrôle et on a dévalé une falaise, j'ai pu sortir l'ingénieur mais le soldat de l'hiver était là. J'ai essayé de protéger mon ingénieur mais il a tiré quand même...

Elle soulève son t-shirt et montre une cicatrise de balle.

Natasha : ...à travers mon corps, une balle soviétique. Bye bye les bikinis

Steve : oui j'imagine que ça doit pas être beau à voir. Mais si il était avec cette femme il faut le retrouver.

Natasha : c'est vraiment peine perdu d'essayer de le retrouver, je sais j'ai essayé : il était avec elle mais au Sud. Quand j'y suis retourner après ton arrivé avec la fille, je l'ai suivis, Steve, ils font partie d'Hydra. je l'ai pris en photo sur les caméras de surveillance, tiens regarde

Je regarde son téléphone et je vois un homme avec des cheveux long et un bras en acier.

Steve : et mais.. c'est Bucky, mon ami

Natasha : je sais, c'est pour ça que je t'en ai parler

Je ne sais pas quoi répondre, j'avais entendu parler d'un  soldat de l'hiver mais je ne me douter pas que ça serait mon ami, Bucky.

Natasha : et la fille c'est...

Steve : la fille c'est... oui ?

Tony: c'est ma fille oui, je connaissais son existence mais jamais je n'aurai pu penser que sa mère l'aurait abandonnée.

Steve : attendez quoi ?

Tony : une certaine Christina, avec qui j'ai coucher il y a peu près 17 ans, l'a abandonné aux mains d'Hydra pendant 7 ans.

Steve : vous comptez faire quoi ?

Tony : attendre qu'elle se réveille, lui demander ce qu'elle sait, l'aider et la garder. De toute façon sa mère a était tuer par Pierce lorsqu'elle l'a laisser la bas.

Steve : mais vous connaissez sont existence et vous n'avez jamais demandé à la voir ?

Tony : hum, non, avoir un bébé dans les pattes n'était pas vraiment ma priorité

Bruce : Elle commence à ce réveiller, venez !!

PDV : Nina

Live or Survive ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant